Aller au contenu


Photo

[PS4] Sony sort le firmware 7.50 officiel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

Posté 16 avril 2020 - 12:25

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 503 messages
  • Sexe:Male
Les ingénieurs de Sony, confiner ou pas, continuent de travailler et de proposer des nouveautés en matière de stabilité et de sécurité sur la dernière console de salon de la marque. 
 
Il a quelques minutes Sony vient de mettre en ligne le firmware 7.50 de la PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro. 
 
 
 
 
 
Le changelog officiel est bien maigre, à savoir " Cette mise à jour du logiciel système améliore les performances du système " .
 
Aucune nouveautés officiellement à attendre au niveau des fonctions en elles mêmes qu'elles soient liés au SEN ou au multimédia, rien, si ce n'est donc des corrections de failles ou de sécurité. 
 
Cependant, après avoir effectué cette mise à jour, il sera possible de choisir d'activer ou pas l'HDR, dans les options de réglages vidéo, avec le support désormais du HDCP 2.3 ( auparavant 2.2 ) . 
 
Bref, si vous le pouvez ne mettez pas à jour.
 
Edit 17h00 du 17.04.2020
 
Une raison supplémentaire : Il semble que cette mise à jour soit très instable ! De nombreux bugs d'utilisation sont reportés, certains n'arrivent pas à redémarrer leur console après avoir installé la mise à jour, même en mode sans échec .
 
Certains autres utilisateurs rapportent qu'ils ont un message d'erreur au redémarrage, et qu'ils n'ont plus accès à leur compte ou à leur jeux.  Pour l'heure Sony n'a pas encore réagit. 

  • Retour en haut

Posté 16 avril 2020 - 12:33

#2
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 900 messages
faire plusieurs phase beta sur un firmware censé être majeur donc , pour au final ne rien ajouter de concret , de mieux en mieux , bref merci pour la news , je campe en 5.05 pour ma part , en espèrent les quelque miettes que fait convoiter theflow depuis plus d'un mois maintenant

"Si ça saigne ça peut crever"


Posté 16 avril 2020 - 12:58

#3
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male

en espèrent les quelque miettes que fait convoiter theflow depuis plus d'un mois maintenant


Oui c'est vrai ça, pas de news depuis le fait qu'il avait trouvé qqchose au bout de 3 jours.... j'espère que ce n'était pas pour se faire mousser...

Modifié par crazycrazy, 16 avril 2020 - 12:59.

  • Retour en haut

Posté 16 avril 2020 - 13:06

#4
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 900 messages

en espèrent les quelque miettes que fait convoiter theflow depuis plus d'un mois maintenant

Oui c'est vrai ça, pas de news depuis le fait qu'il avait trouvé qqchose au bout de 3 jours.... j'espère que ce n'était pas pour se faire mousser...


je commence a y croire de moins en moins perso

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 16 avril 2020 - 13:07

#5
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male
Franchement dommage, ça aurait été une très bonne raison de rester chez soi pour le confinement...
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2020 - 13:16

#6
ReshibanGaming

ReshibanGaming

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 504 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Vu la réputation de TheFlow ça m'étonnerait que ses paroles soient du vent pour attirer les foules, il a toujours publié son travail sur la Vita, ça m'étonnerait donc qu'il change ses habitudes même si on est jamais à l'abri de rien...
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2020 - 13:22

#7
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 648 messages
  • Sexe:Female

Vu la réputation de TheFlow ça m'étonnerait que ses paroles soient du vent pour attirer les foules, il a toujours publié son travail sur la Vita, ça m'étonnerait donc qu'il change ses habitudes même si on est jamais à l'abri de rien...


Imagine il publie rien juste pour ce moqué de la scène PS4 XD
Même si ça lui ressemble pas on ne sais jamais ahah ^^

Merci pour la news :)
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2020 - 13:33

#8
TwisterCSS

TwisterCSS

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ALGERiE
  • Passions:Jeux Vidéos FPS PC & High-Tech & e-SPORTS.
    Scène Hacks Consoles de Salons & Mobile.
et moi qui attendais cette fonctionnalité:



Copier les jeux installé d'une console a une autre sans devoir tout télécharger
Switcher d'une version démat du jeu vers CD et Vice versa sans devoir supprimer et tout REDL

on peut le faire sur PC et Xbox One mais PS4 non pfff les japonais et leur codage a la con.
je pense que c'est la fonctionnalité la plus attendue et la plus importante de tout le reste.
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2020 - 13:55

#9
ZaYor

ZaYor

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

en espèrent les quelque miettes que fait convoiter theflow depuis plus d'un mois maintenant

Oui c'est vrai ça, pas de news depuis le fait qu'il avait trouvé qqchose au bout de 3 jours.... j'espère que ce n'était pas pour se faire mousser...


je commence a y croire de moins en moins perso


On attend depuis un moment mais on espère toujours pour rien a la fin, j'aurais plutôt qui dise rien jusqu'à qu'il a vraiment réussi a faire un truc avec ce qu'il a au lieu de nous dire direct les choses.
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2020 - 14:11

#10
Mekkiveli

Mekkiveli

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 177 messages
améliore les performances du système
Mdr
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2020 - 14:23

#11
VonVon

VonVon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 103 messages
Définitivement fini le 5.05 pour ma part, car a part avoir une console qui prends la poussière, je vois plus trop l’intérêt. Et puis les jeux en okaz, ça décote très vite...
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2020 - 14:57

#12
ducman

ducman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 269 messages
je l'ai fait pour ma ps4 pro dommage qu'il n'y a rien pour le 1440P je suis un peu dégouter maj inutile

Modifié par ducman, 16 avril 2020 - 14:58.

  • Retour en haut

Posté 16 avril 2020 - 15:00

#13
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 051 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

je l'ai fait pour ma ps4 pro dommage qu'il n'y a rien pour le 1440P je suis un peu dégouter maj inutile


hein ? tu veux quoi en 1440p ? Les jeux on deja du mal en 1080 a 60FPS... XD
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2020 - 15:28

#14
john83300

john83300

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 193 messages
  • Sexe:Male
Bonjour,
si la mise a jour 7.50 a ajouter une option supplementaire dans la partie reglage video qui sont le HDR : automatique ou desactiver en sélection et reglage HDR qui n’était pas sur la 7.02 a mentionner sur la news qui ne sont pas indiquer sur les log.
Merci.

Modifié par john83300, 16 avril 2020 - 15:46.

john420001.png

  • Retour en haut

Posté 16 avril 2020 - 15:54

#15
Benkat

Benkat

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 441 messages
Je commence aussi à me lasser du 5.05..
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2020 - 16:11

#16
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 739 messages
Je reste en 5.05.....j'ai encore des jeux à faire !!!!! Merci pour la news c'est vrai qu'un HEN en 6.20 ça me brancherai bien...
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2020 - 16:47

#17
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male
Je dis ça je dis rien mais j'espère que cette maj règle cette putain d'erreur CE-34878-0 qui intervient en plein jeu en ligne
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2020 - 16:51

#18
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male
Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que le firmware 7.50 sonne super bien pour futur custom firmware. Au pire un HEN ça me va ;)
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2020 - 16:57

#19
WarC0zes

WarC0zes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 195 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aude (11)

Bonjour,
si la mise a jour 7.50 a ajouter une option supplementaire dans la partie reglage video qui sont le HDR : automatique ou desactiver en sélection et reglage HDR qui n’était pas sur la 7.02 a mentionner sur la news qui ne sont pas indiquer sur les log.
Merci.

Bonjour, mais les options dont tu parle je les est en 7.02 et je n'est toujours pas maj en 7.50 encore. Tu n'avais pas du faire attention a ces options en 7.02.

Modifié par WarC0zes, 16 avril 2020 - 16:58.

  • Retour en haut

Posté 16 avril 2020 - 17:23

#20
Subly

Subly

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 283 messages
  • Sexe:Male

Hello,

Les paramètres HDR sont là depuis pas mal de temps.

Par contre, le HDCP est passé de la version 2.2 a 2.3 avec cette mise à jour.

https://pureplaystat...wnload/2020/04/


Modifié par Subly, 16 avril 2020 - 17:24.

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)