Aller au contenu


Photo

[Wii] Bluebomb v1.5 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 01 mars 2020 - 15:48

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 454 messages
  • Sexe:Male
Le développeur Fullmetal5 vient de mettre en ligne une nouvelle version de  Bluebomb, qui comme vous le savez désormais consiste à profiter d'un bug dans le module Bluetooth de la console Wii. 
 
La Wii Mini était dite "inaltérable", et voilà que 6 ans et demi après son lancement elle est hackée. Une distribution Linux et un adaptateur Bluetooth sont nécessaires, le processus fastidieux ne doit être effectué qu'une seule fois mais cela fonctionne.
 
 
 
 
 
Cette version 1.5 est une refonte de code et enlève la dépendance à BlueZ.
 
 
Téléchargement : Bluebomb v1.5
 
 

  • Retour en haut

Posté 01 mars 2020 - 20:13

#2
La Roukine

La Roukine

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 548 messages
Exploit compatible exclusivement pour les console en NTSC (pour l'instant)
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2020 - 08:17

#3
studywes

studywes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 372 messages
Mouais la wii qui ne sert pas à grand chose! A 30 balles on en trouve facilement avec port manette gamecube et qui lit les dvd donc je sais pas trop à qui se destine ce modéle...
Malgré tout chapeau aux dev qui lache jamais le morceau aprés 6ans elle tombe: ca cest beau!

Modifié par studywes, 02 mars 2020 - 08:18.

  • Retour en haut

Posté 02 mars 2020 - 11:17

#4
bigrister

bigrister

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages

Mouais la wii qui ne sert pas à grand chose! A 30 balles on en trouve facilement avec port manette gamecube et qui lit les dvd donc je sais pas trop à qui se destine ce modéle...
Malgré tout chapeau aux dev qui lache jamais le morceau aprés 6ans elle tombe: ca cest beau!

Elle est tomber bien avant c juste une mise à jour du hack pour la wii mini je pense que l année passée le hack de la mini est sortit
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)