Aller au contenu


Photo

[Switch/Vita] Hode v0.2.8 débarque sur Switch et PS Vita


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 11 janvier 2020 - 10:23

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 455 messages
  • Sexe:Male
 
Notre ami sunriseur et développeur Matthieu Milan (alias usineur) vient de publier via son profil Twitter une toute nouvelle version de son programme Hode qui est estampillé avec la numérotation 0.2.5, la version proposée est l'adaptation de Gregory Montoir.
 
Pour rappel, Hode est le portage Nintendo Switch et Sony PlayStation Vita du célèbre jeu PC Heart of Darkness. 
 
 
 
 
Installation :
 
Sur Switch 
 
- Créez le répertoire /switch/hode sur la carte SD.
- Copiez tous les fichiers de données dedans (lisez le fichier README.txt), hode.nro et hode.ini.
- Exécutez le fichier .nro sur la Switch.
 
 
Sur PlayStation Vita
 
- Installez le fichier hode.vpk en utilisant VitaShell.
- Copiez tous les fichiers de données (lisez le fichier README.txt) et hode.ini dans le répertoire ux0:data/hode.
- Modifiez le fichier hode.ini et définissez la valeur de scale_factor sur 1 et le fullscreen sur true.
- Exécutez le jeu à partir de LiveArea.
 
 
 
 
Changelog v0.2.5 :
 
- Importation des modifications de la version 0.2.5.
- Correction sur le mouvement des araignées et des vers.
- Plusieurs corrections pour les plates-formes big endian.
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2020 - 11:52

#2
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male
magnifique
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2020 - 09:20

#3
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 455 messages
  • Sexe:Male
https://github.com/u...chive/0.2.6.zip

Changelog v0.2.6
Importer les modifications de la version 0.2.6.
ajouté le code initial pour le menu (assurez-vous de télécharger à nouveau le fichier hode.ini ou ajoutez disable_menu=false pour activer le menu WIP ajouté par @gmontoir).
Ajout du code initial pour les sons PSX (SPU ADPCM).
Animation fixe du crâne dans l'écran "rock" 18.
  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2020 - 18:38

#4
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 455 messages
  • Sexe:Male
https://github.com/u.../hode/releases/

0.2.7
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)