Aller au contenu


Photo

Mise à jour..


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 19 avril 2020 - 16:34

#1
tofeagle

tofeagle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
Bonjour à tous ,
Ma ps4 est sous 5.05 , en allumant ce matin la ps4 j'ai vu installation de la mise à jour en cours ...(effectivement j'ai réactivé le net dessus )j'ai tout de suite éteinds la ps4 on en était à 50 pour cent ...
Ma question est celle-ci puis je supprimer cette mise à jour ? Et comment si c'est possible ? Merci de vos réponses.
  • Retour en haut

Posté 19 avril 2020 - 18:12

#2
Stivenski

Stivenski

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pas de Calais FRANCE
  • Passions:Ma passion... Logic sunrise biensur
Je pense que c cuit pour toi..ou alors formaté ton disque dur et réinstallé ton firmware 5.05... Sinon avais tu activé le blocker de mise à jour.?
  • Retour en haut

Posté 19 avril 2020 - 18:14

#3
Stivenski

Stivenski

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pas de Calais FRANCE
  • Passions:Ma passion... Logic sunrise biensur
Car si tu avais activé le blocker de maj.... Lors de l'installation de cette mise à jour, elle devrait finir avec une erreure de mise à jour. Te disant que la mise à jour a échouée mais sa, c seulement si tu as activé le blocker de maj.
  • Retour en haut

Posté 19 avril 2020 - 18:20

#4
tofeagle

tofeagle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
Merci de ta réponse euh je ne me souviens plus ... mais j'avais désactivé les mises à jours automatique dans les paramètres... c'est en mettant le hen 2.1.3 que j'ai eu ce soucis... que ça comme solution ??
Si je la redémarre en mode sans échec pas possible de supprimer de update?
  • Retour en haut

Posté 19 avril 2020 - 19:43

#5
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Installe ps4xplorer de lapy ou connecte toi en ftp une fois sur ton hdd interne descend trouver le dossier update supprime tout ce qui a dedans . Desactive ton reseau sur la ps4 et reboot apres reboot configure ton reseau avec les dns et lance par la suite le payload disable update . Fini

Sache que a chaque fois que tu te connectera a ton reseau normal sans dns n y rien la ps4 ira chercher la mise a jour donc evite le reseau normal si tu veux pas avoir ce message en permanence de mise a jour.
Disable update (update blocker ) ne supprime pas ce message mais juste provoque un echec du telechargement de la mise a jour.
Reste sur les dns d al azif tu risque rien ces dns bloque les serveur sony .
Les dns ont ete mis a jour regarde de les bon.

PS4XPLORER
https://mega.nz/file...rZ9IXxw6lmfob5M

DNS AL AZIF
165.227.83.145
192.241.221.79

Modifié par cedsaill, 19 avril 2020 - 19:53.

  • Retour en haut

Posté 13 mai 2020 - 00:01

#6
deuf

deuf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages

Tu lui a donner la solution et il n est même pas venu te remercier a moins qui l ai fait en mp mais bon


Modifié par deuf, 13 mai 2020 - 00:07.

  • Retour en haut

Posté 17 mai 2020 - 14:48

#7
lemmej

lemmej

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 918 messages

Installe ps4xplorer de lapy ou connecte toi en ftp une fois sur ton hdd interne descend trouver le dossier update supprime tout ce qui a dedans . Desactive ton reseau sur la ps4 et reboot apres reboot configure ton reseau avec les dns et lance par la suite le payload disable update . Fini

Sache que a chaque fois que tu te connectera a ton reseau normal sans dns n y rien la ps4 ira chercher la mise a jour donc evite le reseau normal si tu veux pas avoir ce message en permanence de mise a jour.
Disable update (update blocker ) ne supprime pas ce message mais juste provoque un echec du telechargement de la mise a jour.
Reste sur les dns d al azif tu risque rien ces dns bloque les serveur sony .
Les dns ont ete mis a jour regarde de les bon.

PS4XPLORER
https://mega.nz/file...rZ9IXxw6lmfob5M

DNS AL AZIF
165.227.83.145
192.241.221.79


Merci pour ce tuto sa pourrais me servir.
bonne continuation.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)