Aller au contenu


Photo

[Switch] NX Update Checker v1.2.0 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

Posté 23 mars 2020 - 10:33

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 503 messages
  • Sexe:Male
NX Update Checker est une application développée par 16BitWonder pour les consoles Switch modifiées qui, une fois installée et exécutée, va vous permettre de vérifier le contenu réellement installé par rapport à une liste de versions fournies pour les mises à jour les plus récentes.
 
En pratique, c'est assez simple, lorsqu'un fichier est fourni versionlist.json par le serveur Discord ReSwitched, l'outil compare les versions des titres actuellement installés avec les dernières versions connues de la liste.
 
Avec cette application, toute personne qui maintient le mode avion sur la console Switch (ou non connectée à Internet) pourra produire une liste complète des dernières mises à jour pour les titres installés sans se connecter aux serveurs Nintendo ou chercher des mises à jour une par une.
 
 
 
 
Installation :  
 
- Récupérer le dernier versionlist.jsoncanal disponible à partir #versionlist-updates du serveur discord ReSwitched 
- Enregistrer versionlist.json dans le même répertoire que NX-Update-Checker.nro.
- Exécutez le fichier .nro avec votre version préférée du HBMenu.
- Regardez NX Update Checker agir
 
Changelog 1.2.0: 
- Maintenant, un horodatage est imprimé dans Available-Updates.txt.
- L'utilisateur sélectionne maintenant parmi jusqu'à 40 fichiers json dans le répertoire nro à utiliser comme liste de versions, éliminant ainsi la nécessité que la liste de versions soit appelée " versionlist.json".
- Mise à jour versionlist.json 2020-03-22 | 00h48.
 
 
Téléchargement : NX Update Checker v1.2.0
 

  • Retour en haut

Posté 23 mars 2020 - 11:21

#2
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 648 messages
  • Sexe:Female
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2020 - 11:27

#3
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news.
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2020 - 12:38

#4
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
  • Sexe:Male
Merci. Sinon en dehors de hbg, vous vous faites comment pour trouver vos maj sur le net?

Même question pour la PS4
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2020 - 13:40

#5
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 955 messages
Mereci pour la news

Modifié par Batman23, 23 mars 2020 - 13:40.

  • Retour en haut

Posté 23 mars 2020 - 14:48

#6
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Merci. Sinon en dehors de hbg, vous vous faites comment pour trouver vos maj sur le net?

Même question pour la PS4

Switch : des update en NSP
PS4 : en pkg mais pas facile en simple update
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2020 - 15:31

#7
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
  • Sexe:Male

Switch : des update en NSP
PS4 : en pkg mais pas facile en simple update


Merci pour ta réponse mais je suis déjà au courant pour la. La question c'est surtout "y'a t'il une sort de freeshop sur pc qui permette de récupérer les fameuses update au format pkg".
Car les update Switch se trouve facilement en cherchant les cours d'eau mais pour la PS4 c'est une autre histoire (et encore pire pour les dlc) je ne demande pas qu'on me donne un lien évidemment
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2020 - 19:00

#8
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages

Switch : des update en NSP
PS4 : en pkg mais pas facile en simple update


Merci pour ta réponse mais je suis déjà au courant pour la. La question c'est surtout "y'a t'il une sort de freeshop sur pc qui permette de récupérer les fameuses update au format pkg".
Car les update Switch se trouve facilement en cherchant les cours d'eau mais pour la PS4 c'est une autre histoire (et encore pire pour les dlc) je ne demande pas qu'on me donne un lien évidemment

Si le procédé etait le meme ca serais facile....
Tu trouve aussi facilement des updates de jeux ps4 mais forcément faut les signer..

Modifié par cedsaill, 23 mars 2020 - 19:01.

  • Retour en haut

Posté 23 mars 2020 - 21:15

#9
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male
Je viens de le tester et c'est le genre de homebrew que j'aime : simple et efficace, il fait ce qu'on lui demande sans fioriture. Merci pour la news et bien entendu merci au dev.
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2020 - 01:13

#10
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 252 messages
  • Sexe:Not Telling

Switch : des update en NSP
PS4 : en pkg mais pas facile en simple update


Merci pour ta réponse mais je suis déjà au courant pour la. La question c'est surtout "y'a t'il une sort de freeshop sur pc qui permette de récupérer les fameuses update au format pkg".
Car les update Switch se trouve facilement en cherchant les cours d'eau mais pour la PS4 c'est une autre histoire (et encore pire pour les dlc) je ne demande pas qu'on me donne un lien évidemment

Les maj officielles sont dispo partout mais inutilisables avec des fpkg.
Sinon, tu en trouveras sur dks et en torrents mais aucune database ne regroupe toutes les updates et dlc dispo sur le net.
Si tu te demande pourquoi, essaie de dumper, builder et compiler les fpkg d'un jeux complet qui inclus maj, season pass et dlc et tu comprendras mieux. (je n'évoque meme pas les soucis de signature de pkg qui peuvent rendre certains fpkg parfaitement sains incompatibles entre eux...).
Sans compter que tout le contenu qui serai dispo en 5.05 n'a pas forcement était dumper : cela inclus certains jeux et certaines updates et dlcs.
Pour les dlc, c'est le pire : je n'évoquerai que le cas de cod ww2 dont seul le 1er dlc est dumpable en 5.05, les suivants demandant une maj system supérieur.

Modifié par DED FR, 24 mars 2020 - 01:21.

  • Retour en haut

Posté 24 mars 2020 - 08:26

#11
roberto30

roberto30

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
Merci de vous connecter pour poster un commentaire

Switch : des update en NSP
PS4 : en pkg mais pas facile en simple update


Merci pour ta réponse mais je suis déjà au courant pour la. La question c'est surtout "y'a t'il une sort de freeshop sur pc qui permette de récupérer les fameuses update au format pkg".
Car les update Switch se trouve facilement en cherchant les cours d'eau mais pour la PS4 c'est une autre histoire (et encore pire pour les dlc) je ne demande pas qu'on me donne un lien évidemment

Les maj officielles sont dispo partout mais inutilisables avec des fpkg.
Sinon, tu en trouveras sur dks et en torrents mais aucune database ne regroupe toutes les updates et dlc dispo sur le net.
Si tu te demande pourquoi, essaie de dumper, builder et compiler les fpkg d'un jeux complet qui inclus maj, season pass et dlc et tu comprendras mieux. (je n'évoque meme pas les soucis de signature de pkg qui peuvent rendre certains fpkg parfaitement sains incompatibles entre eux...).
Sans compter que tout le contenu qui serai dispo en 5.05 n'a pas forcement était dumper : cela inclus certains jeux et certaines updates et dlcs.
Pour les dlc, c'est le pire : je n'évoquerai que le cas de cod ww2 dont seul le 1er dlc est dumpable en 5.05, les suivants demandant une maj system supérieur.

sympa le hs, n'est ce pas une news de la Switch ici ??
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2020 - 17:34

#12
Mekkiveli

Mekkiveli

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 177 messages
Merci
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2020 - 17:37

#13
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 252 messages
  • Sexe:Not Telling

Merci de vous connecter pour poster un commentaire

Switch : des update en NSP
PS4 : en pkg mais pas facile en simple update


Merci pour ta réponse mais je suis déjà au courant pour la. La question c'est surtout "y'a t'il une sort de freeshop sur pc qui permette de récupérer les fameuses update au format pkg".
Car les update Switch se trouve facilement en cherchant les cours d'eau mais pour la PS4 c'est une autre histoire (et encore pire pour les dlc) je ne demande pas qu'on me donne un lien évidemment

Les maj officielles sont dispo partout mais inutilisables avec des fpkg.
Sinon, tu en trouveras sur dks et en torrents mais aucune database ne regroupe toutes les updates et dlc dispo sur le net.
Si tu te demande pourquoi, essaie de dumper, builder et compiler les fpkg d'un jeux complet qui inclus maj, season pass et dlc et tu comprendras mieux. (je n'évoque meme pas les soucis de signature de pkg qui peuvent rendre certains fpkg parfaitement sains incompatibles entre eux...).
Sans compter que tout le contenu qui serai dispo en 5.05 n'a pas forcement était dumper : cela inclus certains jeux et certaines updates et dlcs.
Pour les dlc, c'est le pire : je n'évoquerai que le cas de cod ww2 dont seul le 1er dlc est dumpable en 5.05, les suivants demandant une maj system supérieur.

sympa le hs, n'est ce pas une news de la Switch ici ??

Désolé robert, je te demanderais la permission avant de m'exprimer la prochaine fois.
  • Retour en haut

Posté 25 mars 2020 - 13:19

#14
czerwinski76

czerwinski76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 785 messages
  • Sexe:Male
Sympa mais il est impossible d'accéder au fichier versionlist.json
sur le Discord. On reste toujours bloqué au canal #newcomers :mario: .
  • Retour en haut

Posté 25 mars 2020 - 19:34

#15
roberto30

roberto30

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages

Merci de vous connecter pour poster un commentaire

Switch : des update en NSP
PS4 : en pkg mais pas facile en simple update


Merci pour ta réponse mais je suis déjà au courant pour la. La question c'est surtout "y'a t'il une sort de freeshop sur pc qui permette de récupérer les fameuses update au format pkg".
Car les update Switch se trouve facilement en cherchant les cours d'eau mais pour la PS4 c'est une autre histoire (et encore pire pour les dlc) je ne demande pas qu'on me donne un lien évidemment

Les maj officielles sont dispo partout mais inutilisables avec des fpkg.
Sinon, tu en trouveras sur dks et en torrents mais aucune database ne regroupe toutes les updates et dlc dispo sur le net.
Si tu te demande pourquoi, essaie de dumper, builder et compiler les fpkg d'un jeux complet qui inclus maj, season pass et dlc et tu comprendras mieux. (je n'évoque meme pas les soucis de signature de pkg qui peuvent rendre certains fpkg parfaitement sains incompatibles entre eux...).
Sans compter que tout le contenu qui serai dispo en 5.05 n'a pas forcement était dumper : cela inclus certains jeux et certaines updates et dlcs.
Pour les dlc, c'est le pire : je n'évoquerai que le cas de cod ww2 dont seul le 1er dlc est dumpable en 5.05, les suivants demandant une maj system supérieur.

sympa le hs, n'est ce pas une news de la Switch ici ??

Désolé robert, je te demanderais la permission avant de m'exprimer la prochaine fois.

ecoute je suis pas la pour donner une lecon, ou donner une permission mon grand, seulement c'est une attitude à avoir sur tout sujet dans la vie, que ce soit sur internet ou vie reelle :) n'y vois pas d'offense, si tout le monde fait ca, on ne comprends plus rien au sujet.
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2020 - 01:07

#16
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 252 messages
  • Sexe:Not Telling
@robert :
Premièrement, si tu ne supporte pas qu'on évoque d'autre machines que la switch dans une news switch, fait le remarquer a celui qui en est a l'origine : shevel qui a dit , je cite :"Merci. Sinon en dehors de hbg, vous vous faites comment pour trouver vos maj sur le net?Même question pour la PS4"
Deuxiémement, ce n'est pas un hors-sujet : il s'agit bien du meme sujet : a savoir les soucis de maj de jeux.
Tes commentaires de sheriff des forums, sont, quant a eux, totalement dispensables et hors-sujets et contribue a la pollution de la news tout comme le mien qui en découle.

Modifié par DED FR, 26 mars 2020 - 01:18.

  • Retour en haut

Posté 26 mars 2020 - 09:36

#17
roberto30

roberto30

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages

@robert :
Premièrement, si tu ne supporte pas qu'on évoque d'autre machines que la switch dans une news switch, fait le remarquer a celui qui en est a l'origine : shevel qui a dit , je cite :"Merci. Sinon en dehors de hbg, vous vous faites comment pour trouver vos maj sur le net?Même question pour la PS4"
Deuxiémement, ce n'est pas un hors-sujet : il s'agit bien du meme sujet : a savoir les soucis de maj de jeux.
Tes commentaires de sheriff des forums, sont, quant a eux, totalement dispensables et hors-sujets et contribue a la pollution de la news tout comme le mien qui en découle.

mauvaise foi.. c'est clair que ca contribue au hors sujet, a un moment donné faut savoir apprendre de ses erreurs, et ne pas amplifier la situation, je ne te disais rien de mechant, tu as l'air dêtre assez jeune, bref bon courage à toi pour ton avenir ;)

Modifié par roberto30, 26 mars 2020 - 09:36.

  • Retour en haut

Posté 26 mars 2020 - 15:50

#18
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 252 messages
  • Sexe:Not Telling

@robert :
Premièrement, si tu ne supporte pas qu'on évoque d'autre machines que la switch dans une news switch, fait le remarquer a celui qui en est a l'origine : shevel qui a dit , je cite :"Merci. Sinon en dehors de hbg, vous vous faites comment pour trouver vos maj sur le net?Même question pour la PS4"
Deuxiémement, ce n'est pas un hors-sujet : il s'agit bien du meme sujet : a savoir les soucis de maj de jeux.
Tes commentaires de sheriff des forums, sont, quant a eux, totalement dispensables et hors-sujets et contribue a la pollution de la news tout comme le mien qui en découle.

mauvaise foi.. c'est clair que ca contribue au hors sujet, a un moment donné faut savoir apprendre de ses erreurs, et ne pas amplifier la situation, je ne te disais rien de mechant, tu as l'air dêtre assez jeune, bref bon courage à toi pour ton avenir ;)

Je tente d'aider au mieux shevel en répondant a sa question et voila que débarque robert, le donneur de lecon en chef, pour nous expliquer ce qu'on a le droit de dire ou pas.
Au fait, c'est quoi tes contributions au site ?
A oui, pardon, 15 messages : impressionnant, encore un membre indispensable...
Je sais pas si t'es instituteur mais on est pas tes élèves sur Logic.
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2020 - 11:52

#19
TiTy

TiTy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

Sympa mais il est impossible d'accéder au fichier versionlist.json
sur le Discord. On reste toujours bloqué au canal #newcomers :mario: .

 

Tu récupères ton pseudo#numéro que tu trouveras en faisant clic droit sur ton pseudo dans la liste à droite

Tu le hash en SHA224 par exemple avec ce site https://md5hashing.net/hash/sha224

Tu l'envoies ensuite au Bot

Tu as ensuite accès au canal #versionlist-updates


  • Retour en haut

Posté 28 mars 2020 - 11:57

#20
czerwinski76

czerwinski76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 785 messages
  • Sexe:Male

Tu récupères ton pseudo#numéro que tu trouveras en faisant clic droit sur ton pseudo dans la liste à droite

Tu le hash en SHA224 par exemple avec ce site https://md5hashing.net/hash/sha224

Tu l'envoies ensuite au Bot

Tu as ensuite accès au canal #versionlist-updates

 

Merci ! :) .


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)