Aller au contenu


Photo

[PS4] Attention! Une nouvelle Team s'amuse à faire des FAKES


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

Posté 05 février 2020 - 17:18

#1
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male

Il est temps de remettre les pendules à l'heure...

Allez chercher un sceau de popcorn et installez vous, c' est parti...

 

Comme vous le savez tous, depuis quelques jours, 3 jeux ont été "backportés" pour les consoles 5.05, il s'agit de Moons of madness, One punch man et Reed remastered.

Pour ceux qui suivent la scène PS4 de près, vous aurez remarquez qu' il s'agit ici des jeux DEBUG récemment leakés des servers Coréens de Sony.

 

Il a été ensuite question du leak du passcode de certains jeux Unreal Engine 4, dont Days gone, Shenmue 3 et bien d' autres.

 

 

Malheureusement une nouvelle Team qui prétend réussir à "backporter" ces mêmes jeux vient de faire surface et tweet à tout va de fausses informations. De plus cette même team est à l' origine du leak de Moons of madness et s' est ainsi approprié le travail d' autres développeurs.

Pour preuve les développeurs d' origine ont fait 2 erreurs dans leur Fpkg de test et ces 2 mêmes erreurs se retrouvent dans "leur" release, curieuse coïncidence me diriez vous...

 

Cette même team qui a contacté plusieurs hackeurs de la scène PS4 (comme Al Azif qui en parle sur son twitter ici ou encore Lighting Mod), pour diverses questions sur la méthode de backport et qui n' est pas fichue de décompiler un simple Fpkg possédant le passcode 00000000000000000000. Et ces mêmes personnes se disent ensuite capable de "backporter" des jeux 5.05+, je vous laisse réfléchir par vous même sur leurs réelles compétences et en tirer les conclusions les plus logiques.

 

 

De plus aucunes preuves de leur soit disant réussite n' a été montré, à par des screens (très simple à faire) ou de simples vidéos qui montrent seulement le décryptage possible grâce au passcode leaké, que TOUT LE MONDE PEUT FAIRE,  aucune vidéo de gameplay ou autre (release) n' a été montrés.

 

Pour preuve voici le même style de screens FAKE que cette team fait, capturé par moi même sans aucun montage ou modification d' image et je peux même pousser le vice plus loin dans le 2ème screen (les plus malins verront de quoi je parle).

 

Screen FAKE numero1:

 

 

Screen FAKE NUMERO 2:

 

 

Pour toutes les vidéos de jeux PS4 sur leur console, si vous le remarquez bien, elles se coupent juste avant le soit disant lancement du jeu, pourquoi me diriez vous?

Tout simplement parce qu'ensuite ils obtiennent une erreur CE-*********, du dans un 1er temps à leur mauvais backport et dans un 2ème, même si le backport était bien fait, le fait que ces jeux soient des versions retail et non debug.

 

Mais ce n' est pas fini, cette team a également fait des demandes de dons pour libérer leurs soit disant jeux 5.05+ "backportés" mais aussi pour publier les passcodes de jeux Unity (alors que ces derniers ont également été leakés récemment et sont disponibles à qui sait chercher)

 

 

 

 

 

 

Et pour finir, cette team étant maintenant au pied du mur, annonce qu'ils ne publieront aucuns jeux "backportés" (comme par hasard)  car un de leur membre a été banni de LS suite au leak de Moons of madness, remettant ainsi soit disant la faute sur le site mais surtout pour se trouver une excuse leur permettant d'esquiver les releases qu'ils promettent à la communauté depuis quelques jours.

De plus leur FAKES étant avérés et relayés sur la plus part des sites et commentaires, leur screens ou vidéos disparaissent petit à petit et n' ont soit disant jamais été publiés.

 

Sachez une chose, si dans les jours, semaines ou mois à venir, des jeux retails 5.05+ venaient à être "backportés", aucun ne viendra de cette fameuse team, ayant eu moi même à faire à eux, je peux vous confirmer à 100% qu' ils ne savent pas "backporter" un jeux 5.05+, au mieux décompiler un PKG avec le passcode (depuis que certains devs leur ont appris) mais rien de plus et dans le pire des cas, comme ils l'ont déjà si bien fait pour Moon of madness, "leaker" le travail d'autres développeurs.

 

Merci pour votre attention et bonne continuation à tous sur LS.

 


  • Retour en haut

Posté 05 février 2020 - 17:23

#2
winch03200

winch03200

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
hahaha, j'aime bien ton deuxième screenshot ... XD
Certains sont près à tout pour leur moment de gloire, merci pour cette vrai news, elle fait du bien
  • Retour en haut

Posté 05 février 2020 - 17:29

#3
gael97433

gael97433

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
merci markus, t'aurais pu citer cette team clairement. je me suis fait avoir le 1er et j'ai diffusé leur fausses infos sur la shoot. sa me servira de leçon, en tout cas, je suis persuadé que la scéne ps4 va évoluer dans le bon sens trés trés prochainement et ça viendra des personnes de confiance pas comme ces blaireaux de t********
  • Retour en haut

Posté 05 février 2020 - 17:32

#4
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 455 messages
  • Sexe:Male
ah oui on m'a parlé de ça en MP mais c'était pas assez clair, maintenant c'est mieux :)

Posté 05 février 2020 - 17:34

#5
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
Enfin tout est dit ;)
  • Retour en haut

Posté 05 février 2020 - 18:08

#6
Av4ng3r

Av4ng3r

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
Ca me fait penser à copycomic les mecs tu les surprends la main dans le sac mais ils veulent quand même s'acharner et se plaindre des gens qui les a cramé...

Modifié par Av4ng3r, 05 février 2020 - 18:10.

  • Retour en haut

Posté 05 février 2020 - 18:31

#7
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 888 messages
Merci Markus d'avoir clairement exposé la chose dans une news a la vu de tous , maintenant c'est claire et net pour tout le monde

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 05 février 2020 - 18:41

#8
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 633 messages
  • Sexe:Female
Merci pour la news...
Incroyable cette mentalité :'(
  • Retour en haut

Posté 05 février 2020 - 18:47

#9
Yotatouch

Yotatouch

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
C'est clair et net. Merci pour ces explications Markus.
Les gens... Certains sont prêts à tout pour le profit et la gloire, c'est ouf.
  • Retour en haut

Posté 05 février 2020 - 18:47

#10
Docteur X

Docteur X

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 90 messages
  • Sexe:Male
Tu remonte dans mon estime tralala mais un peut tardif il ont du collecté une belle petite somme quand même enfin j’espère pas!
edit: oups ca vient de Markus je comprend mieux :) bon ba tjr en bas de mon estime tralala lol

Modifié par Docteur X, 05 février 2020 - 18:52.


Posté 05 février 2020 - 19:01

#11
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 368 messages
  • Sexe:Male
Bon ben voilà quand markus prend la parole c'est clair, et malheureusement c'est décevant.
En espérant qu'une team soit plus pertinente ...
  • Retour en haut

Posté 05 février 2020 - 19:24

#12
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
Le problème c'est que le monde est tellement naïf informez-vous de source fiable avant de croire n'importe qui qui poste des vidéos qui pré-tent contenir le Graal

Modifié par Hyndrid QC, 05 février 2020 - 21:05.

  • Retour en haut

Posté 05 février 2020 - 20:07

#13
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 876 messages
  • Sexe:Male
En tous cas on aura de tous dans ce bas monde.
Il est ou le délire?Je sais pas....la thune je pense.
  • Retour en haut

Posté 05 février 2020 - 20:08

#14
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse
merci markus d'avoir remis les pendules a l'heure ;) :)

certains vont redescendre de haut ^^

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 05 février 2020 - 20:33

#15
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Bien triste tout ça .....merci Markus
  • Retour en haut

Posté 05 février 2020 - 20:38

#16
Pitchounet

Pitchounet

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 886 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:31
  • Passions:1975
Qui est le membre LS banni?
  • Retour en haut

Posté 05 février 2020 - 20:46

#17
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Merci pour cette eclaircissement markus encore une bande de branquignols , meme pas surpris par cette generation 2000 XD
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 05 février 2020 - 21:17

#18
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 455 messages
  • Sexe:Male

Tu remonte dans mon estime tralala mais un peut tardif il ont du collecté une belle petite somme quand même enfin j’espère pas!
edit: oups ca vient de Markus je comprend mieux :) bon ba tjr en bas de mon estime tralala lol


super sympathique dit donc ...
  • Retour en haut

Posté 05 février 2020 - 21:36

#19
stunty999

stunty999

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 666 messages
ah mais donc le one punch amn que j'ai vu passé, c'est pas un fake alors...

NES mod composite + ED-N8 / SNES Switchless + SD2SNES / N64 (NUS-FRA) mod RGB + Everdrive 64

Wii (RVL-001) + USB Loader GX + HDD 1To /Wii U CBHC + HDD 1To /

PS1 (SCPH-7502) + PS-IO / PS2 (SCPH-5004) + FreeHDboot PS3 Slim 1To CFW Rebug 4.81.2

Xbox softmod + UnleashX / Xbox 360 Slim 1To  RGH + Aurora

NDS lite + R4iSDHCNew 3DS XL + Luma3DS 8.1.1

PSP 3004 CFW 6.61 me2.3 infinityPSVITA (PCH-1004) Henkaku Ensô + SD2VITA

Megadrive 50/60Hz + Mega-Everdrive / Recalbox 6.1 sur rpi3

Dreamcast Jap + GDEMU

Xbox One S - PS4 Slim 5.05

2DSXL Luma - Switch SX Pro

... Et pas le temps de jouer!!

 

 

  • Retour en haut

Posté 05 février 2020 - 21:43

#20
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 455 messages
  • Sexe:Male
oui y a 3 jeux > 5.05 qui sont backportés pour le 5.05 :

- Moons of madness
- One punch man
- Reed remastered
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)