Aller au contenu


Photo

Lecteur ps4 HS ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 11 février 2020 - 19:28

#1
kiingsora

kiingsora

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages
Salut, je vous Demande votre avis, j'ai un souci avec ma PS4. Voyez-vous, les CD's ne tournent plus. La lentille A l'air de chercher Car je la vois et l'entend bouger, Mais le cd ne tourne pas. À votre avis ça vient d'où ? du moteur ou bien de la lentille qui est cramé ? Merci
  • Retour en haut

Posté 12 février 2020 - 01:11

#2
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Quel modele, il avale et ejecte ou pas du tout?
  • Retour en haut

Posté 13 février 2020 - 19:50

#3
kiingsora

kiingsora

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages

Quel modele, il avale et ejecte ou pas du tout?

alors, il avale le CD, la lentille a l'air de chercher pendant un moment Mais le cd ne tourne pas. Et du coup Il l'éjecte.c'est une FAT.
  • Retour en haut

Posté 14 février 2020 - 18:21

#4
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court

Salut,

Tu peux toujours tenter le changement chariot complet de lecteur. Au final ça coûte pas beaucoup plus cher que le bloc optique seul et tu repars sur un set fonctionnel (normalement)

Le peu de fois où j'ai eu à changer un bloc optique sur PS4 c'est ce que j'ai fait car pour juste faire un switch de lentille c'est un peu plus pénible, même si ça se fait bien malgré tout.

Ensuite au pire tu te rachètes un bloc optique solo et tu le change sur ton ancien chariot et tu as un bloc d'avance ;)

Bonne soirée!


  • Retour en haut

Posté 15 février 2020 - 07:55

#5
kiingsora

kiingsora

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages

Salut,
Tu peux toujours tenter le changement chariot complet de lecteur. Au final ça coûte pas beaucoup plus cher que le bloc optique seul et tu repars sur un set fonctionnel (normalement)
Le peu de fois où j'ai eu à changer un bloc optique sur PS4 c'est ce que j'ai fait car pour juste faire un switch de lentille c'est un peu plus pénible, même si ça se fait bien malgré tout.
Ensuite au pire tu te rachètes un bloc optique solo et tu le change sur ton ancien chariot et tu as un bloc d'avance ;)
Bonne soirée!

effectivement,je pourrais tout changer. Cependant, j'ai quand même envie d'essayer de la réparer avant (le gaspillage etc...).
  • Retour en haut

Posté 15 février 2020 - 07:56

#6
kiingsora

kiingsora

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages

Quel modele, il avale et ejecte ou pas du tout?

du coup cedsail, une idée...?
  • Retour en haut

Posté 15 février 2020 - 13:41

#7
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court

effectivement,je pourrais tout changer. Cependant, j'ai quand même envie d'essayer de la réparer avant (le gaspillage etc...).

Salut,

Je comprends ton point de vue mais dans le cas où tu voudrais racheter un bloc optique seul et que ça ne résolve pas ton souci il te faudra alors acheter un moteur d'entraînement donc tu auras au final quasi acheté un chariot entier.

Attention quand je te parle de chariot il s'agit de la partie interne du lecteur comprenant le bloc optique ainsi que le moteur d’entraînement du BR et non pas le lecteur entier ;)

Si tu veux tenter un premier achat tu devrais partir sur un bloc optique seul, c'est généralement ça qui tombe en carafe.

Bonne journée!


  • Retour en haut

Posté 19 février 2020 - 13:20

#8
kiingsora

kiingsora

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages
Up
  • Retour en haut

Posté 25 février 2020 - 11:59

#9
kiingsora

kiingsora

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages
Up
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)