Aller au contenu


Photo

Avis achat switch


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 28 janvier 2020 - 12:19

#1
Matthieu007

Matthieu007

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 120 messages
Bonjour je voulais un avis de votre part, même si je pense que ça vaut le coût, un vendeur propose une switch à 100 euros dock compris et switch non patché, joy con droit presque HS (pas le rail) qui a la vendre après, combien et si oui ça vaut le coût ?
Merci à vous
  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2020 - 13:33

#2
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

si seulement le joycon qui déconne achete directe franchement des switch à 100€ t'en trouve pas souvent une paire de joycon c'est 65€ sur les sites les plus connu en plus non patché tu pourras la hack

 

Si tu la veux pas j'achète XD


  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2020 - 15:21

#3
Matthieu007

Matthieu007

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 120 messages
Enfaîte j'ai déjà une non patché hacker c'est pour faire un bénéfice sur la vente genre 50 ou 100 euros max
  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2020 - 22:26

#4
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court
Un bénef sur la vente... On aura tout vu...
À quoi ça sert de venir demander conseil si ton seul but c'est de revendre derrière pour faire du bénef?
Tu sais bien si ça vaut le coup ou non pas besoin de venir faire un post pour ça...
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2020 - 09:53

#5
Matthieu007

Matthieu007

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 120 messages
Bah écoute toi tu aura tout vu, si ça te plaît pas tu ne réponds pas, j'ai eu un avis c'est déjà très bien, qui te dis que je sais si ça vaut le coût, j'essaye de trouver un bon prix de revente, 100 euros la switch non patché dock joycon support joycon chargeur eheh
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)