Aller au contenu


Photo

[PS4] Clés dévoilées pour Kingdom Hearts III & The Grand Tour Game


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

Posté 03 février 2020 - 12:25

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 518 messages
  • Sexe:Male
De nouvelles clés viennent de faire leur apparition pour décrypter les PKG de deux jeux lancés en Janvier 2019. 
 
Le premier jeu est ni plus ni moins que Kingdom Hearts III (CUSA12025 : EU et CUSA12031 : US) , jeu vidéo d'action-RPG développé et édité par Square Enix, sorti sur PlayStation 4 et Xbox One le 25 janvier 2019 au Japon et le 29 janvier 2019 dans le reste du monde. Concernant Kingdom Hearts III, il vous est possible de récupérer directement les PKG sur les serveurs de Sony, nous ne fournirons pas le lien. Le code d'accès ne fonctionne que pour les versions américaine et européenne, pas pour la version japonaise. Il fonctionne aussi bien sur les versions Retail que les mises à jour. Bien sûr, vous pouvez aussi décrypter les données liés aux DLC. 
 
 
 
 
 
La seconde clé dévoilée est celle du jeu The Grand Tour Game (CUSA13868), un jeu moins flamboyant lancé lui aussi en Janvier 2019, le 15 pour être précis, qui tourne sous SDK 5.50. The Grand Tour Game est un jeu de course épisodique proposé par Amazon Games qui se base sur l’émission de Prime Original, The Grand Tour. Grâce aux transitions naturelles entre les extraits de l’épisode et le jeu réel, sans oublier les voix originales de notre trio de présentateurs, The Grand Tour Game est imprégné de l’humour et de l’irrévérence caractéristiques de l’émission.
 
 
 
 
 
 
La personne qui distribue les clés indique " Partager la clé me donne l'espoir que quelqu'un fournira aussi un eboot décrypté. Le jeu est compilé avec un SDK 5.50, donc un kexploit à partir de ce firmware serait nécessaire. Bien sûr, sans un simple eboot, aucune modification réelle ne serait possible sur les consoles jailbreakées."
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 03 février 2020 - 13:16

#2
Akuryu

Akuryu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages
Wow excellente nouvelle ! Un jeu que j'attendais énormément :D
  • Retour en haut

Posté 03 février 2020 - 13:25

#3
shim80

shim80

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 664 messages
Sympa,
J'ai pu mettre la main sur les fichiers, mais je n'ai aucune idée de ce que je dois en faire ou comment appliquer la clé...

Modifié par shim80, 03 février 2020 - 13:35.

  • Retour en haut

Posté 03 février 2020 - 13:49

#4
kevin62500

kevin62500

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 252 messages
donc concretement sa tourne sur 5.05 ou pas?
  • Retour en haut

Posté 03 février 2020 - 14:02

#5
akiba

akiba

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
  • Sexe:Male
j'espère qu'un UNDUB sera possible à l'avenir.
  • Retour en haut

Posté 03 février 2020 - 14:09

#6
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

donc concretement sa tourne sur 5.05 ou pas?


Non ce sont juste les passcode qui ont été publié...
On peut décompiler les pkg et c est tous...
  • Retour en haut

Posté 03 février 2020 - 15:03

#7
Umix

Umix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 messages
  • Sexe:Male
J'espère que cette histoire de passcode de jeux ne va pas stagner car ça n'avance en rien Le Hack PS4 c'est ce que je me dit, à par lancer des backups supérieur à 5.05

Modifié par Umix, 03 février 2020 - 15:04.

  • Retour en haut

Posté 03 février 2020 - 16:28

#8
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 693 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
Si j'ai bien compris, ça permet juste de décompresser les PKG mais rien de plus. Il faut d'autres clés pour décrypter et adapter au 5.05 je crois non ?

The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 03 février 2020 - 16:57

#9
DocRV

DocRV

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

Si j'ai bien compris, ça permet juste de décompresser les PKG mais rien de plus. Il faut d'autres clés pour décrypter et adapter au 5.05 je crois non ?


Je ne crois pas que ça soit possible de le porter sous 5.05 car le jeu a été créé avec le SDK 5.50.
  • Retour en haut

Posté 03 février 2020 - 17:00

#10
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male


Si j'ai bien compris, ça permet juste de décompresser les PKG mais rien de plus. Il faut d'autres clés pour décrypter et adapter au 5.05 je crois non ?


Je ne crois pas que ça soit possible de le porter sous 5.05 car le jeu a été créé avec le SDK 5.50.


Si c est possible, moons of madness, one punch man Et Reed sont de base SDK 6.50 et ils ont bien été backportés...

La seule différence là c est qu il faut décrypter l eboot.bin et les .prx avant de les backporter...

Mais je pense que c est tout à fait possible à faire ;)
  • Retour en haut

Posté 03 février 2020 - 17:04

#11
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male

Si j'ai bien compris, ça permet juste de décompresser les PKG mais rien de plus. Il faut d'autres clés pour décrypter et adapter au 5.05 je crois non ?


Je ne crois pas que ça soit possible de le porter sous 5.05 car le jeu a été créé avec le SDK 5.50.


Si c est possible, moons of madness, one punch man Et Reed sont de base SDK 6.50 et ils ont bien été backportés...

La seule différence là c est qu il faut décrypter l eboot.bin et les .prx avant de les backporter...

Mais je pense que c est tout à fait possible à faire ;)


Comme dit markus suffit de décrypter l'eboot les prx les modifier pour que ça passe sur les 5.05 et recompiler le pkg
  • Retour en haut

Posté 03 février 2020 - 17:18

#12
DocRV

DocRV

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
Ah, OK. Je pensais que le SDK pouvait ajouter des nouvelles fonctions/routines qui rendraient le jeu incompatible avec des firmwares inférieurs. Après, si les devs n'utilisent que des fonctions existantes en 5.05, c'est sûr que ça marche.
  • Retour en haut

Posté 03 février 2020 - 17:43

#13
rsebas3620

rsebas3620

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 384 messages
je suis preneur aussi pour un undub :)
  • Retour en haut

Posté 03 février 2020 - 17:54

#14
Løtus51

Løtus51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:57800
Quand je pense que mon KH attend depuis le jour de la sortie dans son emballage, vive WoW qui me bouffe la vie depuis 15ans et qui me fait oublier les autres jeux dans leur Blister !!
  • Retour en haut

Posté 03 février 2020 - 18:16

#15
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages
KH III, génial.
  • Retour en haut

Posté 03 février 2020 - 18:33

#16
Docteur X

Docteur X

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 90 messages
  • Sexe:Male

donc concretement sa tourne sur 5.05 ou pas?


wait and see
  • Retour en haut

Posté 03 février 2020 - 19:33

#17
BANDICOOT

BANDICOOT

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
ça s'emballe pas mal en ce moment , messieurs on a attendu presque deux ans , alors on attend encore un peu ça va pas tarder a envoyer du lourd.
Wait Wait Wait it's coming

Modifié par BANDICOOT, 03 février 2020 - 19:34.

  • Retour en haut

Posté 03 février 2020 - 19:41

#18
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Ça commence maintenent.....
  • Retour en haut

Posté 03 février 2020 - 19:44

#19
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male

Ça commence maintenent.....


A moins d'avoir des infos @cedsaill, cette news est bonne mais pas de quoi s'emballer
  • Retour en haut

Posté 03 février 2020 - 19:45

#20
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 739 messages
Cool toutes ses annonces !!! Merci pour la news !!!!!!!!!
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)