Aller au contenu


Photo

[Switch] Tinfoil 8.10 et HBG 8.1.0 disponibles


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

Posté 14 février 2020 - 19:45

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 456 messages
  • Sexe:Male
Le développeur Blawar vient de mettre en ligne la version 8.1.0 de Tinfoil. Comme vous le savez, il s'agit d'un manager incontournable de la scène Switch, Tinfoil vous permet d'installer des jeux, des mises à jour et des DLC sur votre Nintendo Switch. Lithium est une version simplifiée de Tinfoil pour les utilisateurs inexpérimentés, mais ce dernier n'a pas été mis à jour, il est resté bloqué en 7.01.
 
 
 
 
Cette nouvelle version 8.1.0 arrive après la 8.0.1 qui avait pour objectif de corriger quelques bugs, la version 8.1.0 vient elle corriger un problème lié à l'usbfs.
 
Téléchargement : Tinfoil 8.10
 
 
 
 
Comme Tinfoil et Lithium a été mis à jour forcément, HBG a suivi. 
 
Logic-Sunrise.com ne cautionnant pas le piratage, nous vous demandons de ne pas donner de lien de téléchargement ou de Discord de HBG. 
 
 
Tinfoil /hbg/Shop 8.1.0 : 
 
- Correction des bugs liés au usbfs et autres bugs divers (y compris le bug du délai d'attente)
- Correction de quelques problèmes avec gdrive.
- NUT nécessite la réinstallation des pilotes USB (si vous utilisez USB). Même processus qu'auparavant mais le nom du périphérique a changé. Une application d'installation des pilotes est incluse pour les utilisateurs de Windows.
- Désinstallez le précédent forwarder, s'il est présent, avant d'installer la version 8.0.
- Ne fonctionne que sur la dernière version d'Atmosphere et de SX OS. Si votre console ne démarre pas après l'installation du kip, c'est que votre Atmosphere est trop vieux.
 
 

  • Retour en haut

Posté 14 février 2020 - 20:43

#2
xave

xave

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 803 messages
  • Sexe:Male
merci bien on peux faite mise a jour direct par hbg je pense car il a l’option apres on passe par album pour installer a confirmer bien sur
  • Retour en haut

Posté 14 février 2020 - 21:57

#3
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Oui mais toujours preferable de faire la mise a jour manuellement quitte a garder ton fichier config et supprimer tout autres fichiers .ça evite les beug la dessus....
  • Retour en haut

Posté 14 février 2020 - 22:29

#4
Natsu03

Natsu03

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
Bonjour cette version est elle compatible avec hekate ou toujours pas svp?
  • Retour en haut

Posté 15 février 2020 - 00:14

#5
skew

skew

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 292 messages
Salut à tous
C normal sur hbg quand je cherche un jeu ça m'affiche la liste des jeux et quand je fais une autre recherche juste après ça m'affiche plus aucun jeu ? Je dois quitter et rouvrir l'application pour faire une recherche à chaque fois
  • Retour en haut

Posté 15 février 2020 - 01:48

#6
Docteur X

Docteur X

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 90 messages
  • Sexe:Male

Salut à tous
C normal sur hbg quand je cherche un jeu ça m'affiche la liste des jeux et quand je fais une autre recherche juste après ça m'affiche plus aucun jeu ? Je dois quitter et rouvrir l'application pour faire une recherche à chaque fois

Si tu connais la réponse, pourquoi poses-tu la question ?

Modifié par Docteur X, 15 février 2020 - 01:56.

  • Retour en haut

Posté 15 février 2020 - 08:14

#7
xave

xave

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 803 messages
  • Sexe:Male

Salut à tous
C normal sur hbg quand je cherche un jeu ça m'affiche la liste des jeux et quand je fais une autre recherche juste après ça m'affiche plus aucun jeu ? Je dois quitter et rouvrir l'application pour faire une recherche à chaque fois

Si tu connais la réponse, pourquoi poses-tu la question ?

c'est pas une réponse l dit comment il fait mes savoir si c'est normal ou que lui qui doit faire cela il demande juste merci
  • Retour en haut

Posté 15 février 2020 - 09:23

#8
Dragtaz

Dragtaz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 246 messages
  • Sexe:Male

Bonjour cette version est elle compatible avec hekate ou toujours pas svp?


Toujours pas compatibles non, il faut continuer à passer par fusee primari au minimum.
  • Retour en haut

Posté 15 février 2020 - 11:16

#9
zero27

zero27

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
bonjour merci pour la news
malgres cela je n'est plus acces au maj et dlc
j'ai tente de supprime les repertoire tinfoil et remettre les nouveau mais rien y fait un coup de main serais le bienvenu pour l'install au propre
je suis sous sx pro
  • Retour en haut

Posté 15 février 2020 - 11:56

#10
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male
N’oubliez pas que MacOs corromp certain fichiers! Si vous avez des soucis de sections qui disparaissent, etc etc, refaite une reinstall depuis un PC


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 15 février 2020 - 12:50

#11
zero27

zero27

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
Re j'ai reussi a retrouver mes jeux et updates mais tjs pas de dlc
  • Retour en haut

Posté 15 février 2020 - 12:51

#12
skew

skew

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 292 messages

Salut à tous
C normal sur hbg quand je cherche un jeu ça m'affiche la liste des jeux et quand je fais une autre recherche juste après ça m'affiche plus aucun jeu ? Je dois quitter et rouvrir l'application pour faire une recherche à chaque fois

Si tu connais la réponse, pourquoi poses-tu la question ?

c'est pas une réponse l dit comment il fait mes savoir si c'est normal ou que lui qui doit faire cela il demande juste merci

Merci, c'était pourtant clair comme demande...
  • Retour en haut

Posté 15 février 2020 - 16:49

#13
Fadox

Fadox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 364 messages
"- NUT nécessite la réinstallation des pilotes USB (si vous utilisez USB). Même processus qu'auparavant mais le nom du périphérique a changé. Une application d'installation des pilotes est incluse pour les utilisateurs de Windows."

Désolé mais ca ne fonctionne pas pour moi. J'ai lancé Tinfoil en étant connecté en USB, j'ai réinstallé les drivers (libusbK) une fois réinstaller j'ai fermé le tout, relancer Tinfoil et lancer NUT mais toujours rien... Ca me met "USB: disconnected". J'ai loupé un truc ?

Après je pourrais m'en passer, moi c'est juste la manière la plus simple que j'ai trouvé pour installer des NSZ depuis le PC en USB, je veux pas passer par ma connexion. Mais si quelqu'un connait une autre solution pour les installer depuis son PC ca m'évitera de passer par Tinfoil ^^

Modifié par Fadox, 15 février 2020 - 16:51.

  • Retour en haut

Posté 16 février 2020 - 02:42

#14
tarik1905

tarik1905

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Bonsoir j’ai sx os dernière version je vient de mettre le dossier switch/tinfoil à la racine
J’ouvre tinfoil sans problème mais aucun rechargement de site ou message qui apparaît j’ai accès pas au free shop enfaite je voie que les jeux installer quelqun peut m’aidez svp je voudrais avoir accès au hbg shop ou autres
  • Retour en haut

Posté 16 février 2020 - 20:40

#15
LiloBzH

LiloBzH

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 291 messages

Hello

 

Le fowerder reste en 8.00 chez moi. Vous changez de version ?


  • Retour en haut

Posté 16 février 2020 - 22:40

#16
xave

xave

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 803 messages
  • Sexe:Male

Hello
 
Le fowerder reste en 8.00 chez moi. Vous changez de version ?

salut oui
  • Retour en haut

Posté 17 février 2020 - 00:27

#17
Patpat

Patpat

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Bonsoir

Qqun sait comment changer le dns sur hbg incognito
Merci
  • Retour en haut

Posté 18 février 2020 - 02:07

#18
vigidex

vigidex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

"- NUT nécessite la réinstallation des pilotes USB (si vous utilisez USB). Même processus qu'auparavant mais le nom du périphérique a changé. Une application d'installation des pilotes est incluse pour les utilisateurs de Windows."

Désolé mais ca ne fonctionne pas pour moi. J'ai lancé Tinfoil en étant connecté en USB, j'ai réinstallé les drivers (libusbK) une fois réinstaller j'ai fermé le tout, relancer Tinfoil et lancer NUT mais toujours rien... Ca me met "USB: disconnected". J'ai loupé un truc ?

Après je pourrais m'en passer, moi c'est juste la manière la plus simple que j'ai trouvé pour installer des NSZ depuis le PC en USB, je veux pas passer par ma connexion. Mais si quelqu'un connait une autre solution pour les installer depuis son PC ca m'évitera de passer par Tinfoil ^^

Même souci que toi Fadox, tu as trouvé une solution ?
  • Retour en haut

Posté 23 février 2020 - 03:30

#19
Fadox

Fadox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 364 messages

"- NUT nécessite la réinstallation des pilotes USB (si vous utilisez USB). Même processus qu'auparavant mais le nom du périphérique a changé. Une application d'installation des pilotes est incluse pour les utilisateurs de Windows."

Désolé mais ca ne fonctionne pas pour moi. J'ai lancé Tinfoil en étant connecté en USB, j'ai réinstallé les drivers (libusbK) une fois réinstaller j'ai fermé le tout, relancer Tinfoil et lancer NUT mais toujours rien... Ca me met "USB: disconnected". J'ai loupé un truc ?

Après je pourrais m'en passer, moi c'est juste la manière la plus simple que j'ai trouvé pour installer des NSZ depuis le PC en USB, je veux pas passer par ma connexion. Mais si quelqu'un connait une autre solution pour les installer depuis son PC ca m'évitera de passer par Tinfoil ^^

Même souci que toi Fadox, tu as trouvé une solution ?


Désolé de répondre avec du retard, en fait il faut installer NUT 2.6 (qui ne figure pas dans leur github) tu le trouveras sur le discord de hbg :)
  • Retour en haut

Posté 23 février 2020 - 10:44

#20
LiQ

LiQ

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages

Bonsoir j’ai sx os dernière version je vient de mettre le dossier switch/tinfoil à la racine
J’ouvre tinfoil sans problème mais aucun rechargement de site ou message qui apparaît j’ai accès pas au free shop enfaite je voie que les jeux installer quelqun peut m’aidez svp je voudrais avoir accès au hbg shop ou autres


j'ai eu le meme problème, faut installer HBG et non tinfoil

Modifié par LiQ, 23 février 2020 - 10:44.

GB pocket noire (backlite orange prévu) + everdrive GB
Famicom AV kit RGB + Disk system (mode write prévu) + everdrive N8
PCengine + mod RGB + turbo everdrive
Snes PAL switchless FFVIman + 8bitdo wireless + SD2SNES stoneage edition
N64 FRA RGB + everdrive N64 2.5
Game Gear LCD mod + everdrive GG
Megadrive double switch region/fréquence + overclock 10Mhz + MCD2 bios regionfree + 32x switchless + everdrive X3
Megadrive 2 switchless + overclock 10Mhz (mod Neptune en cours, custom en cours)
Saturn V2 PAL bios regionfree hi-sat + switch 60hz + Phantom
Dreamcast jap 220v bios regionfree (mod vga/scanline prévu) + GDemu + stick dc mod sanwa
PS1 1002 (mod audio prévu)
PS1 7500 PAL + PSIO
PS1 jap MM3 (custom prévu)
PS2 FAT silver V9 + Original Matrix infinity + HDD250Go IDE
PS2 slim 900x + modbo 4
PSP slim 2000 piano black 6.60LCFW (6.61 perma prévu)
PS3 FAT 80Go (upgraded 320Go) stock
PS3 slim 250Go (upgraded 1To) rebug 4.81 CEX
PSVita OLED 3.60Enso + SD2vita
PS4 1To uncharted limited + PSVR
Xbox 1.0 crystal (mod ram en cours) + Xecuter X3 multibios + HDD200Go (upgrade 500Go IDE prévu)
Xbox360 jasper RE5 1To + RGH1 coolrunner revB
Xbox360 slim trinity Gear of War 3 limited + RGH2 X360run 1.1 (upgrade s-rgh dual nand prévu)

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)