Aller au contenu


Photo

[PS4] LiborbisNfs libéré par BigBoss pour la PS4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Posté 26 janvier 2020 - 18:33

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 503 messages
  • Sexe:Male
La scène PlayStation 4 commence à se réveiller, voilà que BigBoss propose depuis quelques heures une nouvelle bibliothèque sous le nom de LiborbisNfs.
 
Bien entendu cette bibliothèque s'adresse surtout aux développeurs, elle est basée sur un portage de libnfs et une partie de LIBORBIS. Cette bibliothèque permettra d'accéder aux partages NFS ( Network File System ) (client) via une application client / serveur disponible par défaut sous UNIX qui permet à un utilisateur d'un ordinateur d'afficher et, éventuellement, de stocker et de mettre à jour des fichiers sur un ordinateur distant comme s'ils se trouvaient sur le propre ordinateur de l'utilisateur sur un réseau tel que le partage de dossiers.
 
 
 
 
BigBoss a d'ailleurs montré un exemple avec son émulateur MSX. L'idée est assez légitime, simplifier la création de  homebrews avec accès à cette ressource. 
 
 
 
 
 
Téléchargement : liborbisNfs
 
 

  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2020 - 18:45

#2
Catarax

Catarax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages
Libération
  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2020 - 21:10

#3
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Un sdk complet sinon rien le lancement de elf via orbislink on peu le faire depuis 2 ans
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2020 - 06:37

#4
leboss974

leboss974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 232 messages
  • Sexe:Male
elle es pas prêt de se réveiller de si tôt ...même l'etna c'est réveiller avant
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2020 - 09:55

#5
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
Cool
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2020 - 16:32

#6
winch03200

winch03200

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
https://twitter.com/...7616958465?s=20
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2020 - 17:14

#7
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
Il y'a beaucoup de personne qui aime pas LS que ce soi pour ces membre ou sa politique de copiage de new sur d'autres site

Modifié par Hyndrid QC, 27 janvier 2020 - 17:14.

  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2020 - 18:10

#8
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Il y'a beaucoup de personne qui aime pas LS que ce soi pour ces membre ou sa politique de copiage de new sur d'autres site

quand on aime plus on quitte c'est pas compliqué ,juste à prendre son courage à deux mains et allez sur un autre site :) 

 

c'est devenu un peu général ce n'est pas que lié à LS ,les gens veulent tout avoir, rien faire ,et toujours balancer quelques critiques non constructives ..

 

sinon coucou à @Red j et @Markus  que je n'ai pas encore croisé ^^


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  


Posté 27 janvier 2020 - 19:09

#9
criic

criic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 82 messages
Logic sunrise je kif ce site , apres je laisse pas beaucoup de com mais tous les jours je vais verifier les actualités . Je suis toujours en attente de pouvoir souder 50 fil sur cette ps4 snif
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2020 - 19:10

#10
criic

criic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 82 messages
Logic sunrise je kif ce site , apres je laisse pas beaucoup de com mais tous les jours je vais verifier les actualités . Je suis toujours en attente de pouvoir souder 50 fil sur cette ps4 snif
  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2020 - 08:35

#11
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

Il y'a beaucoup de personne qui aime pas LS que ce soi pour ces membre ou sa politique de copiage de new sur d'autres site


c'est pas grave ca fait parler d'eux ^^

c'est comme certains sites de news de jeux video .... ca raconte de la merde ou copie et ca fais du clic grace a ca ....

apres je rejoins cool si on aime pas/plus on quitte rien de bien compliquer ......

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)