Aller au contenu


Photo

Erreur 2168-0002 sous SX OS


  • Please log in to reply
No replies to this topic

Posté 02 April 2020 - 04:19

#1
MerchiBCP

MerchiBCP

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 Messages :

Salut à tous,

 

 

 

 

J'ai eu cette erreur suite à une mise à jour du firmware d'une Switch, en passant de l'emunand 9.0.1 à l'emunand 9.0.2.

 

Pour faire court j'ai trouvé une solution, peut-être servira-t-elle à d'autre.

 

Dans mon cas cette erreur était provoquée par SX AutoLoader.

 

 

 

 

1 - Rien de plus simple :

 

  • ° Démonté votre carte mémoire et monté cette derniere dans un PC.
  • ° Puis allez à la racine de votre MSD dans les répertoires suivant : sxos/titles/00FF0012656180FF

 

 

2 - Dans ce répertoire vous avez trois options :

 

 

1 - Si vous n'avez plus l'utilité du plugin SX AutoLoader, supprimer le dossier 00FF0012656180FF .

 

2 - Vous voulez la dernière mise à jour du logiciel SX AutoLoader tant qu'à faire, supprimer alors tous les fichier du répertoire ou le répertoire et copié la dernière mise à jour du logiciel.

 

3 -Vous souhaitez garder votre version de Sx AutoLoader vous pouvez alors supprimer tous les fichiers et les répertoires à part le fichier exefs.nsp à la racine du dossier et le dossier flags contenant le fichiers boot2.flag

 

 

 

3 - Fin :

 

  • ° Démontez votre carte mémoire et montez la dans votre Switch.
  • ° Appuyez sur power si vous êtes en auto rcm ou relancé votre switch avec votre méthode préférée.
  • ° Votre emunand démarre. :yay: :mario: :yay:
  • ° A noté que cela doit marché aussi sur une console sans emunand car cette erreur au boot vient clairement du plugin, qui est dû selon moi à un déplacement du dernier XCI utilisé dans un autre répertoire, le plugin cherchant le dernier XCI monté au chargement de l'OS l'erreur 2168-0002 apparait.

 

4 - Pour les curieux et les curieuses :

 

  • ° Si vous avez déjà utilisé SX AutoLoader il y a un fichier SXAUTOLOADER.txt et un dossier cach dans le répertoire 00FF0012656180FF

 

 

 

 

Et

MerchiBCP


Ce message a été modifié par MerchiBCP - 02 April 2020 - 04:58.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)