Aller au contenu


Photo

[PS3] Contourner la mise à jour 4.86 avec un fix


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 01 avril 2020 - 10:08

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 455 messages
  • Sexe:Male
Si vous ne souhaitez pas installer de Sen Enabler ou de solution similaire, il vous est possible de profiter simplement d'un correctif proposé par le développeur DeViL3O3
 
En effet ce dernier nous explique comment contourner la mise à jour 4.86 de la PlayStation 3 pour pouvoir se connecter au PlayStation Network à partir du firmware 4.85, sans avoir donc à même installer le HFW 4.86.1. 
 
 
 
 
 
 
 
Sa proposition ne nécessite ni l'installation, ni l'utilisation d'un spoof, téléchargez simplement le fichier ps3-updatelist.txt et placez-le dans le répertoire /dev_hdd0 via un client FTP. Après le redémarrage, vous pouvez vous reconnecter.
 
Par contre, avec cette méthode vous n'êtes à l'abris de ban de Sony, car Sen Enabler a l'avantage de vous protéger vos IDPS et PSID, même si le risque zéro n'existe pas bien entendu.
 
 
Téléchargement : 4.86 Online Fix de DeViL3O3
 
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 01 avril 2020 - 10:53

#2
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 01 avril 2020 - 11:17

#3
fred_cbr

fred_cbr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 messages
Intéressent.
Je suis en cfw et en attendant une nouvelle version, cela peut bloquer une mise a jour accidentel des enfants?
  • Retour en haut

Posté 01 avril 2020 - 11:41

#4
xave

xave

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 803 messages
  • Sexe:Male

Intéressent.
Je suis en cfw et en attendant une nouvelle version, cela peut bloquer une mise a jour accidentel des enfants?

le mieux et d'enlever la connexion internet au moins tranquille pas de mise a jour par erreur
  • Retour en haut

Posté 01 avril 2020 - 11:50

#5
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 888 messages
je déconseille vivement cette méthode perso ...
il y a un spoof , un HFW 4.86 déjà , pourquoi s'en priver ?
bref je salue néanmoins la technique plus en tant que POC que solution utilisable , si certain sont ban ne venez pas vous plaindre

Modifié par overload, 01 avril 2020 - 11:50.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 01 avril 2020 - 12:21

#6
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

je déconseille vivement cette méthode perso ...
il y a un spoof , un HFW 4.86 déjà , pourquoi s'en priver ?
bref je salue néanmoins la technique plus en tant que POC que solution utilisable , si certain sont ban ne venez pas vous plaindre

 

 

depuis le 4.41 donc aprés le hack du psn >> tout est enregistré sur les serveurs de Sony , modifié ou pas ,le cryptage en mode texte comme kes bidouilles sur le Vsh ( spoof ou autres dérivés ) donc le coté positif c'est que cela donne ponctuellement du taf aux techniciens pour des Rsod ou Bsod ,en cette periode de confinement une pensée pour les auto entrepreneurs :) 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 01 avril 2020 - 14:34

#7
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
La c'est la methode de charles XD dedicasse à lui

je déconseille vivement cette méthode perso ...
il y a un spoof , un HFW 4.86 déjà , pourquoi s'en priver ?
bref je salue néanmoins la technique plus en tant que POC que solution utilisable , si certain sont ban ne venez pas vous plaindre

 
 
depuis le 4.41 donc aprés le hack du psn >> tout est enregistré sur les serveurs de Sony , modifié ou pas ,le cryptage en mode texte comme kes bidouilles sur le Vsh ( spoof ou autres dérivés ) donc le coté positif c'est que cela donne ponctuellement du taf aux techniciens pour des Rsod ou Bsod ,en cette periode de confinement une pensée pour les auto entrepreneurs :) 


Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 01 avril 2020 - 18:09

#8
Catarax

Catarax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages
J'ai mis à jour Webman Mod pour le coup, ça ne fonctionne pas. Je suis en 4.81 DEX.
  • Retour en haut

Posté 01 avril 2020 - 18:53

#9
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 173 messages
  • Sexe:Male

J'ai mis à jour Webman Mod pour le coup, ça ne fonctionne pas. Je suis en 4.81 DEX.


Appuie bien sur L1 pour le réinstaller c'est L1 il me semble
  • Retour en haut

Posté 02 avril 2020 - 11:27

#10
Pitchounet

Pitchounet

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 886 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:31
  • Passions:1975
pas bonne idée. Un vrai spoof est nécessaire en attendant les cfw.
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)