Aller au contenu


Photo

[Multi] Hakchi2 CE 3.7.0 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
97 réponses à ce sujet

Posté 15 janvier 2020 - 01:19

#81
davidcampbelle

davidcampbelle

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 497 messages
Alors ça c’est fort la personne demande de l’aide ont lui dit comment faire mais n’ecoute pas et n’en fait qu’à sa tête.
Et le pire ça se plein.

@alucard2 bravo pour ta patience et ton calme

Modifié par davidcampbelle, 15 janvier 2020 - 01:20.

  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2020 - 10:14

#82
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

La ps mini n'est pas terrible avec l'overclock je trouve

le jeu playstation, c'etais sur la sega mini !


Hummm t'a essayer sans overclock si ça fonctionne ?


Alors ça c’est fort la personne demande de l’aide ont lui dit comment faire mais n’ecoute pas et n’en fait qu’à sa tête.
Et le pire ça se plein.

@alucard2 bravo pour ta patience et ton calme


J'ai proposer mon aide, j'ai fait plusieurs tuto de Hakchi et il voulait rien savoir, donc qu'il aille voir sur discord ou youtube de Patton et sa me critique, faut savoir ce qu'il veut.
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2020 - 11:30

#83
reload123

reload123

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 messages

Hummm t'a essayer sans overclock si ça fonctionne ?



J'ai proposer mon aide, j'ai fait plusieurs tuto de Hakchi et il voulait rien savoir, donc qu'il aille voir sur discord ou youtube de Patton et sa me critique, faut savoir ce qu'il veut.

Oui, sans overclock, pas de soucis sur le jeu playstation, a mon avis, l'usb suffis pas pour alimenter overclock+clef usb.

De temps, j'ai bug de retour au menu meme sur des jeux megadrive quand je met un preset shader dans retroarch d'un coup, ca fais retour menu mais c'est peut etre lunar qui merde.


Modifié par reload123, 15 janvier 2020 - 11:32.

  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2020 - 11:34

#84
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

Hummm t'a essayer sans overclock si ça fonctionne ?
J'ai proposer mon aide, j'ai fait plusieurs tuto de Hakchi et il voulait rien savoir, donc qu'il aille voir sur discord ou youtube de Patton et sa me critique, faut savoir ce qu'il veut.

Oui, sans overclock, pas de soucis sur le jeu playstation, a mon avis, l'usb suffis pas pour alimenter overclock+clef usb.
De temps, j'ai bug de retour au menu meme sur des jeux megadrive quand je met un preset shader dans retroarch d'un coup, ca fais retour menu mais c'est peut etre lunar qui merde.


Je sais pas, mais comme tu dis peut être pas assez de courant mais je doute car j'ai l'overclock aussi et j'ai pas de reboot en jouant au mega cd, neogeo
T'avais pas mis Hakchi ?
Évite quand même les shaders car ça bouffe beaucoup de ressource comme le eagle, super eagle etc... Le mode CRT qui es le scanline ça passe encore

Modifié par alucard2, 15 janvier 2020 - 11:40.

  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2020 - 11:43

#85
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

Alors ça c’est fort la personne demande de l’aide ont lui dit comment faire mais n’ecoute pas et n’en fait qu’à sa tête.
Et le pire ça se plein.

@alucard2 bravo pour ta patience et ton calme


J'ai eu la nouvelle sur discord cette nuit, la pc-engine mini c'est M2 qui fait l'émulateur, il y a des chances qu'on puisse faire un quadruple boot :D
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2020 - 11:48

#86
reload123

reload123

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 messages

Je sais pas, mais comme tu dis peut être pas assez de courant mais je doute car j'ai l'overclock aussi et j'ai pas de reboot en jouant au mega cd, neogeo
T'avais pas mis Hakchi ?
Évite quand même les shaders car ça bouffe beaucoup de ressource comme le eagle, super eagle etc... Le mode CRT qui es le scanline ça passe encore

A la base sur des jeux mega cd, me semble que y' avait pas de soucis quand mon fils y jouais avec overclock

Coter filtres, je mettais scanlines simple+bilineaire+2 passes

donc pas trop costaud quoi.

 

Non ai pas encore mis hakchi je pige pas encore si il y'a une manip ou truc special a faire si on utilise un otg ou si l'installe se passe de la meme maniere avec ou sans


  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2020 - 12:38

#87
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

Je sais pas, mais comme tu dis peut être pas assez de courant mais je doute car j'ai l'overclock aussi et j'ai pas de reboot en jouant au mega cd, neogeo
T'avais pas mis Hakchi ?
Évite quand même les shaders car ça bouffe beaucoup de ressource comme le eagle, super eagle etc... Le mode CRT qui es le scanline ça passe encore

A la base sur des jeux mega cd, me semble que y' avait pas de soucis quand mon fils y jouais avec overclock
Coter filtres, je mettais scanlines simple+bilineaire+2 passes
donc pas trop costaud quoi.
 
Non ai pas encore mis hakchi je pige pas encore si il y'a une manip ou truc special a faire si on utilise un otg ou si l'installe se passe de la meme maniere avec ou sans


non, le OTG c'est la même chose que pour les port USB de devant, tu met ta clé USB dans le PC et tu install les jeux sur l'USB et une fois fini, tu met l'USB devant ou avec le cable OTG
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2020 - 13:22

#88
reload123

reload123

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 messages

non, le OTG c'est la même chose que pour les port USB de devant, tu met ta clé USB dans le PC et tu install les jeux sur l'USB et une fois fini, tu met l'USB devant ou avec le cable OTG

ah, ok

pas besoin de connecter la console comme avec lunar ? juste la clef usb pour installer des jeux ou nouveaux cores ?

Au fait, j'ai un chargeur telephone de 5 v et 2 ampéres, ca serait ok pour l'alimenter ?


  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2020 - 13:35

#89
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

non, le OTG c'est la même chose que pour les port USB de devant, tu met ta clé USB dans le PC et tu install les jeux sur l'USB et une fois fini, tu met l'USB devant ou avec le cable OTG

ah, ok
pas besoin de connecter la console comme avec lunar ? juste la clef usb pour installer des jeux ou nouveaux cores ?
Au fait, j'ai un chargeur telephone de 5 v et 2 ampéres, ca serait ok pour l'alimenter ?


Tu peux faire les 2, soit console et cle usb au PC comme lunar ou juste mettre la cle USB
5v et 2 ampère normalement oui pas plus car tu risque d'endommager la console
Pour les cores non, tu doit brancher la console pour les installer, car déconseiller de les installer sur USB pour le moment

Modifié par alucard2, 15 janvier 2020 - 13:37.

  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2020 - 14:00

#90
reload123

reload123

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 messages

Tu peux faire les 2, soit console et cle usb au PC comme lunar ou juste mettre la cle USB
5v et 2 ampère normalement oui pas plus car tu risque d'endommager la console
Pour les cores non, tu doit brancher la console pour les installer, car déconseiller de les installer sur USB pour le moment

Ok, merci pour tes reponses et ta gentillesse !

En ce moment j'essaie de voir des manettes compatibles avce l'interface et suffisamment de bouton bien placés

La manette ps4 marche en filaire meme dans le menu UI mais les jeux tournent au ralenti quand je la branche

J'ai une manette buffalo snes mais elle, ne marche dans retroarch helas


  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2020 - 19:06

#91
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

Tu peux faire les 2, soit console et cle usb au PC comme lunar ou juste mettre la cle USB
5v et 2 ampère normalement oui pas plus car tu risque d'endommager la console
Pour les cores non, tu doit brancher la console pour les installer, car déconseiller de les installer sur USB pour le moment

Ok, merci pour tes reponses et ta gentillesse !
En ce moment j'essaie de voir des manettes compatibles avce l'interface et suffisamment de bouton bien placés
La manette ps4 marche en filaire meme dans le menu UI mais les jeux tournent au ralenti quand je la branche
J'ai une manette buffalo snes mais elle, ne marche dans retroarch helas


Oui moi j'ai un pad ps3 et fonctionne que sous retroarch, je me suis donc pris le pad 6 bouton de la md mini
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2020 - 21:00

#92
davidcampbelle

davidcampbelle

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 497 messages

J'ai eu la nouvelle sur discord cette nuit, la pc-engine mini c'est M2 qui fait l'émulateur, il y a des chances qu'on puisse faire un quadruple boot :D



Quadruple boot ça serait cool.
J’ai déjà tous les jeux pc engine trier plus qu’a attendre la sortie de la console

Je suis DavidC sur discord

Modifié par davidcampbelle, 15 janvier 2020 - 21:06.

  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2020 - 21:47

#93
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

J'ai eu la nouvelle sur discord cette nuit, la pc-engine mini c'est M2 qui fait l'émulateur, il y a des chances qu'on puisse faire un quadruple boot :D



Quadruple boot ça serait cool.
J’ai déjà tous les jeux pc engine trier plus qu’a attendre la sortie de la console

Je suis DavidC sur discord


Ah c'est toi :D
Je t'ai vu passer
Moi ça m'intéresse vu que je pourrais pas avoir la console et ce sera la seule pour le moment que je pourrais pas avoir
Moi alucard73

Modifié par alucard2, 15 janvier 2020 - 21:49.

  • Retour en haut

Posté 04 février 2020 - 11:26

#94
HappyKool

HappyKool

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages
  • Sexe:Male

J'ai proposer mon aide, j'ai fait plusieurs tuto de Hakchi et il voulait rien savoir, donc qu'il aille voir sur discord ou youtube de Patton et sa me critique, faut savoir ce qu'il veut.

Hélas alucard2 c'est souvent comme ça je remarque de plus en plus au faite je te vois plus moi sur discord j'ai pris contact avec mad pour savoir si il cherche toujours une console propre pour son rootfs.


  • Retour en haut

Posté 19 février 2020 - 13:09

#95
hectorevil

hectorevil

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour,

Je suis intéressé par un hsqs Megadrive Euro si quelqu'un en a un et que ça ne le dérange pas de me le passer.

Thx


  • Retour en haut

Posté 01 mars 2020 - 09:34

#96
nemicker

nemicker

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

hello a tous j'ai une petite question ..

j'ai hacker ma super nes avec hackchi
j'ai mis des jeux sper nes et mega drive + retroarch + l'emulateur mega drive

tout semble ok mais je n'arrive pas a avoir un truc stable

- son crade par moment (il faut que je redemarre souvent la nes
- les jeux emuler ne demare pas correctemement => je suis rediriger vers le menu mais ils ce lancent en dessous (j'entend le son du jeux), puis reviennent au dessus mais sont injouables car si je clique je lance un jeu (du fais de voir le menu)...

je ne trouve pas de solution

Merci par avance


  • Retour en haut

Posté 06 mars 2020 - 16:47

#97
nemicker

nemicker

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

Personne ?


  • Retour en haut

Posté 17 mai 2020 - 00:56

#98
Jacques34300

Jacques34300

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
Bonjour, je souhaiterai passer de hakchi2 a hakchi2CE, pour cela j'ai lu dans un tuto qu'il me faut supprimer hakchi2, j'aurais besoins du dump d'origine que je ne trouve plus, pourriez vous m'aider svp?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)