Aller au contenu


Photo

[WiiU] Cemu 1.17.0d (2020-01-24) disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Posté 25 janvier 2020 - 10:01

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 454 messages
  • Sexe:Male
Voilà la toute dernière version officielle de Cemu, l'équipe de développement dont ExZap est le meneur est de retour avec une nouvelle proposition, Cemu v1.17.0d est disponible au grand public, de quoi encore profiter de ces jeux Nintendo Wii U encore quelques temps.
 
 
 
 
Cette version v1.17.0 apporte pas mal de nouveautés :
- Nouvelles fonctionnalités du pack graphique (interface utilisateur et interne)
- Support natif des patchs Cemuhook + notre propre format de patch
- Corrections de la liste des jeux
- Améliorations du support de Vulkan
- Des tonnes de petites corrections de bugs et d'améliorations
 
 
 
 
 
Téléchargement :  Cemu 1.17.0d (2020-01-24)
 

  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2020 - 10:09

#2
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 629 messages
  • Sexe:Female
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2020 - 10:39

#3
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 903 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
Plus besoins de cemu hook ?! Excellent !

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2020 - 11:07

#4
Pitchounet

Pitchounet

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 886 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:31
  • Passions:1975
non il supporte nativement mieux cemuhook et incorpore son propre format de patchs (bien pour les mods):

general: Added native support for Cemuhook patches.txt
Cemu will only load patches.txt if Cemuhook is not present. Otherwise Cemuhook will take over patching
A huge shoutout to Rajkosto for originally adding patch support to graphic packs and for designing the format!

general: We also saw that larger patches might benefit from some extra functionality. Therefore we added our own flavor of a patch format
It introduces several new concepts:
- Automatic codecave sizing
- Optional write cursor instead of having to preface every instruction with an address
- Labels and variables
- Can be split into multiple files and patch groups
A wiki article with format explanations and examples can be found here: https://wiki.cemu.in...ki/Cemu_patches

We also created a demonstration gfx pack to showcase the new features.
Available here: https://cemu.info/files/FPS++AIO.zip

Modifié par Pitchounet, 25 janvier 2020 - 11:14.

  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2020 - 11:22

#5
Pitchounet

Pitchounet

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 886 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:31
  • Passions:1975
Si on veut pas des vidéos (style intros) vertes ou non lues il faut toujours cemuhook

sinon pour info : https://wiki.cemu.info/wiki/Cemu_hook
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2020 - 12:50

#6
Eva-Raider

Eva-Raider

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 messages
  • Sexe:Female
A chaque fois j'ai essayez CEMU, les jeux peine a tourné et pourtant j'ai une machine de guerre (TITAN X PASCAL)

Qui arrive a faire tourné sans problème et surtout lesquelles ?
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2020 - 15:26

#7
Pitchounet

Pitchounet

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 886 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:31
  • Passions:1975
pourtant moi j'ai pas de souci avec mario kart 8 par exemple.
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2020 - 17:33

#8
JoTiK

JoTiK

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages
  • Sexe:Male

A chaque fois j'ai essayez CEMU, les jeux peine a tourné et pourtant j'ai une machine de guerre (TITAN X PASCAL)

Qui arrive a faire tourné sans problème et surtout lesquelles ?

Revois tes paramètres. Je fais tourner Zelda BOTW quasiment sans lag avec un i5 3570, 11go de RAM et une gtx1050.
J'ai un pack graphique pour la résolution en 1600x900(la résolution de mon écran) et cemuhook.
Mario kart 8 tourne sans aucun ralentissement .
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2020 - 17:42

#9
La Roukine

La Roukine

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 548 messages

A chaque fois j'ai essayez CEMU, les jeux peine a tourné et pourtant j'ai une machine de guerre (TITAN X PASCAL)

Qui arrive a faire tourné sans problème et surtout lesquelles ?

J'ai pas une machine de guerre
I7 4770K 32Go de Ram RX480
Mais chez moi c'est le chargement des shader qui fait chier.
a chaque chargement ca lag et c'est lourd.
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2020 - 21:47

#10
59ludo59

59ludo59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 172 messages

A chaque fois j'ai essayez CEMU, les jeux peine a tourné et pourtant j'ai une machine de guerre (TITAN X PASCAL)

Qui arrive a faire tourné sans problème et surtout lesquelles ?

il te faut les shader pack dispo sur le net par exemple mario kart 8 tourne 60 fps sans lag avec les shader pak, super smash bros aussi.... gtx 1060 i7 4790k
  • Retour en haut

Posté 02 février 2020 - 22:21

#11
kenchan

kenchan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 154 messages
  • Sexe:Male

Depuis que j'ai installé CEMU hook, les jeux tournent à merveille. Avant sur zelda le jeux tournait entre 15 et 25 fps, avec cemu hook je suis a 60 fps. J'ai coché "static fps mode" (dans graphique pack) en choisissant le nombre de fps puis il faut choisir le CPU mode double ou triple coeurs. Il faut aussi les shaders pack pour éviter les chargements à répétition.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)