Aller au contenu


Photo

Dump ps3 (mémoire emmc)


Meilleure réponse littlebalup, 03 février 2020 - 13:22

Salut, tu peux utiliser dd sous linux ou HxD sous windows.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 02 février 2020 - 05:24

#1
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

Salut

Je cherche à dump une ps3 super slim avec une mémoire emmc, je suis tombé sur le poste fait par littlebalup sur le site psx place, je vois +ou- ce que je dois faire mais je ne trouve pas avec quel logiciel dump

Si qq1 a des info ou si littlebalup lui même passe par ici :) je suis preneur

Voici le lien psx place pour ceux que ça intéresse

https://www.psx-plac...re-flash.23224/

Merci d'avance


Modifié par Erko, 02 février 2020 - 05:39.

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 03 février 2020 - 13:22   Meilleure réponse

#2
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
Salut, tu peux utiliser dd sous linux ou HxD sous windows.
  • Retour en haut

Posté 03 février 2020 - 14:49

#3
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

Salut, tu peux utiliser dd sous linux ou HxD sous windows.


Merci de ton aide, en faite je parle plutôt du soft pour dump comme PyPS3emmctool que je vois dans tes images sur tes commentaires depuis le site psx place, ceux que tu propose c'est pour les ouvrir

Ceci dis au passage, tu a partagé en lien mediafire, quand je le télécharge le fichier .img je n'arrive pas a le lire avec deamon tool par exemple et même en changeant l'extension en .iso idem j'ai le message " ce lecteur est vide" ou un truc du genre

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 04 février 2020 - 10:30

#4
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
Tu peux dumper avec HxD (extras->open disk)

Tu ne peux pas monter une image emmc avec daemon tool... la table de partition est propriétaire et les données son cryptées. Mais tu peux l'ouvrir en raw avec HxD (extras->open disk image)
  • Retour en haut

Posté 05 février 2020 - 14:09

#5
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

Tu peux dumper avec HxD (extras->open disk)

Tu ne peux pas monter une image emmc avec daemon tool... la table de partition est propriétaire et les données son cryptées. Mais tu peux l'ouvrir en raw avec HxD (extras->open disk image)


Ok j'ignorais que je pouvais dump avec HxD, j'étais pas loin de tester avec la méthode que je dump les nand 3ds

Et pas faux pour la table de partition, ça devient plus logique avec ton explication lol :)

Merci pour ton retour je vais faire comme tu a dis

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 07 mars 2020 - 22:40

#6
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

Tu peux dumper avec HxD (extras->open disk)

Tu ne peux pas monter une image emmc avec daemon tool... la table de partition est propriétaire et les données son cryptées. Mais tu peux l'ouvrir en raw avec HxD (extras->open disk image)


Salut... petit retour un peu bcp en retard lol désolé manque de temps et oublie

Alors j'ai réussi à dump et avec win32 disk imager comme quand je fais pour les 3ds,

Je te fais aussi ce message pour te dire si je peux me permettre qu'il y a une erreur dans l'image du schéma pour préparer l'adaptateur microSD-->SD au niveau du pins 2 et 3, sur ton image c'est inversé, le 3 et le 6 vont ensemble et non le 2 et 6, je le dis au cas ou et je sais pas si cela a tjs son importance

https://www.psx-plac...e-2#post-188479

En tout cas merci pour tes contributions et partage tu gère et merci pour tes aides

Merci @+


Modifié par Erko, 07 mars 2020 - 22:43.

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 08 mars 2020 - 12:18

#7
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Salut... petit retour un peu bcp en retard lol désolé manque de temps et oublie

Alors j'ai réussi à dump et avec win32 disk imager comme quand je fais pour les 3ds,

Je te fais aussi ce message pour te dire si je peux me permettre qu'il y a une erreur dans l'image du schéma pour préparer l'adaptateur microSD-->SD au niveau du pins 2 et 3, sur ton image c'est inversé, le 3 et le 6 vont ensemble et non le 2 et 6, je le dis au cas ou et je sais pas si cela a tjs son importance

https://www.psx-plac...e-2#post-188479

En tout cas merci pour tes contributions et partage tu gère et merci pour tes aides

Merci @+

Ah mince oui, t'as raison... Pin 2 c'est CMD, et 3 et 6 VSS. Je corrigerais. Merci.
 


  • Retour en haut

Posté 09 mars 2020 - 02:18

#8
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

Ah mince oui, t'as raison... Pin 2 c'est CMD, et 3 et 6 VSS. Je corrigerais. Merci.


De rien, c'est normal

Pour info j'ai eu mon cid sur la Cm hs, il ma fallut pas longtemps pour comprendre comment je devais lire ça ;)

Énième fois merci à toi

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 09 mars 2020 - 18:03

#9
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

C'est corrigé


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)