Aller au contenu


Photo

[XBX] Le leak des photos de la console XBX


  • Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

Posté 23 janvier 2020 - 07:55

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 455 messages
  • Sexe:Male
Il semblerait que cela soit la semaine des leaks, voilà que c'est désormais la Microsoft Xbox Box Series X qui aurait fait l'objet d'une attention toute particulière, notamment celle d'un objectif qui a pris le prototype "Placeholder". Les photos proviennent du forum NeoGAF.
 
Que peut-on y voir ? 
 
 
 
 
A l'arrière 
- 2 ports USB
- 1 port RJ45
- 1 emplacement alimentation
- 1 HDMI
- 1 S/PDIF
- 1 port externe prioritaire (peut être un port de débogage)
 
Ce prototype aurait été créé le 12 Novembre 2019 selon son étiquette présentant le numéro de série, un peu stupide parce que son propriétaire va rapidement être retrouvé par Microsoft.
 
 
 
 
 
En façade
C'est plutôt sommaire, le lecteur Blu-ray slot-in, le bouton d'éjection, un port USB et un bouton d'alimentation (le logo Xbox), et un bouton de synchronisation du contrôleur (le petit bouton à côté du port USB), sobre et efficace.
 
 
Téléchargement : Neogaf.com
 

  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2020 - 08:13

#2
Alpha/

Alpha/

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 240 messages
Merci pour la news, et aussi est-ce que quelqu'un pourrait expliquer ce qu'est un port S/PDIF ?
Merci
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2020 - 08:23

#3
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 633 messages
  • Sexe:Female
J'ai vu l'info sur Twitter mais j'ai du mal avec ce leak.
A prendre avec des pincettes
    • ReshibanGaming aime ceci
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2020 - 08:27

#4
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 911 messages
Merci pour la news

@Alpha/: c'est une sortie audio numérique pour le "home cinéma" ou "barre de son"

La xboxonex a deja ce ports ;) (je sait pas pour la one/oneS)

@Linkynimes ces un prototype mes cela ressemble assez voir a 98% a la xbox serie X

Donc pour moi ces pas dû "fake".

D' ailleurs il ya rien de surprenant à leak des photos des prochaines consoles news générations.

Dans les smartphone android "Haut De Gamme" il ya toujours des leak en avance des photos des smartphone populaires. (galaxyS/note ou oneplus)

Modifié par Batman23, 23 janvier 2020 - 08:33.

  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2020 - 08:33

#5
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 368 messages
  • Sexe:Male
Franchement il faut bien avouer que le style est différent des autres consoles et que ça a plutôt de la classe du moins à mon avis
    • genevaretrohack aime ceci
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2020 - 08:36

#6
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 911 messages
@crazycrazy: oui elle est bien finis.

Seulement elle rentre plus sous mon meuble maintenant cette "serieX". (trop de largeur par rapport a une oneX)

Il (Microsoft) aurait du l'amincire.
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2020 - 08:57

#7
JohnConnor

JohnConnor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 325 messages
bonjour,

et si sony/xbox, leaker exprès des visuels, et si cela plait pas au joueur change quelque truc et disent vous voyez c’était des fakes :)
    • razorbak aime ceci
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2020 - 09:16

#8
666dsa666

666dsa666

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
  • Sexe:Male
En fait le choix du design à clairement été fait pour que la machine soit "montrée" et ps cachée dans un meuble sous une TV etc...
Un peu à la manière d'un beau PC qui est maintenant posé sur le bureau plutôt qu'en dessous.
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2020 - 09:34

#9
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 633 messages
  • Sexe:Female

En fait le choix du design à clairement été fait pour que la machine soit "montrée" et ps cachée dans un meuble sous une TV etc...
Un peu à la manière d'un beau PC qui est maintenant posé sur le bureau plutôt qu'en dessous.


Je suis absolument pas dans cette mode de la beauté et de l'exposition a tout pris de mon / console

Les LEDs dans les PC sont déjà de mon avis une connerie alors faire express de faire une énorme console qui a juste pour être objectif d'être voyant, rien que ça cette console me donne pas du tout envie
    • cyberfred91 et Nalayah aiment ceci
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2020 - 09:39

#10
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 686 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

En fait le choix du design à clairement été fait pour que la machine soit "montrée" et ps cachée dans un meuble sous une TV etc...
Un peu à la manière d'un beau PC qui est maintenant posé sur le bureau plutôt qu'en dessous.


Je suis absolument pas dans cette mode de la beauté et de l'exposition a tout pris de mon / console

Les LEDs dans les PC sont déjà de mon avis une connerie alors faire express de faire une énorme console qui a juste pour être objectif d'être voyant, rien que ça cette console me donne pas du tout envie

On est d'accord sur la mode RGB qui revient... C'est pas mon truc d'avoir un arc-en-ciel permanent dans mon champ de vision non plus.

The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

    • cyberfred91 et titofff aiment ceci
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2020 - 10:49

#11
moadib

moadib

    Sunriseur

  • Technicien
  • 235 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:calais

un mini frigo pour mettre ces bières ou ces canettes de coca bon je sors   :newly:  :newly:


    • thehackerspin aime ceci
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2020 - 10:50

#12
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 892 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme
Tout cela nous rappelle qu'on est en 2020 et que la Xbox one n'aura sûrement pas de hack avant que sa succession n'arrive :'(
    • crazycrazy et Froz aiment ceci
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2020 - 11:13

#13
Noday²

Noday²

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages

Merci pour la news, et aussi est-ce que quelqu'un pourrait expliquer ce qu'est un port S/PDIF ?
Merci

 
La sortie S/PDIF est une sortie audio numérique. Elle permet notamment de transmettre les signaux audio d'une TV vers un home cinéma ou une barre de son équipée d'une entrée correspondante. La technologie S/PDIF, pour "Sony / Philips Digital InterFace", a été initiée par les marques Sony et Philips puis standardisée au niveau mondial. En transportant directement (sans conversion) les flux audio numérisés entre la source et le récepteur, elle permet de préserver une qualité de son optimale.
 
Une sortie SPDIF peut transférer différents signaux audio, notamment du son multicanal (5.1 ou plus). Ainsi, une TV équipée d'une sortie S/PDIF peut par exemple transmettre vers un système audio externe les signaux Dolby Digital Plus d'une émission TNT, ou encore le son Dolby Digital de certains contenus proposés par les services de vidéo Internet (Netflix, etc.).
 
Il existe deux types de connectiques S/PDIF :
la prise optique
la prise coaxiale
 
Là c'est une prise optique ;-)

  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2020 - 11:14

#14
Noday²

Noday²

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages

Tout cela nous rappelle qu'on est en 2020 et que la Xbox one n'aura sûrement pas de hack avant que sa succession n'arrive :

Pas sûr car cette nouvelle version est de plus en plus ouverte avec toutes les options qu'elle a.... ;-)


  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2020 - 11:15

#15
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male

Pourquoi vous parlez de LEDs alors que la console a l'air d'en afficher aucun ? 

 

 

Je suis plutôt inquiet par la largeur/hauteur de la console. Les dimensions ont été leak quelque part ?


if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2020 - 12:47

#16
Dylan57

Dylan57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
  • Sexe:Male
J'ai vu plein de gens se plaindre de la forme de la console, que ce soit ici ou sur internet (on compte pas le nombre de meme qu'il y'a sur cette nouvelle xbox...) MAIS sachez que faire une console verticale est plus optimisé qu'une console horizontale, car le flux d'air est mieux optimisé (donc moins besoin de ventilo, voir pas du tout) et aussi car la puce wifi est generalement en haut de la console donc meileure reception (et en plus si la console est compatible WIFI 6 ce serais encore mieux :) ).

Après j'ai envie de dire, on s'en fiche un peu du design tant que les composants à l'intérieur sont biens non ? Perso je fais partie de ceux qui disent pour les voitures "tant que ça a 4 roues et que ça roule ça me va" ^^

Modifié par Dylan57, 23 janvier 2020 - 12:51.

Dylan57 sait tout sur tout  :ph34r:

  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2020 - 12:48

#17
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
Mon frigo de poche, magnifique XD

Merci pour la news
    • moadib aime ceci
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2020 - 14:55

#18
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male

Merci pour la news, et aussi est-ce que quelqu'un pourrait expliquer ce qu'est un port S/PDIF ?
Merci

C’est une sortie numérique utilisée pour véhiculer le son via un signal électrique a l’instar de la sortie optique qui elle véhicule le signal sonore par une lumière ! Après tu le connecte a toute source qui accepte ces entrées ( Généralement les home cinéma)
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2020 - 15:40

#19
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 633 messages
  • Sexe:Female

J'ai vu plein de gens se plaindre de la forme de la console, que ce soit ici ou sur internet (on compte pas le nombre de meme qu'il y'a sur cette nouvelle xbox...) MAIS sachez que faire une console verticale est plus optimisé qu'une console horizontale, car le flux d'air est mieux optimisé (donc moins besoin de ventilo, voir pas du tout) et aussi car la puce wifi est generalement en haut de la console donc meileure reception (et en plus si la console est compatible WIFI 6 ce serais encore mieux :) ).

Après j'ai envie de dire, on s'en fiche un peu du design tant que les composants à l'intérieur sont biens non ? Perso je fais partie de ceux qui disent pour les voitures "tant que ça a 4 roues et que ça roule ça me va" ^^


Je te vois bien roulée dans Paris avec une vieille décapotable des années 90 XD

Et un pc c'est en forme horizontale a énormément besoins de ventilo mdr
La forme peu aide selon la puissance des pièces mais en règle générale si tu utilise des composants puissant tu doit refroidir c'est dernier

Avec un peu de chance les gars vous allez voir un WaterCooling dans la bécane :D

Modifié par Linkynimes, 23 janvier 2020 - 15:43.

  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2020 - 16:51

#20
tikilou

tikilou

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 496 messages

En gros, ça me fait penser à un mini PC, avec un hardware de PC (ou presque), un système d'exploitation PC bourré de DRM avec une interface console, avec un environnement de jeu complètement sous contrôle Microsoft et du jeu en ligne payant.

C'est ça ?


Modifié par tikilou, 23 janvier 2020 - 16:52.

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)