Aller au contenu


Photo

GoldLeaf BUG ?


Meilleure réponse mistacaps, 11 janvier 2020 - 14:56

J'ai mis à jour Gold leaf, et je peux a nouveau me balader à l'intérieur et installer des .nsp
 
Merci beaucoup ^^

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 11 janvier 2020 - 14:37

#1
mistacaps

mistacaps

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour,

 

J'ai une switch patché depuis un bon bout de temps, j'avais reçu l'aide d'une personne très aimable sur discord pour la patché, tout fonctionnait correctement, ma switch était en 8.x.x et j'ai décidé de faire une petite mise à jour, elle est passé en 9.1.0. Jusque là j'avais regardé au préalable qu'atmosphere gerais bien cette version et c'est le cas.

 

j'ai donc utilisé Hekate 5.1.1, mis à jour les dossiers qui vont bien dans la carte SD.

 

Je boot correctement, les jeux préalablement installer démarre correctement également. Donc elle est bel et bien patché.

 

Mais car il y a toujours un mais, lorsque je souhaite par exemple en installer un nouveau je dois me rendre dans le HBmenu, qui bizarrement ne s'ouvre plus via R+Album, mais avec tous les autres L+Album / ZL+Album / ZR+Album. Jusque là ça n'est pas si grave si la commande a changé. Sauf que lorsque j'entre dans "Goldleaf" plus aucunes commande ne fonctionne excepté le bouton home, je ne peux pas pressé A ou même bouger dans le menu a l'aide des flèche ou du pad.

 

alors je vous donne les versions peut-etre que ça a une incidence sur tous cela.

Goldleaf est en v0.5

hbmenu en v3.2.0

ns-hbloader en v2.3.0

 

dois-je les mettre à jour également ?

 

Merci de votre compréhension, et je reste a votre disposition si vous avez des questions afin de m'aider ^^


  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2020 - 14:56   Meilleure réponse

#2
mistacaps

mistacaps

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

J'ai mis à jour Gold leaf, et je peux a nouveau me balader à l'intérieur et installer des .nsp
 
Merci beaucoup ^^


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)