Aller au contenu


Photo

Sx Pro Nintendo Swith : A l'aide


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

Posté 10 janvier 2020 - 21:17

#1
fifou68

fifou68

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

Bonjour, bonsoir

 

Pour commencer, je suis novice dans le hake. J'ai acheter un SX pro pour ma Nintendo Switch, j'ai essayé plusieurs façons de l'installer, mais rien n'y fait et maintenant je suis bloqué. J'ai suivi à la lettre les explications marqués sur le site https://sx.xecuter.com/ et j'ai suivi le tuto https://www.youtube....h?v=ihlY9EsQTgA mais je suis bloqué. Apres avoir validé ma licence sur le site https://sx.xecuter.com/, j'ai redemmaré ma Switch, il y a bien le menu SX qui s'affiche mais après, rien, écran noir et surtout maintenant ma Switch ne redemarre plus sous son menu de base.

(petite information Switch en 9.1)

 

Merci a vous,

Cordialement.


  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2020 - 21:31

#2
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

c dla merde quand je pense que ça se vend bien et ya toujours autant de problème ici va demander ou tu la acheté... je l' avais dis au début et je pense la même chose


  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2020 - 21:44

#3
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

@Pouic, t'es libre de te donner ton avis mais c'est pas la section des commentaires amazon ici et ta réponse n'aide pas vraiment.

 

@fifou68, bienvenue. Si ta console ne démarre plus normalement, c'est sans doute qu'elle est bloquée sur le mode RCM. Essaye de rester appuyé 15 secondes sur le bouton POWER. Puis rédémarres.


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2020 - 21:44

#4
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip