Aller au contenu


Photo

[PS4] PS4 App Lock v1.00 de Lapy disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Posté 18 avril 2020 - 06:50

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 456 messages
  • Sexe:Male
Le développeur Lapy encore une fois nous prouve qu'il est plein de ressources, encore une fois c'est dommage que la scène PlayStation 4 ne se bouge pas un peu plus, heureusement que lui propose un peu quelques outils, et on l'en remercie !
 
Après avoir créé divers homebrews très utile, notamment PKG Extractor ou PS4 Xplorer, et une bonne dizaine de jeux, voilà qu'il propose une idée de MSZ_MGS, un nouvel utilitaire appelé PS4 App Lock. 
 
 
 
 
Cet outil permet de verrouiller vos applications/jeux pour empêcher qu'on y accède. Vous avez des colocataires, des enfants, des frères et soeurs plus jeunes ou toute autre personne que vous souhaitez restreindre l'accès à votre PS4. Avec cette application de Lapy, vous pouvez créer un code PIN personnalisé et l'appliquer à vos jeux. 
 
 
 
 
 
 
Caractéristiques :
 
- Créer un code PIN unique
- Verrouiller les jeux et applications individuellement
- Afficher les classements par âge du PEGI ( en lisant le niveau de contrôle parental de l'idée de l'OFS DefaultDNB.)
- Affiche les messages bloqués (Lorsque vous essayez d'ouvrir une application/un jeu bloqué, vous verrez ce message d'erreur).
 
 
 
 
Téléchargement : PS4 App Lock v1.00
 
 

  • Retour en haut

Posté 18 avril 2020 - 07:25

#2
lemmej

lemmej

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 918 messages
Merci pour la news.
  • Retour en haut

Posté 18 avril 2020 - 08:32

#3
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 888 messages
je pense que l'application est basée sur le principe d'un renommage d'extension de fichier (ou juste de nom) dans un dossier jeu spécifié par l'utilisateur qui corromps donc le fichier en question (le param.sfo par exemple qui serait renommé en ".sfo2" rendent ainsi caduc le lancement du jeu ou de l’application concernée , c'est une idée parmi d'autre qui pourrait arriver a un tel résultat , en tout cas intéressant comme projet mème si niche dans son intérêt d'utilisation je trouve

Modifié par overload, 18 avril 2020 - 08:37.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 18 avril 2020 - 08:33

#4
oujdamp

oujdamp

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
Désolé mais je vois pas exactement a quoi ça peut servir . y'a t il pas de news contenant le chiffre 6.20
  • Retour en haut

Posté 18 avril 2020 - 08:38

#5
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 686 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
À quoi ça peut servir ? Ba moi qui ai un enfant de 9 ans et des jeux PEGI18, ça me sert à bloquer l'accès à ce type de jeux et éviter que mon gosse voit du sang partout etc.
Je pense que ça a été conçu pour ça plus que pour un colocataire...

J'aime ce type de réflexion, genre "ça ne me sert à rien alors c'est inutile".

The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !


Posté 18 avril 2020 - 08:39

#6
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 888 messages

Désolé mais je vois pas exactement a quoi ça peut servir . y'a t il pas de news contenant le chiffre 6.20



t'est sérieux la ? ^^ bha lis la news t'aura ta réponse ...

quand au demande de 6.20 je vais te dire ce que je réponds toujours .... tu pense pas que la news serait faite sur LS ou autre site si un hack 6.20 était la ?

Et au passage t'est au courant que la scene ps4 ne se résume pas au kexploit ? il y a une vie a coté certes pas folle mais que certains essaye de maintenir tant bien que mal a hauteur de leur moyens , comme l'auteur de cette homebrews par exemple , donc en attendant tes jeux gratuit estime toi heureux que la scene ps4 ne soit pas complétement morte , remercie ceux qui bosse pour ça et aussi ceux qui te tienne a jour des nouveautés , désolé mais je trouve ton intervention vraiment déplacée, c'est pas méchant juste exaspèrent a la longue car tu n'est pas le seul malheureusement
C'est a croire que mise a part un kexploit tout le reste vous vous en foutez pour certains , franchement pas cool

Modifié par overload, 18 avril 2020 - 08:50.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 18 avril 2020 - 08:46

#7
oujdamp

oujdamp

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
tant qu'il ya pas denouveauté dansla scene autant la mettre à jour . Et profiter du dernier FFVII et les autres jeux.
  • Retour en haut

Posté 18 avril 2020 - 08:46

#8
oujdamp

oujdamp

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
tant qu'il ya pas denouveauté dansla scene autant la mettre à jour . Et profiter du dernier FFVII et les autres jeux.
  • Retour en haut

Posté 18 avril 2020 - 08:48

#9
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 888 messages

tant qu'il ya pas denouveauté dansla scene autant la mettre à jour . Et profiter du dernier FFVII et les autres jeux.


Voila bonne idée , met a jour

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 18 avril 2020 - 08:51

#10
oujdamp

oujdamp

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages

À quoi ça peut servir ? Ba moi qui ai un enfant de 9 ans et des jeux PEGI18, ça me sert à bloquer l'accès à ce type de jeux et éviter que mon gosse voit du sang partout etc.
Je pense que ça a été conçu pour ça plus que pour un colocataire...

J'aime ce type de réflexion, genre "ça ne me sert à rien alors c'est inutile".

Ah bon. Lappli te sera d'une grand utilité! Comme si ya que cette façon pour proteger ton gosse . Comme si tu attendai la sorti de cet appli. Alors les gens sont pas vraiment tres ambitieux
  • Retour en haut

Posté 18 avril 2020 - 08:53

#11
oujdamp

oujdamp

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages

tant qu'il ya pas denouveauté dansla scene autant la mettre à jour . Et profiter du dernier FFVII et les autres jeux.


Voila bonne idée , met a jour

Bah oui la ps5 sortira dans une anné grand max. A ce moment faut faire le douille avec la la vielle ps4 autant profiter de sa jeunesse mtn
  • Retour en haut

Posté 18 avril 2020 - 08:59

#12
oujdamp

oujdamp

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages

Désolé mais je vois pas exactement a quoi ça peut servir . y'a t il pas de news contenant le chiffre 6.20



t'est sérieux la ? ^^ bha lis la news t'aura ta réponse ...

quand au demande de 6.20 je vais te dire ce que je réponds toujours .... tu pense pas que la news serait faite sur LS ou autre site si un hack 6.20 était la ?

Et au passage t'est au courant que la scene ps4 ne se résume pas au kexploit ? il y a une vie a coté certes pas folle mais que certains essaye de maintenir tant bien que mal a hauteur de leur moyens , comme l'auteur de cette homebrews par exemple , donc en attendant tes jeux gratuit estime toi heureux que la scene ps4 ne soit pas complétement morte , remercie ceux qui bosse pour ça et aussi ceux qui te tienne a jour des nouveautés , désolé mais je trouve ton intervention vraiment déplacée, c'est pas méchant juste exaspèrent a la longue car tu n'est pas le seul malheureusement
C'est a croire que mise a part un kexploit tout le reste vous vous en foutez pour certains , franchement pas cool

Non bien que satisait de scene hack ps4 . J'ai aussi une xbox pour comparer les deux scene . Je sais que la scne xbox ne bouge pas d'un poil. J'ai aussi la switch . Et je constat que la scne est en hyper activité. C dans cette perspective que les new comme celle la ne me fait pas juir au top
  • Retour en haut

Posté 18 avril 2020 - 19:30

#13
VIVION

VIVION

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 533 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Dans les astres
  • Passions:trop énigmatique

Voila bonne idée , met a jour

:evillaugh:  :evillaugh:  :evillaugh:  Simplement merci pour la new et cette application


  • Retour en haut

Posté 19 avril 2020 - 18:37

#14
Vegakiller

Vegakiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 355 messages
  • Sexe:Male

À quoi ça peut servir ? Ba moi qui ai un enfant de 9 ans et des jeux PEGI18, ça me sert à bloquer l'accès à ce type de jeux et éviter que mon gosse voit du sang partout etc.
Je pense que ça a été conçu pour ça plus que pour un colocataire...

J'aime ce type de réflexion, genre "ça ne me sert à rien alors c'est inutile".


Non, c'est bien inutile. Tu peux lui créer sa propre session, la limiter aux jeux en dessous de PEGI 12+ et protéger la tienne par un mot de passe, et ça nativement.

Ensuite, le message d'erreur te dis clairement que tu dois supprimer le jeu, c'est un coup à ce que ton gosse supprime le jeu en croyant bien faire....
D'ailleurs, ça ne bloque pas vraiment un jeu. Parce que si tu le supprimes et que tu le re-télécharges, il fonctionnera.

Modifié par Vegakiller, 20 avril 2020 - 07:23.

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)