Aller au contenu


Photo

Pb PS4 pro affichage


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 14 mars 2020 - 19:19

#1
GrAvMaNx76

GrAvMaNx76

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 99 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Rouen

 .


Modifié par GrAvMaNx76, 14 septembre 2023 - 22:21.

  • Retour en haut

Posté 15 mars 2020 - 02:32

#2
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

Bonjour, j'ai acheté une PS4 pro sur Leboncoin qui à été touché par une boutique mais qui n'a pas réussi à la réparé. Le problème de base est que la console n'avais plus d'affichage donc la boutique à changer l'hdmi. En ouvrant j'ai vu le massacre port HDMI mal soudé composants manquant etc. J'ai soudé un nouveau HDMI replacé quelques composant. Maintenant dès que j'allume la console j'ai un écran vert, quelqu'un aurait une idée du problème ? Car aucun schéma sur le net. Si quelqu'un aurait une photo du circuit affichage je suis preneur merci


Salut

Quand tu allumes la console, le led devient il blanc ? Si c'est le cas alors c'est au niveau du Hdmi et composant autour que tu dois rechercher comme les valeurs de diodes,résistance, court-circuit sur ceux-ci, tu contrôle les filtres Hdmi il doit y avoir une continuité, et pour finir changer le contrôleur Hdmi... je penche sur ce dernier pour ton soucis


Hésite pas à test un ou des autre câble Hdmi, test de voir si tu a qqe en mode sans échec

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 15 mars 2020 - 02:41

#3
GrAvMaNx76

GrAvMaNx76

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 99 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Rouen
J'ai une lumière blanche, je vais contrôler les filtres demain, dans un premier temps et ensuite le contrôleur HDMI

Modifié par GrAvMaNx76, 15 mars 2020 - 02:41.

  • Retour en haut

Posté 15 mars 2020 - 23:56

#4
GrAvMaNx76

GrAvMaNx76

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 99 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Rouen
Donc j'ai vérifié les filtre un été fissuré, j'ai mis un nouveau, toujours pas d'image enfin par moment une page bleu. Je vais commander un contrôleur hdmi

Modifié par GrAvMaNx76, 15 mars 2020 - 23:57.

  • Retour en haut

Posté 28 mars 2020 - 14:49

#5
Khaldoon

Khaldoon

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

If you've upgraded to a PS4 Pro from an original or second generation PS4 you can directly transfer your important data from the old console to the new. That includes users and their settings, games and save files, plus screengrabs and video clips UPSers


Modifié par Khaldoon, 30 mars 2020 - 12:41.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)