Aller au contenu


Photo

[3DS] Updater universel v2.3.1 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 23 mars 2020 - 21:07

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 506 messages
  • Sexe:Male
Universal Updater est l'équivalent en beaucoup plus simple à utiliser de MultiUpdater, il en reprend d'ailleurs les bases de fonctionnement, mais en plus accessible.
 
Contrairement à ce dernier, vous n'avez pas à créer votre propre configuration, de simples scripts peuvent être téléchargés avec lesquels Luma3DS ou NTR peuvent être mis à jour en appuyant sur un bouton, même sur les versions Nightly. 
 
 
 
 
Un menu déroulant a été ajouté dans cette nouvelle version 2.3.1, dans lequel les scripts et UniStores peuvent être supprimés. Ceux-ci peuvent également être démarrés avec "START". 
 
Certaines fonctions de script sont également nouvelles, telles que le déplacement, la copie et la suppression de titres, comme un glossaire avec des explications utiles pour les icônes, qui peuvent être ouvertes avec le D-pad "gauche" ou "droite".
 
 
 
 
Changelog 2.3.1 : 
 
- Ajout d'un menu déroulant. (Appuyez sur X ou sur l'icône DropDown pour l'afficher.)
- Suppression des scripts simples et UniStore.
- Autoboot UniStore & Scripts. (Appuyez sur START dans la liste Script | UniStore pour l'activer / le désactiver.)
- Ajout des fonctions de script Move, Copy & promptMsg.
- Ajout des fonctions de suppression de titre et de démarrage de titre. (Je suggère de ne l'utiliser que lorsque cela est nécessaire. Nous ne sommes pas responsables des pertes de données ou quoi que ce soit. Vous devez activer GodMode dans les paramètres pour utiliser la suppression de titre.)
- Réduction du montant des économies de configuration. (Enregistrer uniquement lorsque des modifications sont apportées à la sortie.)
- Ajout d'un glossaire à quelques écrans. (Affichez-le avec D-Pad Droite et revenez en arrière avec D-Pad Gauche.)
 
 
Téléchargement : Updater universel v2.3.1
 
 

  • Retour en haut

Posté 24 mars 2020 - 00:17

#2
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news, en parlant de Unistore, il pourrais pas en créer un avec nds passion.
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2020 - 07:32

#3
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 648 messages
  • Sexe:Female
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2020 - 18:42

#4
xmoutonx

xmoutonx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
Bonjour, ca fait un baille que j'ai pas touché pas 3DS, est ce que ce logiciel permet de mettre à jour tout ? luma et tout le tralala qui permet de faire tourner le CFW correctement?

désolé ça fait un baille que j'ai pas suivi l'actualité ..

Merci d'avance.
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2020 - 23:49

#5
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male

Bonjour, ca fait un baille que j'ai pas touché pas 3DS, est ce que ce logiciel permet de mettre à jour tout ? luma et tout le tralala qui permet de faire tourner le CFW correctement?

désolé ça fait un baille que j'ai pas suivi l'actualité ..

Merci d'avance.

Ci t' est deja sous luma est que avec tu télécharge les bon hombrew (surtout l' hombrew luma3ds updater, que tu peux avoir avec tinydb (soit depuis le site de tinydb avec un pc puis du pc a la console https://tinydb.eiphax.tech/ soit depuis l' UniStore sur Universal-updater) est ensuite, tu telecharge toutes les dernières version des hombrew qui t' intéresse est tu sera comme neuf.

Modifié par Ghost0159, 24 mars 2020 - 23:51.

  • Retour en haut

Posté 25 mars 2020 - 19:52

#6
abdelatif777

abdelatif777

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 330 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:creil
Cook
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2020 - 02:47

#7
xmoutonx

xmoutonx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages

Bonjour, ca fait un baille que j'ai pas touché pas 3DS, est ce que ce logiciel permet de mettre à jour tout ? luma et tout le tralala qui permet de faire tourner le CFW correctement? désolé ça fait un baille que j'ai pas suivi l'actualité ..Merci d'avance.

Ci t' est deja sous luma est que avec tu télécharge les bon hombrew (surtout l' hombrew luma3ds updater, que tu peux avoir avec tinydb (soit depuis le site de tinydb avec un pc puis du pc a la console https://tinydb.eiphax.tech/ soit depuis l' UniStore sur Universal-updater) est ensuite, tu telecharge toutes les dernières version des hombrew qui t' intéresse est tu sera comme neuf.


Merci j'ai tout mis à jour ^^
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2020 - 13:03

#8
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male
De rien @xmoutonx
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)