Aller au contenu


Photo

[Multi] ScummVM 2.1.1 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 01 février 2020 - 13:45

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 456 messages
  • Sexe:Male
Après une courte pause, l'équipe ScummVM est heureuse d'annoncer la publication d'une première version correctrice de bugs pour la série 2.1 - ScummVM 2.1.1, nom de code ": More Sheep :".
 
Cette version contient un nombre important de corrections et d'améliorations mineures. Les plus notables sont un meilleur support multilingue dans l'interface graphique, des améliorations de l'audio FM TOWNS/PC-98, des optimisations sur les sauvegardes dans le clodd, une vingtaine de corrections de scripts SCI, des améliorations de Blade Runner et des corrections pour 7 autres moteurs. Il s'agit également de la première version avec support officiel pour la Nintendo 3DS. De plus, a été ajouté le support du clood au portage Switch de Nintendo.
 
 
 
 
 
L'intégralité du changelog est ici.
 
 
Téléchargement : ScummVM 2.1.1
 

  • Retour en haut

Posté 01 février 2020 - 22:44

#2
lorenzolamas

lorenzolamas

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 139 messages

Le clodd le clood ou le cloud?


  • Retour en haut

Posté 03 février 2020 - 09:58

#3
toti83

toti83

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
J'ai toujours un doute sur ce que ScummVM emule. De mémoire c'est uniquement les jeux lucas art c'est ça ? (ne me jugez pas :'( )

A titre d'exemple, j'ai une forte envie de me refaire un vieux point & click (sous Dos de mémoire ?) du nom de Simon The Sorcerer 2.
Je suis curieux de savoir 1/ s'il est possible de le faire tourner sur switch et 2/ comment est géré la souris ? (navigation via stick ? tactile géré ?)
  • Retour en haut

Posté 03 février 2020 - 20:42

#4
lorenzolamas

lorenzolamas

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 139 messages

J'ai toujours un doute sur ce que ScummVM emule. De mémoire c'est uniquement les jeux lucas art c'est ça ? (ne me jugez pas : )

A titre d'exemple, j'ai une forte envie de me refaire un vieux point & click (sous Dos de mémoire ?) du nom de Simon The Sorcerer 2.
Je suis curieux de savoir 1/ s'il est possible de le faire tourner sur switch et 2/ comment est géré la souris ? (navigation via stick ? tactile géré ?)

tout ça: https://www.scummvm.org/compatibility/


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)