Aller au contenu


Photo

[Switch] Minecraft : Java Edition v1.1 sur Switch


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 11 janvier 2020 - 10:10

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 497 messages
  • Sexe:Male
Minecraft débarque sur Nintendo Switch, MCSwitchTools est une petite toolbox pour gérer facilement Minecraft : Java Edition sur L4T Ubuntu , la version personnalisée de la distribution Linux pour Switch basée sur le projet "Linux for Tegra" de Nvidia.
 
Pour lancer cette édition Java de Minecraft il va falloir disposer de quelques connaissances sur le lancement de programmes en ligne de commandes sous Ubuntu.
 
 
 
 
Changelog v1.1 : 
 
- Correction de la prise en charge de Minecraft 1.12.2 et des versions antérieures.
- Ajout d'un message d'information lors du démarrage du lanceur.
- Suppression d'un message inutile à la fin de la sous-commande init.
 
 
 
Quelques conseils :
 
- A noter que si vous utilisez Forge , le jeu plantera après le chargement des mods.
- Il est conseillé de créer un fichier Swap. Cela vous aidera à gagner plus de mémoire, et comme la Switch ne dispose que de 4 Go, cela vous aidera beaucoup. Sans cela, le système entier peut se bloquer pendant la lecture car toute la mémoire est occupée, nécessitant un redémarrage. Voici un guide simple pour créer un fichier Swap sur Ubuntu L4T.
- Utilisez OptiFine . Cela peut être évident, mais cela aide vraiment avec la restitution des FPS. OptiFine peut être installé de la même manière que vous l'installez normalement sur d'autres plates-formes.
- Lancez sudo jetson_clocks avant d'ouvrir Minecraft. Cela améliorera légèrement les performances de l'ensemble du système et aura un petit impact sur Minecraft, mais vous devez exécuter cette commande chaque fois que vous redémarrez la console.
 
 
Téléchargement : Minecraft : Java Edition v1.1 (pour L4T Ubuntu)
 

  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2020 - 11:50

#2
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 646 messages
  • Sexe:Female
J'avais vu ça passé sur reddit, c'est méga intéressent ne serais-ce que pour jouer sur des MAPS classic ou pour du modder
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2020 - 12:30

#3
ReshibanGaming

ReshibanGaming

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 504 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
C'est quand même fou, je ne pensais pas que Minecraft java puisse tourner sur Switch Oo

Je suis épaté, chapeau XD
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2020 - 19:29

#4
winch03200

winch03200

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
c'est déjà possible de mettre des map et mod sur la version officielle (pas la spéciale nintendo).

@linkynimes
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2020 - 21:49

#5
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 646 messages
  • Sexe:Female

c'est déjà possible de mettre des map et mod sur la version officielle (pas la spéciale nintendo).

@linkynimes


Bas oui et cette technique permet justement de passé en officiel :D
Je suis pas bête je joue h24 en modder avec des packs industrielles
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2024 - 05:52

#6
KathleenWalker

KathleenWalker

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Mon jeu préféré est le mod Minecraft apk, Más. modhihe est le site Web que j'ai choisi et auquel j'ai fait confiance pour télécharger la dernière version de minecraft java apk avec de nombreuses fonctionnalités intéressantes.


Modifié par KathleenWalker, 30 janvier 2024 - 08:46.

  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2024 - 08:55

#7
Arham87

Arham87

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

Explore the thrilling world of street racing with the carx street apk obb download website. Download the latest version to experience high-octane action, realistic car physics, and stunning graphics on your mobile device. Immerse yourself in the ultimate urban racing adventure with carx street, where speed meets precision for an adrenaline-fueled journey through the streets.


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)