Aller au contenu


Photo

[PS4] Reed Remastered backporté sur 5.05


  • Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

Posté 04 février 2020 - 19:54

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 499 messages
  • Sexe:Male
Il semblerait qu'un nouveau jeu soit une nouvelle fois backporté sur firmware 5.05 sur PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro. 
 
Le développeur RetroGamer74 vient de dévoiler une nouvelle vidéo sur Twitter, celle de Reed Remastered, vidéo que vous trouverez ci-dessous. Il s'agit donc du troisième jeu backporté sur le firmware 5.05. 
 
 
 
 

 


  • Retour en haut

Posté 04 février 2020 - 20:01

#2
mounavri

mounavri

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 370 messages
Je crois que le portail vient d'être ouvert les amis, je le savais, dès que j'ai vu que KH3 et l'autre jeu de course ont été "BACKPPORTES" (j'adore ce mot ^^) j'étais sûr que d'autres jeux suivrons, en plus j'adore le fait que les jeux soit blackporté un à un et pas tous d'un coup, et aussi que chaque fois c'est accompagné d'une news sur Logic Sunrise, je sais pas ça créer une sorte de hype que j'aime bien ^^
bref merci aux devs et à tralala pour la news
  • Retour en haut

Posté 04 février 2020 - 20:02

#3
yannick49

yannick49

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages
croisons les doigts.........
  • Retour en haut

Posté 04 février 2020 - 20:02

#4
said31

said31

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 111 messages
  • Sexe:Male
merci tralala pr la news !

Modifié par said31, 04 février 2020 - 20:04.

  • Retour en haut

Posté 04 février 2020 - 20:04

#5
said31

said31

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 111 messages
  • Sexe:Male
qui a les étapes pour testé ces jeux!
  • Retour en haut

Posté 04 février 2020 - 20:28

#6
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 900 messages
Houla je crois que y'a une grosse confusion
Reed ok pas de doute

Mais journey , rien ne nous dit qu'il se lance , sur tweeter y'a des doutes , et l'auteur du tweet (pas retrogmaers )n'as pas bonne réputation de ce que j'ai pus voir pour notamment avoir voulu s'octroyer le mérite du taff du backporte de moons of madness , donc attention avec cette news a moitié construite sur des faits car le reste n'est pas avéré ni prouvé
Reed opérationnel sur 5.05
Journey est extrait le passcode semble avoir était trouvé ou juste testé avec le default de unity ou Unreal mais aucune preuve qu'il tourne en 5.05 a l'heure actuel

Source du tweet dont est tiré la photo

https://mobile.twitt...586741576818689

Chacun est libre d'en tirer ses propres conclusion mais les faits sont la , ou pas en l'occurrence cette fois

Modifié par overload, 04 février 2020 - 20:48.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 04 février 2020 - 20:39

#7
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Ça commence maintenent... ;)


L essentiel c est le partage beaucoup de gars savent bosser autre que les devs connu de la scene ps4 actuelle mais sans partage pas de taff
Certains veulent pas balancer des clé mais d autre ont pas le meme esprit et au final ça avance ...
Faut casser les codes un peut ça fait bouger en attendent que certains gardent tout pour le revendre a sony....

Modifié par cedsaill, 04 février 2020 - 20:47.

  • Retour en haut

Posté 04 février 2020 - 20:50

#8
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 900 messages

Ça commence maintenent... ;)


L essentiel c est le partage beaucoup de gars savent bosser autre que les devs connu de la scene ps4 actuelle mais sans partage pas de taff
Certains veulent pas balancer des clé mais d autre ont pas le meme esprit et au final ça avance ...
Faut casser les codes un peut ça fait bouger en attendent que certains gardent tout pour le revendre a sony....


Je souligne surtout le fait 'd'annoncer une chose sans preuve concrète a la hâte sans vérification , après les problèmes de "credits" c'est entre eux , je parle surtout de ce qui nous concerne , la pour moi la news est a moitié fausse et la personne d'où provient " l'info " sur tweeter ne semble pas fiable , l'image ne prouve rien en soit , et repack un pkg en fpkg en extrayant avec un passcode donnerez le même résultat sur le menu de la console
Je rappel que la méthode de backport ne marche pas sur les jeux retails ,et la pour moi on est juste en présence d'un pkg officiel bricoler pour faire du buzz

Modifié par overload, 04 février 2020 - 21:01.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 04 février 2020 - 20:59

#9
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages

Ça commence maintenent... ;)


L essentiel c est le partage beaucoup de gars savent bosser autre que les devs connu de la scene ps4 actuelle mais sans partage pas de taff
Certains veulent pas balancer des clé mais d autre ont pas le meme esprit et au final ça avance ...
Faut casser les codes un peut ça fait bouger en attendent que certains gardent tout pour le revendre a sony....


Je souligne surtout le fait 'd'annoncer une chose sans preuve concrète a la hâte sans vérification , après les problèmes de "credits" c'est entre eux , je parle surtout de ce qui nous concerne , la pour moi la news est a moitié fausse et la personne d'où provient " l'info " sur tweeter ne semble pas fiable

Je sais pas on vera bien.. pas fiable pourquoi? Pas connu? Deja c est un bresilien et moi j aime bien le bresil ;)
le piratage représente plus de 50% du marché du jeu-vidéo au Brésil

Bresil/russe c est bien ;)

Modifié par cedsaill, 04 février 2020 - 21:00.

  • Retour en haut

Posté 04 février 2020 - 21:02

#10
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 900 messages

Ça commence maintenent... ;)


L essentiel c est le partage beaucoup de gars savent bosser autre que les devs connu de la scene ps4 actuelle mais sans partage pas de taff
Certains veulent pas balancer des clé mais d autre ont pas le meme esprit et au final ça avance ...
Faut casser les codes un peut ça fait bouger en attendent que certains gardent tout pour le revendre a sony....


Je souligne surtout le fait 'd'annoncer une chose sans preuve concrète a la hâte sans vérification , après les problèmes de "credits" c'est entre eux , je parle surtout de ce qui nous concerne , la pour moi la news est a moitié fausse et la personne d'où provient " l'info " sur tweeter ne semble pas fiable

Je sais pas on vera bien.. pas fiable pourquoi? Pas connu? Deja c est un bresilien et moi j aime bien le bresil ;)
le piratage représente plus de 50% du marché du jeu-vidéo au Brésil

Bresil/russe c est bien ;)


Bha regarde sur le net avec son pseudo , bref je met en garde après chacun est libre de penser ce qu'il veut , moi j'y crois pas perso
Depuis que le backport est apparu les annonces de ce genre se sont multiplié mais les jeux qui sortent reste restreint au leaks publique apparut et rien d'autre , si je me trompe pas journey en fait pas parti donc bon , on verra comme tu dit ...

Modifié par overload, 04 février 2020 - 21:07.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 04 février 2020 - 21:09

#11
jonbovi

jonbovi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 208 messages
Y a rien sur u*****gunz ?
  • Retour en haut

Posté 04 février 2020 - 21:10

#12
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages

Ça commence maintenent... ;)


L essentiel c est le partage beaucoup de gars savent bosser autre que les devs connu de la scene ps4 actuelle mais sans partage pas de taff
Certains veulent pas balancer des clé mais d autre ont pas le meme esprit et au final ça avance ...
Faut casser les codes un peut ça fait bouger en attendent que certains gardent tout pour le revendre a sony....


Je souligne surtout le fait 'd'annoncer une chose sans preuve concrète a la hâte sans vérification , après les problèmes de "credits" c'est entre eux , je parle surtout de ce qui nous concerne , la pour moi la news est a moitié fausse et la personne d'où provient " l'info " sur tweeter ne semble pas fiable

Je sais pas on vera bien.. pas fiable pourquoi? Pas connu? Deja c est un bresilien et moi j aime bien le bresil ;)
le piratage représente plus de 50% du marché du jeu-vidéo au Brésil

Bresil/russe c est bien ;)


Bha regarde sur le net avec son pseudo , bref je met en garde après chacun est libre de penser ce qu'il veut , moi j'y crois pas perso
Depuis que le backport est apparu les annonces de ce genre se sont multiplié mais les jeux qui sortent reste restreint au leaks publique apparut et rien d'autre , si je me trompe pas journey en fait pas parti donc bon , on verra comme tu dit ...

Oui oui je suis en partie d accord avec toi mais là franchement j en sais rien donc j attend de voir ;)
  • Retour en haut

Posté 04 février 2020 - 21:15

#13
bigboss_ado

bigboss_ado

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
Vous allez vite en besogne...Reed OK car il faisait parti de la démo de FFIV mais Journey ce n'est pas encore la cas...
  • Retour en haut

Posté 04 février 2020 - 21:17

#14
winch03200

winch03200

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

@overload

effectivement c'est totalement faux, mais encore le newser ne vérifie pas et se renseigne pas, mais ben comme la dit l'admin de LS (je n'invente rien):

Edité par artik: Je te passe en prévisualisation 48h le temps que tu comprennes comment on fonctionne. Pour rappel, LS a toujours eu des infos fausses ou erronées, mais le but d'une communauté est d'apporter des corrections, de construire les infos, et de nous corriger si on fait des erreurs et de s'entre aider de manière sympatique. J'ai cleané ton message, dernière fois que tu emploies ce ton ici.


C'est dommage de préféré des fausses informations, plutôt que de la vrai information
Chacun sa politique.

Faire réver et espérer des gens qui attendent que ça c'est pas très cool.

N'importe qui peut faire la même chose que la photo publiée, suffit de dl le lien officiel du jeu, recompilé le jeu en fpkg, l'installer et il apparait sur le menu de votre console, par contre pas sur qu'il fonctionne. (je parle uniquement de journey, reed est bien backporté vu que build dev)

 

Edit, et puis au dernière nouvelle, le mec (techniqa...) est allez pleurer auprès des devs pour savoir comment on faisait pour extraire un fpkg sans connaitre le passcode (voir les tweets de Al Azif), alors je doute qu'il est backport un jeu, tout comme Fugi et toute sa bande

Ps: j'espère que je vais pas être censuré


Modifié par winch03200, 04 février 2020 - 22:19.

  • Retour en haut

Posté 04 février 2020 - 21:17

#15
bigboss_ado

bigboss_ado

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages

Houla je crois que y'a une grosse confusionReed ok pas de doute Mais journey , rien ne nous dit qu'il se lance , sur tweeter y'a des doutes , et l'auteur du tweet (pas retrogmaers )n'as pas bonne réputation de ce que j'ai pus voir pour notamment avoir voulu s'octroyer le mérite du taff du backporte de moons of madness , donc attention avec cette news a moitié construite sur des faits car le reste n'est pas avéré ni prouvé Reed opérationnel sur 5.05 Journey est extrait le passcode semble avoir était trouvé ou juste testé avec le default de unity ou Unreal mais aucune preuve qu'il tourne en 5.05 a l'heure actuelSource du tweet dont est tiré la photo https://mobile.twitt...586741576818689Chacun est libre d'en tirer ses propres conclusion mais les faits sont la , ou pas en l'occurrence cette fois

canaltecniqueza ne s'est pas appoprié le backup de moon, il a juste fait la traduction en PT/UK/FR avec une team de traducteur et mis son nom sur l'icone de jeu...rien de plus!
  • Retour en haut

Posté 04 février 2020 - 21:30

#16
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Au moins c est clair....
  • Retour en haut

Posté 04 février 2020 - 21:36

#17
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
C'est un gros fake sauf REED

Modifié par Hyndrid QC, 04 février 2020 - 21:40.

  • Retour en haut

Posté 04 février 2020 - 21:47

#18
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling

Je crois que le portail vient d'être ouvert les amis, je le savais, dès que j'ai vu que KH3 et l'autre jeu de course ont été "BACKPPORTES" (j'adore ce mot ^^) j'étais sûr que d'autres jeux suivrons, en plus j'adore le fait que les jeux soit blackporté un à un et pas tous d'un coup, et aussi que chaque fois c'est accompagné d'une news sur Logic Sunrise, je sais pas ça créer une sorte de hype que j'aime bien ^^
bref merci aux devs et à tralala pour la news


Toi le reveille va etre brutale lolololo0lo

Posté 04 février 2020 - 21:47

#19
Dylan57

Dylan57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
  • Sexe:Male

Ça commence maintenent... ;)


L essentiel c est le partage beaucoup de gars savent bosser autre que les devs connu de la scene ps4 actuelle mais sans partage pas de taff
Certains veulent pas balancer des clé mais d autre ont pas le meme esprit et au final ça avance ...
Faut casser les codes un peut ça fait bouger en attendent que certains gardent tout pour le revendre a sony....

Quand tu vois que certains "partagent" et qu'après plusieurs années ben ils finissent en prison comme Ryan Hernandez (qui avait leak des infos en 2016 par rapport a la switch avant qu'elle sorte) au final oui c'est bien que les gens partagent mais si dernière ils se font avoir je me met a leur place j'aurais pas envie. La scène ps4 est juste "plus mûre" dans le sens où ded exploits ont étés remontés à Sony sans les rendre publics alors que sur la switch c'est pas pareil.

Modifié par Dylan57, 04 février 2020 - 21:47.

Dylan57 sait tout sur tout  :ph34r:

  • Retour en haut

Posté 04 février 2020 - 21:58

#20
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 900 messages

Houla je crois que y'a une grosse confusionReed ok pas de doute Mais journey , rien ne nous dit qu'il se lance , sur tweeter y'a des doutes , et l'auteur du tweet (pas retrogmaers )n'as pas bonne réputation de ce que j'ai pus voir pour notamment avoir voulu s'octroyer le mérite du taff du backporte de moons of madness , donc attention avec cette news a moitié construite sur des faits car le reste n'est pas avéré ni prouvé Reed opérationnel sur 5.05 Journey est extrait le passcode semble avoir était trouvé ou juste testé avec le default de unity ou Unreal mais aucune preuve qu'il tourne en 5.05 a l'heure actuelSource du tweet dont est tiré la photo https://mobile.twitt...586741576818689Chacun est libre d'en tirer ses propres conclusion mais les faits sont la , ou pas en l'occurrence cette fois

canaltecniqueza ne s'est pas appoprié le backup de moon, il a juste fait la traduction en PT/UK/FR avec une team de traducteur et mis son nom sur l'icone de jeu...rien de plus!

Tout en oubliant de créditer les personnes à l'origine du projet ....
Et en racontant des connerie comme celle ci sur tweeter , bref pensez ce que vous voulez mais venez pas vous plaindre après

"Si ça saigne ça peut crever"





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)