Aller au contenu


Photo

Jouer en ligne


Meilleure réponse foxan, 20 janvier 2020 - 20:31

Oui il est possible de jouer en ligne avec les jeux officiel (acheter) même si il y a toujours un risque de ce faire bannir du moment qu'on hack la console

pour éviter au maximum le ban et pouvoir joué en ligne il y a quelque étapes à faire avant.

 

faire une dump de la sysnand (propre avant de lancer le hack ceci permet de pouvoir restaurer la console en cas de panne)

faire une dump des keys

faire une emunand (ceci est une copie de la sysnand je te renvoie sur le GUIDE pour comprendre le principe)

mettre ta sysnand en theme blanc et l'emunand en theme noir (ou inversement ) comme ça tu verras si tu es sur emunand ou sysnand

si tu veux jouer en ligne avec des jeux officiel avoir une carte SD pour la sysnand et une carte SD pour l'emunand est un plus

 

Voila un peu les démarche a faire mais comme j'ai dis même avec ces méthode il y aura toujours un risque de ban

Pour les licences SX OS passe sur leur site il donne une liste de site partenaire

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 20 janvier 2020 - 20:04

#1
MlleAnnaelle

MlleAnnaelle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 125 messages
  • Sexe:Female
Bonsoir, bonsoir :)

J'ai une question qui a dû être déjà posé sur ce forum mais j'en perds ma tête avec tout les sujets,j'en suis déjà désolée d'avance de faire répéter les personnes qui s'occupent de ce forum.

Je voudrais savoir si on peut jouer en ligne "hors le hack", d'allumer la Switch en mode OFW, lancer un jeux acheté et jouer en ligne. As-t'il des risques d'être banni ?

Pour la même occasion, pouvez vous me donner le lien pour acheter le SX PRO ?

Merci infiniment ! Je vous serez reconnaissant :)
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2020 - 20:31   Meilleure réponse

#2
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

Oui il est possible de jouer en ligne avec les jeux officiel (acheter) même si il y a toujours un risque de ce faire bannir du moment qu'on hack la console

pour éviter au maximum le ban et pouvoir joué en ligne il y a quelque étapes à faire avant.

 

faire une dump de la sysnand (propre avant de lancer le hack ceci permet de pouvoir restaurer la console en cas de panne)

faire une dump des keys

faire une emunand (ceci est une copie de la sysnand je te renvoie sur le GUIDE pour comprendre le principe)

mettre ta sysnand en theme blanc et l'emunand en theme noir (ou inversement ) comme ça tu verras si tu es sur emunand ou sysnand

si tu veux jouer en ligne avec des jeux officiel avoir une carte SD pour la sysnand et une carte SD pour l'emunand est un plus

 

Voila un peu les démarche a faire mais comme j'ai dis même avec ces méthode il y aura toujours un risque de ban

Pour les licences SX OS passe sur leur site il donne une liste de site partenaire


  • Retour en haut

Posté 02 février 2020 - 18:11

#3
eclipse031

eclipse031

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages

Bonjour, je profite pour ce topic, pour demander si on a deja hack sa switch avec SX OS, fait un backup de sa NAND et une emunand ( toujours avec des XCI aussi)... Est-ce qu'il y a des manipulations a faire pour la rendre " CLEAN" ( si je peux le dire comme ça :/ ), je sais bien qu'il y a toujours en risque de ban, mais bon, je joue beaucoup a Mario Kart 8, le LANPLAY c'est cool, mais peu de joueurs et parfois ça foire bcp, donc du coup j'aimerais revenir a la légalité ^^

 

si quelqu'un serait me dire, ce serait sympa ^^

 

merci beaucoup


Modifié par eclipse031, 02 février 2020 - 18:57.

  • Retour en haut

Posté 02 février 2020 - 19:43

#4
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

si tu as fais l'emunand au début et que ta jouer a tes jeux hack que sur emunand et que tu t'es jamais connecter alors ta console du côté sysnand et clean et tu suffit juste de change de carte SD et lance la switch normalement ;)


Modifié par foxan, 02 février 2020 - 19:45.

  • Retour en haut

Posté 03 février 2020 - 18:34

#5
eclipse031

eclipse031

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages

si tu as fais l'emunand au début et que ta jouer a tes jeux hack que sur emunand et que tu t'es jamais connecter alors ta console du côté sysnand et clean et tu suffit juste de change de carte SD et lance la switch normalement ;)

ok merci de l'info :)


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)