Aller au contenu


Photo

[PS3] 4.86.1 Rebug Lite Edition + Toolbox 2.03.04 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

Posté 02 avril 2020 - 17:52

#21
melissa83

melissa83

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 403 messages
Merci, quelqu'un aurait un lien miroir svp? les serveurs sont surchargées et c'est la misère pour le telecharger.

                     " Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "

  • Retour en haut

Posté 02 avril 2020 - 17:52

#22
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male

Merci pour l'info mais je reste en 4.84 je upgrade pas en lite !

Pareil pour moi, après c'est toujours bien de voir que ça suit au niveau du hack pour se mettre à jour pour les derniers firmwares, les devs assurent le suivi et c'est une très bonne chose.
 

 

tu doit être malade docteur x vas consulter

Non mais ça va pas bien d'agresser un membre comme çà, il donne son point de vu, certes il est discutable ("se plaindre" (disons plutôt faire remarquer) qu'il n'y a pas de nouveautés alors que les devs continuent de travailler sur de nouvelles solutions comme le hen qui est une grosse évolution dans le hack PS3 et qui n'est pas si vieux, après il est vrai que niveau homebrews ou plugins ça ne fait que suivre les mises à jour sans ajouter de grandes nouveautés mais bon je pense qu'on a déjà pas mal de choses et aussi que les limites de cette console ont été atteintes (on aura pas d'émulateur N64 par exemple))mais dans se qu'il dit

il y a aussi des choses valables (pas forcément besoin d'upgrade pour jouer au jeu récent, les émulateurs sur PS3 c'est pas magique et la PS1/PS2 ça fonctionne aussi bien en 3.55 qu'en 4.86 et pour le reste on a des émulateurs qu'on retrouve facilement sur d'autres consoles en bien mieux et pour mes ajouts personnels on a certes Linux mais bon en PPC donc c'est pas la panacé et puis avec 256 MO de RAM bah ça limite vite et pour Windows on peut lancer Windows 3.1 et on doit pouvoir aller jusqu'à Windows 98 peut-être donc bon là aussi l'intérêt est plutôt limité et surtout pour ces deux dernières choses pas besoin de mettre à jour au-delà du 3.55 comme pour une grande partie des homebrews). Toi à part l'ouvrir pour rien en agressant les gens et sans même argumenter un minimum tu apportes quoi au débat? Et au passage bravo @Boukaki76 de mettre un +1 à ce commentaire, belle mentalité, à mettre dans le même sac toi aussi.


Modifié par shadow256, 02 avril 2020 - 17:56.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 02 avril 2020 - 18:15

#23
darkvador77

darkvador77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages
Le site est down chez moi...
C'est bon il faut insister un peu...

Modifié par darkvador77, 02 avril 2020 - 18:23.

  • Retour en haut

Posté 02 avril 2020 - 19:31

#24
Docteur X

Docteur X

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 90 messages
  • Sexe:Male
tkt pas senti agressée lol j'avoue je lance des piques au dev qui ne font plus rien d'autre que ça c'est dommage ... après ceux qui ne savent pas que en cfw 3.55 c'est quasi pareil ce serait trop long à leur expliquer mais c'est 100 % no risque de ban ni de brick
juste à rendre les jeux et utilitaire compatible c'est pas compliqué
mets un régal à voir son travail à chaque démarrage et sur la naviguation que d'avoir du rebug Alexander etc qui ne change jamais

Modifié par Docteur X, 02 avril 2020 - 19:37.

  • Retour en haut

Posté 02 avril 2020 - 19:45

#25
melissa83

melissa83

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 403 messages
y aurait il Quelqu’un dans sa grande générositée qui pourrait upload le fichier sur mediafire ou autres et fournir le lien ?
j’essaie depuis maintenant 2H est toujours erreur 404..

edit : tu peux faire sa @tralala?

Modifié par melissa83, 02 avril 2020 - 19:49.

                     " Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "

  • Retour en haut

Posté 02 avril 2020 - 19:57

#26
melissa83

melissa83

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 403 messages
Au lieu de vous prendre la tête avec des histoires à deux balles, il y aurait quelqu’un pour me répondre svp?

                     " Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "

  • Retour en haut

Posté 02 avril 2020 - 20:01

#27
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

tkt pas senti agressée lol j'avoue je lance des piques au dev qui ne font plus rien d'autre que ça c'est dommage ... après ceux qui ne savent pas que en cfw 3.55 c'est quasi pareil ce serait trop long à leur expliquer mais c'est 100 % no risque de ban ni de brick
juste à rendre les jeux et utilitaire compatible c'est pas compliqué
mets un régal à voir son travail à chaque démarrage et sur la naviguation que d'avoir du rebug Alexander etc qui ne change jamais


Lol je ne vois pas pourquoi il y aurait moins de risques de ban en 3.55 qu'en 4.8x ...

Et dire que rien ne se fait plus sur PS3 prouve bien que tu es totalement à coté de la plaque.
Rien qu'en ce début d'année de nouveaux webkit et kernel exploits ont été découverts rendant les HFW dispensables (voir PS3 Toolset by bguerville), les syscons sont en passe d'être totalement décryptés (voir les travaux de majorTom et zecoxao), l'usage de toute la puissance du RSX sous linux devient réalité (voir les travaux de René Rebe), etc, etc...

Bref, rares sont les système qui ont été autant exploités. Et c'est pas fini...


Modifié par littlebalup, 02 avril 2020 - 20:20.


Posté 02 avril 2020 - 20:05

#28
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Au lieu de vous prendre la tête avec des histoires à deux balles, il y aurait quelqu’un pour me répondre svp?

tiens : https://www.mediafir...3UPDAT.PUP/file

@tralala

Modifié par littlebalup, 02 avril 2020 - 20:06.

  • Retour en haut

Posté 02 avril 2020 - 20:09

#29
melissa83

melissa83

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 403 messages
@littlebalup : Merci , tu es au top, ne change rien ;)

                     " Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "

  • Retour en haut

Posté 02 avril 2020 - 20:23

#30
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Merci @Littlebalup pour les news concernant les travaux et le lien bien sure :) 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 02 avril 2020 - 20:25

#31
Docteur X

Docteur X

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 90 messages
  • Sexe:Male
@littlebalup je suis au courant de tout ça , encore un qui fait pas son boulot a 100% tralala lol
merci de me l'avoir rappelé que j'avais complètement zappé j'ai hâte de voir ce que ça va donner
pour les ban j'ai mon petits secrets d’escroc ^^
  • Retour en haut

Posté 02 avril 2020 - 20:27

#32
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Merci @Littlebalup pour les news concernant les travaux et le lien bien sure :)

De rien. Ce genre d'inepties m'obligent à sortir du bois ;)

Et çà fait aussi plaisir de croiser d’anciens irréductibles de temps en temps.


  • Retour en haut

Posté 02 avril 2020 - 21:30

#33
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Merci a la team Rebug de nous sortir une MAJ aussi rapidement.

Oui elle ne fait rien de plus qu'elle ne fait deja que plus que tres bien. :P

Moi je suis ultra satisfait des softs de la ps3, meme si je m'en sert que tres peu.

ôô

  • Retour en haut

Posté 02 avril 2020 - 21:54

#34
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 456 messages
  • Sexe:Male
Merci Littlebalup j'ai rajouté ton lien externe en post-one.
  • Retour en haut

Posté 02 avril 2020 - 21:57

#35
john83300

john83300

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 193 messages
  • Sexe:Male
oui merci a la teamrebug et il manque que juste le rebug REX 4.86.1 parce que le 4.85.1 REX qui n'est jamais sortie ont c'est pas pourquoi a mon avis le dex 4.85 et 4.86 devrai etre dispo normalement si je me trompe pas

john420001.png

  • Retour en haut

Posté 02 avril 2020 - 22:21

#36
kalhash33

kalhash33

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
Merci pour la news.

@john83300

Pour les firmwares DEX 4.85 ou 4.86 il faut que la team est les dex officiels et pas sur qu'ils existent...
  • Retour en haut

Posté 02 avril 2020 - 23:19

#37
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male

Lol je ne vois pas pourquoi il y aurait moins de risques de ban en 3.55 qu'en 4.8x ...

Et dire que rien ne se fait plus sur PS3 prouve bien que tu es totalement à coté de la plaque.
Rien qu'en ce début d'année de nouveaux webkit et kernel exploits ont été découverts rendant les HFW dispensables (voir PS3 Toolset by bguerville), les syscons sont en passe d'être totalement décryptés (voir les travaux de majorTom et zecoxao), l'usage de toute la puissance du RSX sous linux devient réalité (voir les travaux de René Rebe), etc, etc...

Bref, rares sont les système qui ont été autant exploités. Et c'est pas fini...

Je ne savais pas qu'il y avait encore de tels évolutions côté Linux, merci pour les infos.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 02 avril 2020 - 23:36

#38
assasmourad

assasmourad

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
  • Sexe:Male
april's fools ?
  • Retour en haut

Posté 03 avril 2020 - 04:38

#39
Johnnie

Johnnie

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Merci beaucoup.
  • Retour en haut

Posté 03 avril 2020 - 06:59

#40
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 456 messages
  • Sexe:Male

Merci pour la news.

@john83300

Pour les firmwares DEX 4.85 ou 4.86 il faut que la team est les dex officiels et pas sur qu'ils existent...


Les DEX existent, mais il faut surtout qu'un développer développe encore sur PS3 :) et puis que quelqu'un leak le DEX, c'est pas simple :) .
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)