Aller au contenu


Photo

[WiiU] Cemu 1.17.2b disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 22 février 2020 - 12:32

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 495 messages
  • Sexe:Male
 
Les développeurs de Cemu viennent de mettre en ligne la version grand public de Cemu 1.17.2b.
 
Comme vous le savez Cemu a su s'imposer comme le meilleur émulateur de Nintendo Wii U sur PC, après un passage obligatoire devant Patreon.
 
 
 
 
 
Changelog général : 
 
- Amélioration de la stabilité des modes de recompilation multicœurs
- Amélioration de la stabilité de Vulkan
- Améliorations de la compatibilité
- Nettoyage de l'Interface Utilisateur
- Corrections de bugs divers et nouvelles fonctionnalités de moindre importance
 
 
 
# Cemu detailed changelog for 1.17.2b
# Patreon release date: 2020-02-14
# Public release date:  2020-02-21
 
# New in 1.17.2b:
 
general: Improved robustness of settings.xml parser to avoid crashes when loading bad or outdated settings files
general: Display CPU menu if Cemuhook is installed (for Cemuhook affinity settings)
 
OpenGL: Fixed a regression which broke depth-stencil texture formats when graphic packs were enabled
 
gfxPacks: Added support for @h suffix in patch parser (Used by XCX 60FPS pack)
 
# New in 1.17.2:
 
general: Fixed an issue where the game list would display updates/dlc instead of the base game, if no base game was found
general: Removed redundant global options for cpu and vertex cache in the menu bar
general: Removed precompiled shaders option from game profiles since there isn't really a reason to configure it per-game
general: Added a new debug option to the general settings to enable the creation of crash dumps
 
coreinit: Overhauled MP task queue API. The previous implementation required a game-specific workaround for Toyko Mirage Sessions which is now no longer necessary
coreinit: Fixed several race conditions which could lead to deadlocks in multi-core recompiler mode
coreinit: The default PowerPC thread for core 1 is now also the thread that begins execution in the game's main() method. Some games rely on this behavior.
          This change fixes crashes in Paper Mario Color Splash
 
Vulkan: Fixed a rare crash that could occur in any game due to a hash collision in the pipeline runtime cache
Vulkan: Fixed custom shaders not being applied for V5 graphic packs (#270)
Vulkan: Several minor tweaks to increase stability
 
nn_boss: Fixed a crash that could occur when the game requested to run an invalid task
 
Note:
(#xx) refers to bug tracker issues resolved by this change. See http://bugs.cemu.info/projects/cemu/
 
 

 

 

 
Téléchargement : Cemu 1.17.2b
 

  • Retour en haut

Posté 22 février 2020 - 18:00

#2
shim80

shim80

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 664 messages
Il me semble que cette version améliore les performances du multicore, non ?
  • Retour en haut

Posté 23 février 2020 - 14:45

#3
Gh0sT_6

Gh0sT_6

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
On peut dire ça même si c'est surtout une amélioration de la stabilité du multi core. En gros tu peux utiliser le multi core sur des jeux qui ne le supportaient pas
  • Retour en haut

Posté 23 février 2020 - 16:22

#4
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 905 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
vulkan est bien mieux

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)