Aller au contenu


Photo

[PS5] Une image de l'interface PS5 en fuite ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

Posté 22 janvier 2020 - 19:27

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 513 messages
  • Sexe:Male
Une image qui serait une capture d'écran de l'interface utilisateur actuelle de la PlayStation 5 (PS5 UI) aurait été divulguée par un employé anonyme du studio de jeux sur le forum 4Chan. Bien entendu, cette photo aurait été tiré d'un devkit et non pas d'une PS5.
 
Dans son message, il déclare ce qui suit : "Je travaille dans un studio de jeu qui a déjà des devkits PS5, je suppose que c'est la première image de l'interface utilisateur de PS5 (du moins telle qu'elle est maintenant) sur Internet."
 
Comme nous pouvons le voir, cela va dans le sens de ce que dit le site NotebookCheck.net
"Un format familier basé sur des tuiles est présent, qui rappelle l'interface utilisateur de la PlayStation 4. Il est logique que Sony n'apporte pas trop de changements majeurs.
 
La version logicielle du système est visible sous la forme 0.100.020 et il est également fait mention de l'espace disque libre, avec plus de 891 Go de stockage restant sur le SSD de 1 To".
 
 
 
 
Il semblerait donc que le SSD soit de 1 To, cela pourrait être rapidement saturé car les jeux vont encore prendre plus de place sur la prochaine génération avec les textures en 8K.
 
 
Tout est là : boards.4channel.org
 

  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2020 - 19:35

#2
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male
Ils ont vraiment pas besoin de faire de la com Sony...la hype grimpe à la moindre photo
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2020 - 19:39

#3
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 901 messages
Concernant l'espace disque dur , il est aussi a noter que Sony travaille sur la possibilité de pouvoir sélectionner le contenu que l'on souhaite installer d'un jeu , par exemple installer que le solo et pas la parti online ou vice versa , sachant qu'en général les maj de jeux conséquente sont souvent du a cette dernière parti , donc a voir mais mème avec un tel procédé le 1to sera vite atteint quand mème

Modifié par overload, 22 janvier 2020 - 22:58.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2020 - 19:44

#4
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans
mouai toujours la meme interface ,par contre le dd ça va être tendu

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2020 - 20:15

#5
HeyDex

HeyDex

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 371 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LYON
patience , le 2TO sera dans la ps5 slim ;)
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2020 - 20:33

#6
davidcampbelle

davidcampbelle

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 497 messages
Franchement j’ai arrêté les console New gen à la PS3.
Un bon PC fait la même chose surtout que les exclus console sont de plus en plus rares et qu’on peut utiliser les manettes console sur Windows.
Donc plus d’ intérêt, c’est pour ça que Sony va jouer sur la carte de la compatibilité a partir de la PS1

Modifié par davidcampbelle, 22 janvier 2020 - 20:35.

  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2020 - 20:35

#7
StarWiish981

StarWiish981

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages
C'est un gros fake ;)
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2020 - 21:02

#8
Rickey

Rickey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 563 messages
  • Sexe:Male

C'est un gros fake ;)

Je me pose la même question, ça ressemble vraiment à une interface ps4.
Serait-il possible que ce soit un simple DevKit PS4 ou une PS4 Fat prototype ?


Franchement j’ai arrêté les console New gen à la PS3.
Un bon PC fait la même chose surtout que les exclus console sont de plus en plus rares et qu’on peut utiliser les manettes console sur Windows.
Donc plus d’ intérêt, c’est pour ça que Sony va jouer sur la carte de la compatibilité a partir de la PS1


La PS4 et la switch sont les 2 dernières consoles que j'ai acheté (oui, j'ai arrêté de les voler... trop fatiguant! XD ), on est trop proche d'une architecture PC effectivement et je ne trouve pas que ce soit vraiment "rentable".
Microsoft migrent egalement doucement mais sûrement sur l'abandon des consoles (hardware) pour ne proposer qu'une plateforme XBox à la steam.
Du moins c'est que je pense.

Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.

Et = et puis

Est = être

Ce, ça, ces = ceci, cela

Se, sa, ses = Les siens

Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.

  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2020 - 21:11

#9
Oxeres

Oxeres

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 657 messages
  • Sexe:Male
C’est une interface ps4...
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2020 - 21:26

#10
Docteur X

Docteur X

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 90 messages
  • Sexe:Male
original ça fait très 2020 j'achète!
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2020 - 21:44

#11
Astromatik

Astromatik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 507 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pau
  • Passions:J'aime la Musique, l'Astronomie, le Kendo et bien sur le RETROGAMING!!!
La dex PS5 ! Bon pas de changement dans live area ...
Peu être juste pour les devs ? Wait and see !

Modifié par Astromatik, 22 janvier 2020 - 21:45.

  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2020 - 22:02

#12
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 052 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

La dex PS5 ! Bon pas de changement dans live area ...
Peu être juste pour les devs ? Wait and see !

Live Arena ? 0_o ?

Franchement j’ai arrêté les console New gen à la PS3.
Un bon PC fait la même chose surtout que les exclus console sont de plus en plus rares et qu’on peut utiliser les manettes console sur Windows.
Donc plus d’ intérêt, c’est pour ça que Sony va jouer sur la carte de la compatibilité a partir de la PS1

Euh..; il y a mass d'exclu que tu ne retrouves pas sur PC ou alors 2/3 ans après...
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2020 - 23:10

#13
Docteur X

Docteur X

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 90 messages
  • Sexe:Male

Euh..; il y a mass d'exclu que tu ne retrouves pas sur PC ou alors 2/3 ans après...

pas d'accord ^^ je rejoins davidcampbelle
combien y a-t-il de jeux sur PC ?
combien y a-t-il de jeux sur Playstation 4 ?
je crois que c'est largement compensé non ? les exclus ne sont plus vraiment une priorité pour certains "la game avant tout"
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2020 - 00:15

#14
YokA

YokA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 296 messages

La dex PS5 ! Bon pas de changement dans live area ...
Peu être juste pour les devs ? Wait and see !

Live Arena ? 0_o ?

Franchement j’ai arrêté les console New gen à la PS3.
Un bon PC fait la même chose surtout que les exclus console sont de plus en plus rares et qu’on peut utiliser les manettes console sur Windows.
Donc plus d’ intérêt, c’est pour ça que Sony va jouer sur la carte de la compatibilité a partir de la PS1

Euh..; il y a mass d'exclu que tu ne retrouves pas sur PC ou alors 2/3 ans après...


Masses d'exclus introuvable sur pc ? Oui le catalogue de nintendo c'est tout
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2020 - 01:11

#15
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Sexe:Male

Concernant l'espace disque dur , il est aussi a noter que Sony travaille sur la possibilité de pouvoir sélectionner le contenu que l'on souhaite installer d'un jeu , par exemple installer que le solo et pas la parti online ou vice versa , sachant qu'en général les maj de jeux conséquente sont souvent du a cette dernière parti , donc a voir mais mème avec un tel procédé le 1to sera vite atteint quand mème


Autant garder un hdd de 8 ou 12to non ?être emmerder pour 10s de plus à attendre ou etre emmerder au bout de quelques jeux c'est vite choisis
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2020 - 01:31

#16
Aken

Aken

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages

La dex PS5 ! Bon pas de changement dans live area ...
Peu être juste pour les devs ? Wait and see !

Live Arena ? 0_o ?

Franchement j’ai arrêté les console New gen à la PS3.
Un bon PC fait la même chose surtout que les exclus console sont de plus en plus rares et qu’on peut utiliser les manettes console sur Windows.
Donc plus d’ intérêt, c’est pour ça que Sony va jouer sur la carte de la compatibilité a partir de la PS1

Euh..; il y a mass d'exclu que tu ne retrouves pas sur PC ou alors 2/3 ans après...


Masses d'exclus introuvable sur pc ? Oui le catalogue de nintendo c'est tout


Moi je peu jouer a pratiquement tout le catalogue de la switch sur mon PC et c'est sans compter que la resolution et les fps sont largement mieu que sur une switch bridé a 30fps... je suis du meme avis...les consoles n'ont plus vraiment leur places... a l'epoque ils on sortie les console car cetais plus simple et moin cher...mais rendu au point ou on n'en est , un PC sur win10 c'est pas plus compliqué toute est plug and play et les jeux faut les installer dans nos console pareille que sur PC entk...moi qui est toute les consoles du moment car je suis un passionné (switch sxos, PS4 1er gen en 5.05, PS4 pro a jour, xbox one x) et bien elle prennent tous la poussière je suis sur le PC a tout coup
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2020 - 01:59

#17
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 693 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
Mais bon sang pourquoi toujours ce discours de "le pc c'est mieux" à chaque news console ?
C'est maladif non ?

The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2020 - 06:26

#18
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Mais bon sang pourquoi toujours ce discours de "le pc c'est mieux" à chaque news console ?
C'est maladif non ?


C'est trop sa XD
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2020 - 07:12

#19
fabriceunko

fabriceunko

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 201 messages

Mais bon sang pourquoi toujours ce discours de "le pc c'est mieux" à chaque news console ?
C'est maladif non ?


C’est simple parce que sur pc tous les jeux sont piraté sans difficulté depuis 50 ans et que sur les nouvelles consoles c'est de plus en plus compliqué. Donc pour eux c'est mieux le pc.... Comme c'est nul le Mac car pour eux il n’y a pas de jeux.
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2020 - 07:26

#20
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male

Mais bon sang pourquoi toujours ce discours de "le pc c'est mieux" à chaque news console ?
C'est maladif non ?


C’est simple parce que sur pc tous les jeux sont piraté sans difficulté depuis 50 ans et que sur les nouvelles consoles c'est de plus en plus compliqué. Donc pour eux c'est mieux le pc.... Comme c'est nul le Mac car pour eux il n’y a pas de jeux.

Sortir le piratage comme excuse pour le pc, pathétique, par contre quand c'est pour le hack des consoles pour lancer des jeux piratés, il y'a du monde.

Le mac est beaucoup trop cher pour ce que c'est, il sera moins puissant qu'un PC au même prix.

Modifié par Sendel, 23 janvier 2020 - 07:27.

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)