Aller au contenu


Photo

[MD] Project Lunar V1.0.5 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 25 janvier 2020 - 10:17

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 515 messages
  • Sexe:Male
 
Le site Modmyclassic.com vient de mettre en ligne la v1.0.5 de son programme Project Lunar, c'est donc avec de nombreuses nouveautés que la Team nous ravit.
 
 
 
 
 
Changelog 1.0.5 : 
 
1.0.5 Liste des caractéristiques du projet Lunar
 
- Révision des états de sauvegarde des stocks (correction de quelques défauts du code M2 des stocks en termes d'états de sauvegarde. Ceci est important car il permet une bonne intégration des dossiers à l'avenir. Nous avons également jeté les bases pour pouvoir manipuler les SRAM à l'avenir)
- Ajout de la prise en charge de l'exécuteur Desktop UI. Cela vous permet d'exécuter n'importe quel émulateur de console à partir de l'interface utilisateur d'origine. Lors de l'ajout d'un jeu, vous pouvez sélectionner le noyau RA que vous souhaitez utiliser pour le faire fonctionner. Nous avons également étendu la prise en charge du grattoir pour permettre l'utilisation de toutes les consoles. Cela signifie que vous pouvez maintenant ajouter des jeux Mega Drive problématiques à exécuter via RA comme Hyperstone Heist ou ajouter des jeux 32x et Mega CD iso à l'interface d'origine.
- Si les images grattées sont horizontales (c'est-à-dire les images SNES EU/US), faites-les pivoter automatiquement pour qu'elles s'intègrent mieux dans l'interface d'origine.
- Ajout du support des fichiers .7z compressés. (Vous pouvez ajouter des roms .7z)
- Ajout d'un support d'ajout de compresse rom. Lors de l'ajout d'une rom non destinée à l'émulateur de base, vous pouvez choisir de la faire télécharger compressée.
- Ajout de l'option "Pixel Perfect Mode" de l'émulateur standard. Cela redimensionnera dynamiquement l'écran de jeu en fonction de ce que l'émulateur veut qu'il soit au lieu de l'étirer de force. (Golden Axe est un bon exemple)
- Ajout de l'option "Thème de force". Vous pouvez désormais forcer un thème de fond de région spécifique pour l'interface utilisateur d'origine tout en conservant votre langue. C'est-à-dire un thème japonais mais avec un texte en anglais. (Veuillez noter que si vous forcez US depuis une console EU, vous obtiendrez un carton manquant car la console EU n'est pas livrée avec tous les graphismes pour une raison quelconque)
- Ajout de l'option "sauver la réparation de l'État". Si vous avez eu un problème avec la disparition des sauvegardes d'état dans les jeux aléatoires, etc., vous pouvez maintenant exécuter la réparation de sauvegarde d'état en cliquant : Outils > Avancé > Réparer les états de sauvegarde mal placés (Cela nettoiera également votre NAND de tous les états de sauvegarde restants où la rom n'existe plus.
- Nettoyage de la désinstallation où un fichier serait laissé lors de la désinstallation.
- Révision de la gestion des sauvegardes du menu principal (008) afin que vous n'ayez plus besoin de réinitialiser vos paramètres de menu (c'est-à-dire la langue) lors de l'installation/désinstallation.
- Ajout du support .SMD
- Correction et rajout du scraper de The Games DB, donc vous avez maintenant deux options
- Ajout d'améliorations de performance pour ScreenScraper. (Ajout également de quelques corrections de fiabilité)
- Ajout d'une solution de contournement pour permettre l'installation si le falg NAND est mal positionné.
- Nombreuses corrections de bugs
 
 
Téléchargement : Project Lunar V1.0.5
 
 

  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2020 - 11:23

#2
Pitchounet

Pitchounet

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 891 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:31
  • Passions:1975
mega drive en force...
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2020 - 11:24

#3
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 651 messages
  • Sexe:Female
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2020 - 12:56

#4
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male
Toujours pas de dossier :(
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2020 - 14:22

#5
xave

xave

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 811 messages
  • Sexe:Male
merci bien je teste demain
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2020 - 16:06

#6
goldenboy92

goldenboy92

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 449 messages
Merci mais non merci.
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2020 - 21:37

#7
Catarax

Catarax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages
Merci !

Support retroarch dans la liste de jeux nickel, Zombies/Tortues Ninja sans pbs!

Modifié par Catarax, 25 janvier 2020 - 22:12.

  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2020 - 10:48

#8
manucio2

manucio2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 204 messages

Salut a tous , tout d'abord je suis navré que ce post n'est pas engendré d'avantages de reactions ?

Certainement que les plus véloces d'entre nous ont dix millions d'occupations !!

Mais bon cela dis je tient a faire une grande standing ovation a tous les programmeurs de la team project lunar :new-style:

Enfin j'ai instalé la version 1.05 direct sans passer via la 1.00 et je n'est pour le moment aucunes difficultées grave avec le soft .

j'ai quelques roms recalcitrante je ne sais pas si j'ai bien fait d'activé le "force ntnc sur certaines roms ? Enfin rom heavy unit ecran noir ( avec le sons )

test drive 2 usa ne se lance pas ?

Comand and conquer idem

Worm: a voir si sans les modifs pour forcer le 60 HZ sa refonctionne .

Back to the futur 3 : ecran noir

Pete Sampras tennis egalement et pour finir Micro machine Military idem

Donc sur une rom USA faut il forcer necessairement le 60 hz ntnc ?

J'ai mis de nombreuses roms avec les réglages sur 60 hz comme out run turbo par exemple et sa ce lance sans le soucis ...

 

A +


  • Retour en haut

Posté 24 mars 2020 - 01:47

#9
miguel1988

miguel1988

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique/Espagne
Bonjour à toutes et tous,

Merci pour l'information. Et merci aux passionnés qui travaillent sur cette superbe application.

Première installation avec succès.

Mise à jour vers le .NET Framework 4.7.2,
Désactivation de mon antivirus qui avait supprimé un fichier d'installation,
Et l'affaire tourne bien.

Une cinquantaine de jeux installés,

J'ai eu un problème avec Toy Story Europe, message que le jeu ne fonctionne qu'en PAL dans l'écran magique au lancement. Le jeu USA fonctionne sans soucis.

Même chose pour Donald in Maui Mallard.

L'image de Flashback Europe est beaucoup plus petite que la version USA. J'ai donc privilégié cette dernière.

Desert Strike bloque au briefing. Forcer le lancement en PAL dans l'application règle le problème chez moi.

Impossible de charger Cool Spot Europe dans l'application pour installation, la version USA fonctionne très bien par contre.

Le top du top pour moi, c'est de retrouver Streets of Rage premier du nom et Desert Strike.

J'ai toujours laissé les options de base sans rien toucher sauf pour Desert Strike.

De mémoire, j'ai pas eu d'autres soucis que ceux déjà énoncés plus haut.

Bonne continuation.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)