Aller au contenu


Photo

[PS4] Sony sort le firmware 7.50 officiel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

Posté 16 avril 2020 - 17:25

#21
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 512 messages
  • Sexe:Male
ah, c'est peut etre que sur la pro ?
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2020 - 17:32

#22
Subly

Subly

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 283 messages
  • Sexe:Male

ah, c'est peut etre que sur la pro ?

D'ailleurs, la FAT supporte le HDR ? J'ai un doute...

La Slim le peut et bien sûr la Pro.


  • Retour en haut

Posté 16 avril 2020 - 18:28

#23
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 650 messages
  • Sexe:Female

Je dis ça je dis rien mais j'espère que cette maj règle cette putain d'erreur CE-34878-0 qui intervient en plein jeu en ligne


J'espère aussi c'est tellement gonfler que sa plante en pleine partie
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2020 - 19:11

#24
raydounet

raydounet

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages
Pour ma part moi ma PS4 sera seulement hack qu'en il aura installé dessus en cfw et qu'on pourra vraiment tu toucher à l'intérieur pouvoir accéder à tous les jeux et en plus honnêtement une PS4 sans internet j'en vois pas l'intérêt

Modifié par raydounet, 16 avril 2020 - 19:13.

  • Retour en haut

Posté 16 avril 2020 - 21:05

#25
Oxeres

Oxeres

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 657 messages
  • Sexe:Male
Une 5.05 qui me sert de "PS2 de luxe" plus les jeux ps4 disponibles, et une ps4 pro à jour pour les autres...
RAF du prochain kexploit ni de la PS5.

PS: l’émulation PS2 sur PS4 deviens vraiment intéressante ces derniers temps si on prends le temps de travailler dessus, +de 500 jeux jouables.
Perso j’en suis à 120 jeux et la plupart sont bien plus fun et originaux que les derniers jeux sur PS4.
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2020 - 23:45

#26
MI7

MI7

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 159 messages
lundi je vais updaté ma console 5.05 au denier firmware qui boot FF7R.

anyway sur PS4 c'est pas comme si il avait une tonne de bon jeu...
j'ai juste fini FF15 puis elle a pris la poussière depuis ce temps la.
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2020 - 03:15

#27
WarC0zes

WarC0zes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 195 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aude (11)

ah, c'est peut etre que sur la pro ?


D'ailleurs, la FAT supporte le HDR ? J'ai un doute...

La Slim le peut et bien sûr la Pro.


J'ai une FAT et elle supporte le HDR.
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2020 - 08:02

#28
ducman

ducman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 269 messages

je l'ai fait pour ma ps4 pro dommage qu'il n'y a rien pour le 1440P je suis un peu dégouter maj inutile

hein ? tu veux quoi en 1440p ? Les jeux on deja du mal en 1080 a 60FPS... XD


c'est pour mettre sur mon écran de 35 pouces predator cela m’évite de bouger dans le salon pour jouer
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2020 - 12:25

#29
akamsi10700

akamsi10700

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages
On nous a oublier :( no hack on s ennuie a la laison
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2020 - 12:46

#30
nabilrezki42

nabilrezki42

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 messages

améliore les performances du système
Mdr


Cette phrase m'agace au plus haut point, ils devraient être tenus de prouver l'amélioration des performances, c'est pas normal de sortir autant d'updates sans changelog en prenant les clients pour des cons
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2020 - 12:51

#31
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 901 messages

améliore les performances du système
Mdr


Cette phrase m'agace au plus haut point, ils devraient être tenus de prouver l'amélioration des performances, c'est pas normal de sortir autant d'updates sans changelog en prenant les clients pour des cons



Je suis entièrement d'accord que chaque mise a jour quelque soit l'appareil devrait être décrite précisément et démontrée au niveau du changelog , on retrouve également cela sur les maj de TV et lecteur blu Ray ou très souvent on se sais pas vraiment ce qu'on met a jour (a part les clé de lecture décryptage pour ce dernier exemple )

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 17 avril 2020 - 14:19

#32
kris538

kris538

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 515 messages
Apparemment la mises à jour pose certain problèmes ...
https://www.vg247.co...-7-50-problems/
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2020 - 14:31

#33
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 901 messages

Apparemment la mises à jour pose certain problèmes ... https://www.vg247.co...-7-50-problems/

En plus ! ^^ heureusement que ça a était longuement testé , décidément ça donne pas envie de mettre a jour perso "Infinite boot loop " la vache rien que ça , imagine une faille exploitable dans le boot de la console a cause de cette erreur ça serait dingue

Édit :

Un article en fr si vous voulez :
https://www.jvfrance...de-bugs-198849/


" les joueurs ne parviennent pas à redémarrer leur console après avoir installé la mise à jour. Même en mode sans échec, leur PlayStation 4 ne se rallume pas "

Ça fait peur la , vive la " stabilité système " si même le mode sans échec et en échec ...

Modifié par overload, 17 avril 2020 - 14:45.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 17 avril 2020 - 16:09

#34
snakeout

snakeout

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 336 messages
C'est bien fait pour Sony, il devait arrêter de faire 1000 mise à jours pour rien, cela leurs apprendra.
En espérant que theflow nous délivre quelque chose également...
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2020 - 16:24

#35
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 512 messages
  • Sexe:Male
oulala :(
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2020 - 17:25

#36
gabs73

gabs73

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video
Overload..dac avec toi ! j'ai gardé ma PS4 pro en 5.0 5.. avec mes 9To.. ça serait de la folie de faire la mise à jour sur cette console :)

Mais là il m'est arrivé un truc incroyable avec cette maj...
Et c'est pour ça que ça me donne envie d'écrire sur ce topic ...

il y a 2 semaines une personne m'a vendu une console PS4 pro pour 100 €...symptôme : elle plante.. ..

Au début la seule chose qu'on lui conseille de faire c'est un rebillage ...( je me suis précipité pour l' acheter.. je me suis dit avec un coup de chance..... bref..

J'ai bien entendu regardé si la console était propre.. ( j'ai même rajouté la pâte thermique M4...) bref toujours ce problème hallucinant..( j'en ai parlé avec Xavier (cbx) .. :i love my console" j'ai fait des vidéos pour montrer de quelle manière elle déconnait.. ils n'avaient pas de réponses..

Elle plantait de manière très anormal vraiment si je quite un jeu et que j'en relance un autre ( n'importe lequel) la console s'éteint 10 secondes lumière Blanche...!!!!systématiquement!!! et elle se coupe complètement..apres .

2h de repos et je peux relancer un jeu .. seule condition sinequanone pour que ça ne plante pas "ne pas l'arrêter ou relancer un jeu" et la console peut tourner même pendant 2 jours.. pas de surchauffe pas de ventilo qui s'emballe .
j'ai même changer le disque dur d'origine j'ai pensé à des clusters défectueux...

Et là arrive cette mise à jour 7.5 et la console n'a plus aucun problème ça m'a permis de jouer Spider-Man et Detroit enfin toutes les exclus que je peux pas avoir en 5.0 5... le seul truc que je viens de remarquer maintenant c'est que quand le processeur depuis la mise à jour 7.5 est sollicité lourdement.. là maintenant le ventilo s'emballe.. mais la console ne plantes vraiment plus.. j ai fais des tonnes d'essai avant.. sans succès ...ça ne peut pas être un hasard

Modifié par gabs73, 17 avril 2020 - 17:44.

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

  • Retour en haut

Posté 17 avril 2020 - 17:37

#37
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 901 messages
Intéressant ton histoire , a voir si cette "surconsommation " de ressources se fait remarquer chez d'autre , en tout cas une maj Sony qui règle un problème c'est une première ^^ , t'as du bol quand on vois l'état des consoles chez certain après la maj

Modifié par overload, 17 avril 2020 - 17:39.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)