Aller au contenu


Photo

[PS3] IrisMAN v4.86 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 12 avril 2020 - 13:09

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 502 messages
  • Sexe:Male
Le développeur Aldo Vargas vient de publier une nouvelle mise à jour d'irisMAN compatible avec les CFW entre 3.41 à 4.86. irisMAN est un fork du manager Iris Manager du développeur Estwald avec de nombreuses fonctionnalités et entièrement open-source le deuxième gestionnaire de sauvegarde le plus utilisé après multiMAN.
 
 
 
 
 
 
Changelog 4.86 : 
 
- Ajout de la détection de FW 4.86
- Mise à jour du MAMBA vers la version 8.3 par aldostools
- Mise à jour de MOVIAN vers la version 5.0.700 par deank
- Correction du chargement de l'écran noir IRISMAN si webMAN fonctionnait en mode non-Cobra
 
 
Téléchargement : Irisman v4.86

  • Retour en haut

Posté 12 avril 2020 - 15:45

#2
Ares_Aht

Ares_Aht

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 475 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Luxembourg

J'ai fait un tuto pour montrer comment installer des jeux grâce au HEN pour ceux qui veulent

Le meilleur moyen quand tu es en HEN, c'est d'installer multiman et webman et de mettre des ISOs, pas de perte de temps inutile, simple a installer, pas besoin de rap.


Modifié par popov22, 26 avril 2020 - 13:35.

  • Retour en haut

Posté 12 avril 2020 - 17:14

#3
Pitchounet

Pitchounet

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 891 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:31
  • Passions:1975
Un grand merci aldo!

Mamba 8.3, ca veut dire quil y a un cobra 8.3?

Car le rebug 4.86.1 est en cobra 8.2.

Merci.
  • Retour en haut

Posté 12 avril 2020 - 21:16

#4
Hacking Joke

Hacking Joke

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 283 messages

J'ai fait un tuto pour montrer comment installer des jeux grâce au HEN pour ceux qui veulent : https://bit.ly/2K4ljxH

Le meilleur moyen quand tu es en HEN, c'est d'installer multiman et webman et de mettre des ISOs, pas de perte de temps inutile, simple a installer, pas besoin de rap.

Si le jeu possède une mise a jour il n'y a pas besoin de réactiver le pkg.Il suffit d'installer une mise a jour du jeu via sa ps3 et ca fonctionne !DU moins pour les jeux que j'ai testé.Et si le rap n est pas dispo, il suffit de le recuperer dans le profil de sa PS3. et de le réactiver avec ReactPSN.

Modifié par Hacking Joke, 12 avril 2020 - 21:16.

  • Retour en haut

Posté 12 avril 2020 - 23:36

#5
Clement95

Clement95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 260 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

J'ai fait un tuto pour montrer comment installer des jeux grâce au HEN pour ceux qui veulent : https://bit.ly/2K4ljxH

Le meilleur moyen quand tu es en HEN, c'est d'installer multiman et webman et de mettre des ISOs, pas de perte de temps inutile, simple a installer, pas besoin de rap.

J'ai montré l'une des méthodes, pour les mises à jour c'est plus simple en tout cas je trouve, pour les rap, il est possible d'installer un PKG qui installe les raps de tous les jeux.

By Clément. :)

  • Retour en haut

Posté 12 avril 2020 - 23:37

#6
Clement95

Clement95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 260 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

J'ai fait un tuto pour montrer comment installer des jeux grâce au HEN pour ceux qui veulent : https://bit.ly/2K4ljxH

Le meilleur moyen quand tu es en HEN, c'est d'installer multiman et webman et de mettre des ISOs, pas de perte de temps inutile, simple a installer, pas besoin de rap.

Si le jeu possède une mise a jour il n'y a pas besoin de réactiver le pkg.Il suffit d'installer une mise a jour du jeu via sa ps3 et ca fonctionne !DU moins pour les jeux que j'ai testé.Et si le rap n est pas dispo, il suffit de le recuperer dans le profil de sa PS3. et de le réactiver avec ReactPSN.

Ceux qui sont en HEN ne peuvent pas utiliser reactPSN je crois non ?

By Clément. :)

  • Retour en haut

Posté 13 avril 2020 - 15:42

#7
Ares_Aht

Ares_Aht

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 475 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Luxembourg

J'ai fait un tuto pour montrer comment installer des jeux grâce au HEN pour ceux qui veulent : https://bit.ly/2K4ljxH

Le meilleur moyen quand tu es en HEN, c'est d'installer multiman et webman et de mettre des ISOs, pas de perte de temps inutile, simple a installer, pas besoin de rap.

J'ai montré l'une des méthodes, pour les mises à jour c'est plus simple en tout cas je trouve, pour les rap, il est possible d'installer un PKG qui installe les raps de tous les jeux.

Pour les mises a jour, suffit de faire TRIANGLE sur un jeu depuis multiman, et faire une recherche de mise a jour. Essaye a l'occasion, tu verras c'est vraiment simple
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2020 - 21:33

#8
Moi_Gamer_Du_Dimanche

Moi_Gamer_Du_Dimanche

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Ceux qui sont en HEN ne peuvent pas utiliser reactPSN je crois non ?

Je m'en suis servi aujourd'hui, et çà fonctionne.

 


Pour les mises a jour, suffit de faire TRIANGLE sur un jeu depuis multiman, et faire une recherche de mise a jour. Essaye a l'occasion, tu verras c'est vraiment simple

Merci pour l'astuce ;)

Modifié par Moi_Gamer_Du_Dimanche, 13 avril 2020 - 21:35.

  • Retour en haut

Posté 22 mai 2020 - 22:39

#9
evilmanes

evilmanes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 523 messages
Cool la ps3 sa devient ps3 gold ultime emulateur,iptv,snes,genesix,psp,fba, retroarch,GBA, saturne,ps2,ps1,music,vidéo,photo une vrai bombe
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)