Aller au contenu


Photo

[PS4] TheFlow conseille de rester en dessous du firmware 6.20


  • Veuillez vous connecter pour répondre
97 réponses à ce sujet

Posté 12 mars 2020 - 11:30

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 454 messages
  • Sexe:Male
Dans la mesure où votre PlayStation 4 ou PlayStation 4 Pro disposerait d'un firmware minimum au dessus du golden firmware 5.05, le développeur TheFlow conseille de rester au maxium jusqu'au firmware 6.20.
 
Les exploits webkits sont nombreux sur ce firmware 6.20, mais il n'existe pas encore d'exploit kernel public, cependant il se dit qu'en privé il existe. 
 
 
 
 
 
 
Du reste, s'il devient public cet exploit kernel serait probablement basé sur l'exploit webKit bad_hoist dévoilé il y a 2 mois et demi et proposé par Fire30.
 
 
 
 
Cet exploit permet de profiter des fonctions addrof / fakeobj qui offrent une lecture et une écriture des primitives arbitraires, la faille étant référencée sous CVE-2018-4386.
 
La dernière fois que TheFlow avait fait un peu le même type d'annonce, il parlait d'une possibilité entre le 5.05 et le 6.20, mais rappelons que Sony a fait en sorte de corrigé la plupart des exploits webkits connus à date à partir du firmware 6.70.
 
 

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2020 - 11:38

#2
G33k0s

G33k0s

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
  • Sexe:Male
Ça fait un moment qu’on nous rebat les oreilles avec....
Wait and see, suis déjà content avec ma 5.05
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2020 - 11:44

#3
Tgames

Tgames

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 111 messages
Même si un jailbreak sort pour 6.20, ça reste un très vieux firmware de décembre 2018. Donc un paquet de jeux sortis après ne seront toujours pas jouable.
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2020 - 11:46

#4
Sun_Storm

Sun_Storm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 167 messages

Même si un jailbreak sort pour 6.20, ça reste un très vieux firmware de décembre 2018. Donc un paquet de jeux sortis après ne seront toujours pas jouable.

Le but du hack n'est pas le piratage.
D'autant plus que les jeux PS4 seront jouables sur PS5

Modifié par Sun_Storm, 12 mars 2020 - 11:47.

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2020 - 11:47

#5
Shadomage

Shadomage

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 312 messages

Même si un jailbreak sort pour 6.20, ça reste un très vieux firmware de décembre 2018. Donc un paquet de jeux sortis après ne seront toujours pas jouable.


Oui mais pour ceux qui par exemple ne prennent pas les jeu Dayone ou joue sur différentes plate-forme alors c'est relativement intéressant.
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2020 - 12:53

#6
fabien4455

fabien4455

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 349 messages

Même si un jailbreak sort pour 6.20, ça reste un très vieux firmware de décembre 2018. Donc un paquet de jeux sortis après ne seront toujours pas jouable.

Le but du hack n'est pas le piratage.
D'autant plus que les jeux PS4 seront jouables sur PS5


Bah dans ce cas autant laisser le hack 5.05... Il suffit déjà pour faire tourner des homebrews... ^^

Le but du 6.20 c'est clairement les jeux, faut pas se voiler la face

Posté 12 mars 2020 - 12:55

#7
CocoLand

CocoLand

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
  • Sexe:Male

Même si un jailbreak sort pour 6.20, ça reste un très vieux firmware de décembre 2018. Donc un paquet de jeux sortis après ne seront toujours pas jouable.

Le but du hack n'est pas le piratage.
D'autant plus que les jeux PS4 seront jouables sur PS5
 
Biensur que c'est le piratage.
On s'en bat les steaks de faire tourner des jeux Super Nintendo ou des homebrews qui servent a modifier la couleur de je sais pas quoi.
 
On veut jouer a tous les jeux gratuitement. Comme 98% des gens.
Ne vous voilez pas la face.
 
Il suffit de voir les articles ou il y a le plus de commentaires, c'est toujours ceux au rapport avec le piratage.
 
Sinon, si vous voulez bidouiller des emulateurs pourris, ca existe le PC.
 
C'est du gachis, c'est comme installer Pac-man sur des super-ordinateurs de la NASA.
 
Bandes de faux-cul.

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2020 - 13:23

#8
Wind

Wind

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Mes 2 VDD font tiep.
Sûrement 2 gamins de 12 ans qui comprennent rien à la vie.
Bref le but principal d’un hack 6.20 est de agrandir la zone de couverture des PS4 hackables.
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2020 - 13:26

#9
Wind

Wind

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Et le hack ne sert pas que à jouer à des jeux piraté ou des jeux rétro, mais bon, c’est pas comme si j’en attendais plus de vous.
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2020 - 13:32

#10
fabien4455

fabien4455

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 349 messages

Et le hack ne sert pas que à jouer à des jeux piraté ou des jeux rétro, mais bon, c’est pas comme si j’en attendais plus de vous.


Ah bon sans blague ? Tqt pas je suis administrateur du groupe PS4Linux je m'amuse pas qu'avec des jeux sur ma console... D'accord pour étendre le nombre de PS4 éligibles au hack mais avec un FW de 2018 je pense pas que grand monde ait attendu aussi longtemps sans MAJ...
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2020 - 13:37

#11
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male
Sun_Storm, là par contre c'est de l'hypocrisie, on sait très bien que tout le monde attend ça pour pouvoir lancer des jeux piratés.

Moi j'ai mis à jour pour profiter des jeux que j'achète, pour l'émulation j'ai le pc ou la Vita.

Modifié par Sendel, 12 mars 2020 - 13:42.

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2020 - 14:31

#12
Kayronman

Kayronman

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 376 messages

Même si un jailbreak sort pour 6.20, ça reste un très vieux firmware de décembre 2018. Donc un paquet de jeux sortis après ne seront toujours pas jouable.

Le but du hack n'est pas le piratage.
D'autant plus que les jeux PS4 seront jouables sur PS5

bah non il faut pas avoir honte de le dire.
Le but du hack c'est le piratage...
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2020 - 14:34

#13
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

Même si un jailbreak sort pour 6.20, ça reste un très vieux firmware de décembre 2018. Donc un paquet de jeux sortis après ne seront toujours pas jouable.

Le but du hack n'est pas le piratage.
D'autant plus que les jeux PS4 seront jouables sur PS5


ca sert a quoi alors ??

a lancer des homebrews ?? ha oui c'est vrai

ce qu'il faut pas entendre ^^


Et le hack ne sert pas que à jouer à des jeux piraté ou des jeux rétro, mais bon, c’est pas comme si j’en attendais plus de vous.



a quoi pourrait il servir alors ??

Modifié par annimmalus, 12 mars 2020 - 14:38.

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2020 - 14:57

#14
Docteur X

Docteur X

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 90 messages
  • Sexe:Male

Bandes de faux-cul.


sale pauvre va acheté tes jeux XD retente ta chance sur la ps5
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2020 - 15:20

#15
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
Depuis quand le hack ne sert pas au piratage non mais retourne chez toi et je sais pas fait de la mécanique.
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2020 - 16:11

#16
Sun_Storm

Sun_Storm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 167 messages

Depuis quand le hack ne sert pas au piratage non mais retourne chez toi et je sais pas fait de la mécanique.


Et toi apprend à interagir avec des adultes. On apprend ça en primaire non ?

Modifié par Sun_Storm, 12 mars 2020 - 16:19.

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2020 - 16:14

#17
hackever

hackever

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 112 messages
Information exclusive: the Flow batise son kexploit Covid6.20 :P
hack for ever
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2020 - 16:30

#18
Sun_Storm

Sun_Storm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 167 messages

Même si un jailbreak sort pour 6.20, ça reste un très vieux firmware de décembre 2018. Donc un paquet de jeux sortis après ne seront toujours pas jouable.

Le but du hack n'est pas le piratage.
D'autant plus que les jeux PS4 seront jouables sur PS5


ca sert a quoi alors ??

a lancer des homebrews ?? ha oui c'est vrai

ce qu'il faut pas entendre ^^


Et le hack ne sert pas que à jouer à des jeux piraté ou des jeux rétro, mais bon, c’est pas comme si j’en attendais plus de vous.



a quoi pourrait il servir alors ??


Hack c'est l'ouverture du système. Après on peut faire plein de choses avec un système ouvert. Résumé le hack au piratage de jeux est réducteur pour le terme de hack. Juste que vous voyez que votre nombril et que votre petit cas doit être étendu aux autres. C'est très dictatorial comme pensée. Il n y a que les faibles d esprit qui veulent imposer leur vision, les autres la partagent, en discutent, en débattent.

On peut par exemple lancer Linux ou steam os, il y a des gens à qui ça fait plaisir d avoir réussi à l'avoir programmé. Mais vu vos mentalités votre plaisir c est juste savoir lancer un backup , oups pardon savoir suivre un tuto pour lancer un backup, faut rendre à César ce qui appartient à César. Faut pas penser les gens plus intelligent qu'ils ne le sont...

Modifié par Sun_Storm, 12 mars 2020 - 16:57.

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2020 - 16:32

#19
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Oh oh c est tendu du string ici ...mdr b ouai perso moi c est pareil si y a moyen de gratter quelques jeux plus recents je prend et aussi on bon coup de pouce pour linux ;)

Je pense que ca viendra..
https://twitter.com/...1115930624?s=19
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2020 - 16:35

#20
VIVION

VIVION

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 533 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Dans les astres
  • Passions:trop énigmatique
Je ne crois pas que y a encore un grand nombre de gens en 6.20 pour s'y intéresser. Si cette faille sera un départ et une ouverture aux versions précédentes, là je crois que c'est une bonne affaire et découverte.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)