Aller au contenu


Photo

[Switch] Fizeau v1.1.1 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 22 janvier 2020 - 09:17

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 455 messages
  • Sexe:Male
Fizeau est une nouvelle application développée par Averne pour la console Nintendo Switch  qui est un outil qui va vous permettre d'ajuster la couleur de l'écran de la console.
 
Avec Fizeau vous allez pouvoir régler la couleur et la température, tandis qu'à partir de l'élément Dawn and Dusk (lever et coucher de soleil), il est possible de l'exécuter et de l'éteindre à l'heure définie. Cette option est très intéressante pour la nuit notamment. 
 
 
 
 
 
Température / Couleur 
 
- Utilisez le curseur de température pour sélectionner la teinte souhaitée.
- Si vous le souhaitez, vous pouvez ignorer la couleur à l'aide des curseurs RGBA.
- La valeur "Alpha" contrôle l'opacité du calque.
- En raison du fonctionnement de Fizeau, il n'est malheureusement pas possible de changer directement la couleur de l'écran. Créez plutôt un calque transparent et appliquez-lui de la couleur. Cependant, cela peut entraîner une augmentation globale de la luminosité, particulièrement visible avec des couleurs sombres.
- De plus, le calque n'est pas visible dans les captures d'écran et les enregistrements.
 
Dawn and Dusk
 
- Une fois réglé, Fizeau démarrera à l'heure "Dusk" et s'éteindra à l'heure "Dawn".
- Vous pouvez l'ignorer en utilisant la case à cocher. Fizeau restera donc dans l'état spécifié.
 
Réglages
 
- Les paramètres sont enregistrés dans /switch/Fizeau/config.ini, le fichier peut être facilement modifié.
- Pour réduire l'utilisation de la mémoire du module système, les paramètres ne sont pas lus en continu. Au lieu de cela, ils sont appliqués au démarrage de l'application.
- Par conséquent, vous devrez effectuer un redémarrage client après un redémarrage pour exécuter Fizeau.
 
 
Edit 27.01.2020
 
Téléchargement : Fizeau v1.1.1
 

  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2020 - 09:26

#2
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Nice, voilà un petit programme qui m'a l'air bien sympathique et qui apporte vraiment quelque chose de nouveau (même si certains pourront trouver ça futile). Bravo au dev.


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2020 - 09:41

#3
Shadomage

Shadomage

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 312 messages

Nice, voilà un petit programme qui m'a l'air bien sympathique et qui apporte vraiment quelque chose de nouveau (même si certains pourront trouver ça futile). Bravo au dev.

Je suis bien d'accord, avec une petite sonde de calibration ça peut être pas mal


  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2020 - 12:09

#4
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 903 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
Ouah cents excellent ça va mettre très utiles pour préserver mes yeux continuer les dev à faire des programmes utiles à ce point <3

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2020 - 16:13

#5
artaifix

artaifix

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 565 messages
Merci pour la news

v1.1.0 disponible
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2020 - 16:39

#6
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 903 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

Merci pour la news

v1.1.0 disponible

Cool merci pour l’info

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2020 - 08:02

#7
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 455 messages
  • Sexe:Male
1.1.1 :

https://github.com/a...Fizeau/releases

- Massive improvement to sysmodule memory usage (nsp down 79% of previous size)
- Made time sliders easier to control
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)