Aller au contenu


Photo

Fenetre son qui reste afficher


Meilleure réponse Izian , 05 avril 2020 - 13:59

Non ce n'était pas un problème sur le clavier car si je demarrer windows mais que je n'ouvrais pas de programme ou de page internet la fenêtre n aparaissait pas et
J'ai régler le problème en réparant windows
Merci

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 04 avril 2020 - 23:44

#1
Izian

Izian

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
Bonsoir,

Je suis bien embeté, jai une fenetre gestion du volume qui reste afficher sur mon ecran et qui revient sans cesse.
Jai redémarrez plusieurs fois ,restaurer mon systeme en vain. elle reviens a chaque fois .
Quand je redemarre mon pc elle disparait mais des que je lance une page internet un jeux ou koi elle réapparait et reste en premier plan auriez vous une idée ca m'empêche d utiliser mon pc.
https://imgur.com/a/ZAOAkeV
Merci a vous
  • Retour en haut

Posté 05 avril 2020 - 08:58

#2
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 099 messages
  • Sexe:Male
Bonjour, Le son est sur un appareil externe ?
Si oui cela le fait il débranche ?
  • Retour en haut

Posté 05 avril 2020 - 12:52

#3
Izian

Izian

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
Bonjour,
Effectivement ,Mon pc est relier a mon ampli en hdmi depuis 2ans au moins jamais eu de problème.
Jai essayer de redemarrer avec l ampli eteint mais ca revient.
La jai lancer une réparation Windows .
Je reviens vous dire si le problème a été résolu
  • Retour en haut

Posté 05 avril 2020 - 13:02

#4
Izian

Izian

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages

Bonjour, Le son est sur un appareil externe ?
Si oui cela le fait il débranche ?


Avant la reparation windows Jai aussi desinstaller les pilotes son en vain.
Et la fenetre n apparait pas en mode sans echec
  • Retour en haut

Posté 05 avril 2020 - 13:48

#5
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 099 messages
  • Sexe:Male
Ok donc plutôt côté pc alors. Peut être un défaut de touche volume ?
  • Retour en haut

Posté 05 avril 2020 - 13:59   Meilleure réponse

#6
Izian

Izian

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
Non ce n'était pas un problème sur le clavier car si je demarrer windows mais que je n'ouvrais pas de programme ou de page internet la fenêtre n aparaissait pas et
J'ai régler le problème en réparant windows
Merci
  • Retour en haut

Posté 05 avril 2020 - 18:47

#7
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 099 messages
  • Sexe:Male
Ok
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)