Aller au contenu


Photo

Crack WiiU - Problème à l'étape de l'installation de hbc via WUP Installer GX2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

Posté 27 mars 2020 - 23:10

#1
PCMRF

PCMRF

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Hey !

 

J'ai entrepris de cracker ma WiiU aujourd'hui, en suivant ce tuto trouvé sur les forums LS. La vidéo datant un peu, j'ai adapté un peu les choses : les téléchargements ne sont pas exactement les mêmes, et pour accéder au HBL pour la première fois, j'ai utilisé la page http://loadiine.ovh .

Je bloque autour du timer 22:20 de la vidéo. Au moment d'installer HBC, après avoir choisi l'option "USB", j'ai un écran noir, puis l'écran de chargement du menu principal de la console, puis WUP Installer GX2 qui lance l'installation et me met aussitôt un message d'erreur : "Verify WUP files are correct & complete. DLC/E-shop require Sig Patch".

Quelques infos potentiellement utiles :La console est en 5.5.4, Haxchi est installé sur Kawashima, j'ai essayé à plusieurs reprises, y compris en installant sur la nand, et a priori, je ne me suis pas trompé pour les fichiers du WUP. Le contenu de la carte SD est disponible sur mon gdrive pour vérification si vous voulez.

 

Pouvez-vous m'expliquer cette erreur ? Aussi, à quoi à sert d'installer HBC, sachant que Haxchi permet déjà d'accéder au HBL ?

 

Merci d'avance. :)


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)