Aller au contenu


Photo

Problème bizarre Xbox One Slim...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 29 mars 2020 - 21:18

#1
studywes

studywes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 373 messages

Hello tout le monde,

 

J'ai un petit souci avec ma xbox one s que j'ai ressorti de sons carton après 6 mois der repos, quand j''allume la console, le logo du bouton On/Off en facade ne s'allume mais la console demarre avec le carillon normal quand meme et fonctionne? J'ai remarqué également que le bouton eject ne fonctionne pas du tout et ne génère aucun son... Bizarre mais avez une idée en sachant qu'avant de la ranger dans sa boite il y a 6 mois elle fonctionnait nickel!!

 

Merci de votre aide


  • Retour en haut

Posté 08 avril 2020 - 17:38

#2
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 963 messages
Salut,

Ont dirait que la diode du bouton façade de ta one a un problème ou est mort ???

Je te conseil de :

1)éteindre (pas en veille) ta xbox one (via les paramètres)

2) débranche le cable alimentation directement branché derrière la one (pas le coté prise électrique)

3)appuyer 4fois sur le bouton power


4)attendre 2minute puis rebrancher le câble derrière ta one et la rallumer via le boutons façade.


Dis quoi
  • Retour en haut

Posté 08 avril 2020 - 17:56

#3
studywes

studywes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 373 messages
Hello
merci pour le tuyau, j'ai suivi à la lettre ton petit tuto mais toujours pareil! Je me demande si un factory reset pourrais résoudre ce problème...mais j'ai 1to de jeux et j'ai pas envie de tout retelecharger avec ma connexion adsl à la mord moi le noeud...je me tate ou changer la carte electronique qui gere les bouton en facades dont le bouton eject cest 11 balles sur ebay..
  • Retour en haut

Posté 08 avril 2020 - 18:31

#4
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Bonjour,

Ça changera rien. Je pense que c est hardware.
Déjà peut être débranchée et rebrancher la nappe tactile. Si toujours rien, je pense qu il faudra la changer.
  • Retour en haut

Posté 08 avril 2020 - 18:49

#5
studywes

studywes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 373 messages
Hello

Oui jai demonté la console, nettoyage en passant et nettoyer la plaque électronique de facade mais toujours meme probleme...ja vais commander la piece, plus trop le choix
Heureusement, hormis la led et le bouton eject elle fonctionne nickel

Merci de votre aide
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2020 - 04:52

#6
studywes

studywes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 373 messages
Hello,

Je reviens avec mon problème de led+bouton eject défaillant. J'ai donc reçu ma carte électronique de facade qui gère l intégralité des fonctionnalités de la face avant et toujours même problème! Par chance la console s allume et le bouton de synchro manette fonctionne mais pour reste nada...bizarre ma console fonctionnait à merveille avant de la ranger dans son carton et en la rebranchant 4 mois plus tard c'est le drame...
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2020 - 06:51

#7
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

Dans ce cas, je dirai de voir sur le module rf, peut être la led qui a grillé.
un module complet coûte dans les 15€. Sinon avant tester la led avec un multi ou essayer le module rf de la console d un ami par exemple.


  • Retour en haut

Posté 25 avril 2020 - 10:46

#8
studywes

studywes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 373 messages
Hello
En fait avec le bouton eject et la led qui ne fonctionnaient plus j'ai commandé un nouveau module sur eBay à 12euros en étant convaincu que le probléme venait de celui ci mais visiblement non car le probleme persiste! J y comprend vraiment rien à ce probleme...
Jai tenté la 1/2 reinitialisation qui consiste a juste réinitialiser les paramètres mais toujours meme probleme...

Modifié par studywes, 25 avril 2020 - 10:46.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)