Aller au contenu


Photo

[PS5] La PlayStation 5 développera 10.3 Tflops


  • Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

Posté 19 mars 2020 - 00:04

#21
makinator66

makinator66

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 656 messages
  • Sexe:Not Telling

Quelle deception...
Hereusement que la xbox serie x est la pour remonter le niveau


Lool c'est vrai que 15% de différence entre les deux c'est le jour et la nuit


30% oui c'est enorme
9 teraflop contre 12 teraflops
Les 10,2 s'est en overclock.
Sans parler du retro partiel des jeux ps4 qui rajoute aucune amelioration à la difference de la xbox.(Faut bien revendre tlesb 2 remastered pigeonned 5 edition)
Je parle meme pas du game pass à 1e chez microsoft qui est un gros avantage

Modifié par makinator66, 19 mars 2020 - 00:07.

  • Retour en haut

Posté 19 mars 2020 - 00:12

#22
d4mi1

d4mi1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
  • Sexe:Male
le plus gros c'est attendre et voir les prochaine vidéo de gameplay et chargement .je pense !
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2020 - 00:34

#23
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Quelle deception...
Hereusement que la xbox serie x est la pour remonter le niveau


Lool c'est vrai que 15% de différence entre les deux c'est le jour et la nuit

Bah bien sur. Sur 60 fps, t'en enlève 9! Un jeu qui tourne en 60 et un en 51fps, je vois directe la différence.


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 19 mars 2020 - 06:13

#24
fabriceunko

fabriceunko

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 201 messages
rétrocompatibilité sur ps1 a ps4 sur la ps5 le scénario sera : petit hack sur l’émulateur ps1 sony supprime la ps1 dans une mise a jour... hack sur l'émulateur ps2 sony supprime l’émulateur ps2. hack de l’émulateur ps3 sony supprime l’émulateur ps3. et le dernier.. hack sur l’ému ps4.. et oups fini la rétrocompatibilité.
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2020 - 08:48

#25
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male
Il y a un point sur lequel il faut revenir.
Lors de la sortie PS4 et One, TOUT LE MONDE nous a sorti que la ps4 était plus puissante sur la One avec du 1080p constant avec je crois pour certains jeux du 60fps contrairement à la One. Et comme ya plus de Fanboy Sony que de MD c'était sûr que la One était forcément moins balèze !!!!!et donc à leurs yeux NUL.
Et la c'est le contraire, et qu'est ce qu'on peut voir, "Oui 15% c'est pas non plus énorme, les différences sont minimes... ", les mêmes mecs qui ont craché sur la One à l'époque arrivent encore à ne pas être honnête et dire oui la séries X sera plus puissante.... C'est juste évident cependant...
Et alors on sait tous qu'il y a plus de fanboy Sony et que la ps5 se vendra forcément mieux que la séries X....
Mais de tout en temps un peu d'honnêteté ça fait de mal à personne. Perso j'ai 2 ps4 et 1 One, donc inutile de me traiter de fanboy MS....
A bon entendeur

Modifié par crazycrazy, 19 mars 2020 - 09:49.


Posté 19 mars 2020 - 12:01

#26
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 048 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

Quelle deception...
Hereusement que la xbox serie x est la pour remonter le niveau


Lool c'est vrai que 15% de différence entre les deux c'est le jour et la nuit


30% oui c'est enorme
9 teraflop contre 12 teraflops
Les 10,2 s'est en overclock.


Non c'est pas de l'overclok... c'est la frequence max, quand nécessaire.
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2020 - 12:03

#27
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 048 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com
La plus grosse difference ce fait sur le RayTracing.
La XboxSerieX a une partie Hardware avec des Unités de Calcul spécialement dédiés ce qui n'est pas le cas de la PS5.
Du coup, on est plutôt sur un RDNA1 (ou 1.5 puisque il est custom par Sony et AMD) alors que la SerieX c'est du "vrai" RDNA2 ...
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2020 - 12:08

#28
Kim_Kaphwan

Kim_Kaphwan

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:84
  • Passions:Informatique, Design, Electronique, Jeux Vidéo...

Il y a un point sur lequel il faut revenir.
Lors de la sortie PS4 et One, TOUT LE MONDE nous a sorti que la ps4 était plus puissante sur la One avec du 1080p constant avec je crois pour certains jeux du 60fps contrairement à la One. Et comme ya plus de Fanboy Sony que de MD c'était sûr que la One était forcément moins balèze !!!!!et donc à leurs yeux NUL.
Et la c'est le contraire, et qu'est ce qu'on peut voir, "Oui 15% c'est pas non plus énorme, les différences sont minimes... ", les mêmes mecs qui ont craché sur la One à l'époque arrivent encore à ne pas être honnête et dire oui la séries X sera plus puissante.... C'est juste évident cependant...
Et alors on sait tous qu'il y a plus de fanboy Sony et que la ps5 se vendra forcément mieux que la séries X....
Mais de tout en temps un peu d'honnêteté ça fait de mal à personne. Perso j'ai 2 ps4 et 1 One, donc inutile de me traiter de fanboy MS....
A bon entendeur

 

La nature même d'un fanboy c'est d'encaisser toutes les carottes sans broncher et militer coute que coute pour sa marque préférée en soulignant au fluo ce qu'il reste de positif. 

Les mêmes qui disaient que la PS4 était plus puissante que la One, raconte aujourd'hui que la PS4 Pro fait de la 4K comme La Xbox One X et diront demain qu'il ne voient pas la différence entre la PS5 et la Xbox Series X.

Quand on a toutes les consoles, on est à même de juger personnellement les avantages et les inconvénients sur chaque plateforme, certaines choses me font chier chez Sony comme d'autres m'emmerdent chez Microsoft.

Tant que je peux profiter d'un GTA, d'un Bloodborne, d'un Forza ou d'un Zelda dans les meilleurs conditions, je continuerai à prendre les consoles qui m'intéresse en fonction de jeux qui m'intéresse.

Et les fanboys, je le laisse dans leur misère vidéoludique.


  • Retour en haut

Posté 19 mars 2020 - 12:12

#29
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male
Moi perso m'en fou de la puissance.
Perso entre
Une switch et une xbox one je prends une switch
Entre une PS4 et une xbox one je prends la PS4
Perso quand je vois le nombre de pauvres exclus de la Xbox one même X MS peut nous pondre une console de 30TFLOPs j'en ai rien à carré
C'était le commentaire d'un ancien fan des consoles Microsoft...

Modifié par Waikiki, 19 mars 2020 - 12:12.

  • Retour en haut

Posté 19 mars 2020 - 12:25

#30
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

Dans tout les cas cela changera pas grand chose ..ceux qui sont playstation resteront playstation c est comme ios et android . Perso MS peut m annoncer ceux qu ils veulent j aime pas j aime pas.. idem pour ios . Et je pense que c est pas parcque une est plus ou moins puissante que les gens vont changer surtout que tout ça c est du vent pour les 3/4 des personnes qui achete un pro par exemple et joue sur un vieux ecran avec un vieux hdmi 1.4...


Pourtant si on suit ta logique la xbox one aurait du gagné sachant que c’est la 360 qui avait gagné la petite guerre des consoles sur cette generation la... les personnes vont y aller avec ce qui est le plus interressant pour eux ou bien ils feront les moutons et cont suivrent la masse de leurs amis...
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2020 - 12:31

#31
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

je pose ca la ..... 
 
pour la ps4 :)

 

 
 

 
pour la one :)
 
 
 
 
ca sera plus comprehensible pour certains ^^ 


parce que certains ont du mal quand je lis les coms ^^


Modifié par annimmalus, 19 mars 2020 - 12:39.

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 19 mars 2020 - 13:04

#32
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Décidemment il y en a qui veulent à tout prix que les 10.3TFlops de la PS5 soient de l'overclock alors qu'absolument pas... Quand à dire que sinon c'est 9TFops je me demande d'où vient l'info si ce n'est les vieilles rumeurs qui pour la plupart se sont avérées éronnées...
Faudrait-il connaitre la plus basse fréquence de fonctionnement prévue et calculer la puissance de calcul que cela développe...
Bref pour la petite anecdote j'étais plus Xbox360 que PS3, bien que techniquement la PS3 était plus puissante et elle n'e pu être exploitée dans les meilleures conditions à cause des difficultés de développement sur cette machine.
À l'annonce Xbox One/PS4 j'ai pris le parti de la fiche technique et je suis donc retourné chez Sony, ce que je ne regrette absolument pas sur cette gen.
J'avoue que pour la gen à venir je suis... Dépité! Oui, clairement la fiche technique de la Xbox lui donne l'avantage, mais côté ludothèque mon coeur penche pour Sony... On attendra une éventuelle PS5 Pro je crois...
Pour les Pro MS oui vous avez raison, vous pouvez apprécier, elle sera bien techniquement supérieure et en toute logique les jeux multiplateformes devraient être plus poussés sur celle-ci (si les développeurs jouent le jeu).

Modifié par BlackBrain, 19 mars 2020 - 13:05.

  • Retour en haut

Posté 19 mars 2020 - 13:15

#33
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

Décidemment il y en a qui veulent à tout prix que les 10.3TFlops de la PS5 soient de l'overclock alors qu'absolument pas... Quand à dire que sinon c'est 9TFops je me demande d'où vient l'info si ce n'est les vieilles rumeurs qui pour la plupart se sont avérées éronnées...
Faudrait-il connaitre la plus basse fréquence de fonctionnement prévue et calculer la puissance de calcul que cela développe...
Bref pour la petite anecdote j'étais plus Xbox360 que PS3, bien que techniquement la PS3 était plus puissante et elle n'e pu être exploitée dans les meilleures conditions à cause des difficultés de développement sur cette machine.
À l'annonce Xbox One/PS4 j'ai pris le parti de la fiche technique et je suis donc retourné chez Sony, ce que je ne regrette absolument pas sur cette gen.
J'avoue que pour la gen à venir je suis... Dépité! Oui, clairement la fiche technique de la Xbox lui donne l'avantage, mais côté ludothèque mon coeur penche pour Sony... On attendra une éventuelle PS5 Pro je crois...
Pour les Pro MS oui vous avez raison, vous pouvez apprécier, elle sera bien techniquement supérieure et en toute logique les jeux multiplateformes devraient être plus poussés sur celle-ci (si les développeurs jouent le jeu).

 

pour le moment il y a pas vraiment de grosses annonces pour les jeux que se soit du cote ms ou sony ..... 

 

a voir par la suite :)


Modifié par annimmalus, 19 mars 2020 - 13:15.

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 19 mars 2020 - 13:49

#34
goldenboy92

goldenboy92

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 449 messages
Alors pour moi aussi la ps5 est une déception.
La xbox va lui mettre une tarte et j'espère.
Si je ne devais en choisir une se serais bien la xbox. maintenant va falloir attendre les jeux.
Moi je suis sur pc et je penses ne pas me prendre de console.
Après je peux toujours retourné ma veste avec les jeux annoncé mais au pire des cas je prendrais les pro direct mais j y crois pas.
J'espère que mon pc tiendra la prochaine gen.
C'est bien partie pour que les jeux sortent sur tous les supports.
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2020 - 14:20

#35
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male
Ne faites pas la guerre des consoles dans les commentaires quand même, on est pas sur JVC.
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2020 - 16:16

#36
william95

william95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
On a quand même surtout la nette impression que les consoles d'aujourd'hui sont juste en fait des mini pc.....
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2020 - 17:28

#37
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
La guerre des consoles n'est autre que la guerre des constructeurs, ces boites sont concurrentes au sein d'un même secteur d'activité.
Les fans de marques existent dans bien des domaines et défendent leur marque rien de nouveau, rien de plus normal, et absolument pas l'apanage de JVC...
J'avoue que depuis la gen actuelle je suis clairement sous pavillon Sony, ça ne m'empêche pas de reconnaitre que côté technique la Xbox a l'avatange. Le tout est de ne pas jouer de mauvaise foi.
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2020 - 17:53

#38
M3T4

M3T4

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:bidouiller ma psp
Je suis pro PlayStation mais je dois dire que la xsx va prendre un bon départ sur cette gen surtout si les jeux cross plateforme sont optimisés sur celle ci a voir maintenant les gameplay et autres meme si pour ma part j'achèterai rien en day one
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2020 - 19:00

#39
Docteur X

Docteur X

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 90 messages
  • Sexe:Male
1)arrêter de chouiner
il n'y a qu'un moyen de le savoir il faut un gros jeux sur chaque console pour les différencier c'est tout

2)savoir qui a le meilleur catalogue de jeux (patience 1ansmin)
3)j'en ai rien à foutre parce que je suis sur PC
4)je ne suis pas prêt de changer
5)faudrait que sony ou Microsoft ma paye pour que j'aille chez eux

Les hards gamers savent où aller encore une fois
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2020 - 09:17

#40
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male

1)arrêter de chouiner
il n'y a qu'un moyen de le savoir il faut un gros jeux sur chaque console pour les différencier c'est tout

2)savoir qui a le meilleur catalogue de jeux (patience 1ansmin)
3)j'en ai rien à foutre parce que je suis sur PC
4)je ne suis pas prêt de changer
5)faudrait que sony ou Microsoft ma paye pour que j'aille chez eux

Les hards gamers savent où aller encore une fois


Chez Nintendo et PC.

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)