Aller au contenu


Photo

Hack PS4 Fat quelque question


Meilleure réponse Stivenski, 22 mars 2020 - 20:35

Salut mogreg, je v essayer de répondre à tes questions car je vois que ce sujet reste dans ombre.
Il. Est impossible à l'heure actuel. De jouer aux jeux supp au 5.05. Seul 2/3 jeux ont étés backportes. Quand à la lecture à distance il n'y a pas de problème.
Pour revenir en ofw, aucun problème. Quand au mode idu, ce sont de mauvaises manipulations du gamer. Il me semble pas qu'il existe qqe chose pour le bloquer.
Pour l'esp. C'est un. Module qui simule une connexion Wi-Fi afin de lancer les Payloads
Mais à l'heure actuel il ne sert plus à grand chose depuis que l'on peut mettre tous dans le cash du navigateur internet.
Seul. Chose que je te recommande, c'est lors du premier lancement du hack, c'est d'activer le Blocker de mise à jour. Afin que si par mégarde tu télécharges la dernière mise à jour,il ne s'installera pas et il te mettras une erreur.
En espérant avoir répondu à toutes tes questions.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 22 mars 2020 - 09:58

#1
MGreg13

MGreg13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

Bonjour a tous, j'ai sortie ma vielle PS4 du placard (confinement oblige mdr) et j'ai constaté que je suis en 4.73 donc update possible en 5.05 pour le hack mais j'ai quelque question ...

 

Déjà ma première indispensable est la "lecture a distance" est t'elle possible en 5.05 CFW ?

 

Ensuite j'attends avec impatience le FF7R, qui d’après ce que j'ai lue ne fonctionnera pas en 5.05, mais il y a t'il un chance qu'il soit patcher ?

si non est t'il possible de revenir en OFW sans difficulté ?

 

Et je remarque pas mal de personne qui ont leur PS4 en mode IDU c'est une erreur de manipulation ou c'est un bug qui l'active seul ? moyen de protéger ?

 

et dernière question c'est quoi le ESP8266, j'ai bien compris qu'il s’agit d'un module wifi mais a quoi sert t'il ?

 

 

D'avance, merci beaucoup

Bye.


Modifié par MGreg13, 22 mars 2020 - 11:27.

  • Retour en haut

Posté 22 mars 2020 - 20:35   Meilleure réponse

#2
Stivenski

Stivenski

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pas de Calais FRANCE
  • Passions:Ma passion... Logic sunrise biensur
Salut mogreg, je v essayer de répondre à tes questions car je vois que ce sujet reste dans ombre.
Il. Est impossible à l'heure actuel. De jouer aux jeux supp au 5.05. Seul 2/3 jeux ont étés backportes. Quand à la lecture à distance il n'y a pas de problème.
Pour revenir en ofw, aucun problème. Quand au mode idu, ce sont de mauvaises manipulations du gamer. Il me semble pas qu'il existe qqe chose pour le bloquer.
Pour l'esp. C'est un. Module qui simule une connexion Wi-Fi afin de lancer les Payloads
Mais à l'heure actuel il ne sert plus à grand chose depuis que l'on peut mettre tous dans le cash du navigateur internet.
Seul. Chose que je te recommande, c'est lors du premier lancement du hack, c'est d'activer le Blocker de mise à jour. Afin que si par mégarde tu télécharges la dernière mise à jour,il ne s'installera pas et il te mettras une erreur.
En espérant avoir répondu à toutes tes questions.
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2020 - 09:31

#3
MGreg13

MGreg13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

Hello Stivenski, super merci beaucoup en espérant qu'il backporte ff7r ^^

 

Je vais procédé au hack


  • Retour en haut

Posté 01 avril 2020 - 22:18

#4
occy74

occy74

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

bonjour    ayant laisser ma ps4 de cote depuis un bout de temps je  dirais 2  ans     j etais passez aux 5.05    sans sousic   j avais  pas mal de jeux pris du net   et la je  veux rejouer mais la page internet qui faisais le hack n existe plus    j en ai pris une autre mais les jeux  que j avais   sur mon dd    j arrive plus a y jouer quelqun   peux m aider merci    c etais vers 2018 que j avais fais la manip 


  • Retour en haut

Posté 03 avril 2020 - 01:11

#5
mounavri

mounavri

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 370 messages

occy74 quand tu vas sur le nouveau site, est ce qu'il t'affiche "You are all Set !" ?


  • Retour en haut

Posté 05 avril 2020 - 08:18

#6
MGreg13

MGreg13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

bonjour, occy74 j'en sais rien, crée un poste au pire ça sert a rien de poser une question sur celui des autres ...


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)