Aller au contenu


Photo

Sx Pro Nintendo Swith : A l'aide


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

Posté 10 janvier 2020 - 21:17

#1
fifou68

fifou68

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

Bonjour, bonsoir

 

Pour commencer, je suis novice dans le hake. J'ai acheter un SX pro pour ma Nintendo Switch, j'ai essayé plusieurs façons de l'installer, mais rien n'y fait et maintenant je suis bloqué. J'ai suivi à la lettre les explications marqués sur le site https://sx.xecuter.com/ et j'ai suivi le tuto https://www.youtube....h?v=ihlY9EsQTgA mais je suis bloqué. Apres avoir validé ma licence sur le site https://sx.xecuter.com/, j'ai redemmaré ma Switch, il y a bien le menu SX qui s'affiche mais après, rien, écran noir et surtout maintenant ma Switch ne redemarre plus sous son menu de base.

(petite information Switch en 9.1)

 

Merci a vous,

Cordialement.


  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2020 - 21:31

#2
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

c dla merde quand je pense que ça se vend bien et ya toujours autant de problème ici va demander ou tu la acheté... je l' avais dis au début et je pense la même chose


  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2020 - 21:44

#3
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

@Pouic, t'es libre de te donner ton avis mais c'est pas la section des commentaires amazon ici et ta réponse n'aide pas vraiment.

 

@fifou68, bienvenue. Si ta console ne démarre plus normalement, c'est sans doute qu'elle est bloquée sur le mode RCM. Essaye de rester appuyé 15 secondes sur le bouton POWER. Puis rédémarres.


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2020 - 21:44

#4
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

sauf qu' on en vend pas sur amazon :P


  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2020 - 21:51

#5
fifou68

fifou68

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

@Pouic, t'es libre de te donner ton avis mais c'est pas la section des commentaires amazon ici et ta réponse n'aide pas vraiment.

 

@fifou68, bienvenue. Si ta console ne démarre plus normalement, c'est sans doute qu'elle est bloquée sur le mode RCM. Essaye de rester appuyé 15 secondes sur le bouton POWER. Puis rédémarres.

merci de ta reponce, j'ai essayer et rien ne ce passe


  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2020 - 22:44

#6
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Tien le bouton un peu plus dans les 20 secondes sinon t’a peut etre activé l’auto rcm ?
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2020 - 23:18

#7
fifou68

fifou68

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

Tien le bouton un peu plus dans les 20 secondes sinon t’a peut etre activé l’auto rcm ?

Nan vraiment rien, sais fort possible je crois que j'ai vue ca dans un des tutos

comment faire pour l'enlever

merci


  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2020 - 23:53

#8
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Oui sans doute le mode autoRCM mais pour le désactiver il faut pouvoir injecter un payload. Le plus simple si t'as un cable USB c'est de passer par un PC ou smartphone pour injecter le payload hekate ou sx os pour désactiver l'autoRCM. Si ça se trouve ton dongle est déchargé, et comme tu es en autoRCM tu peux rien faire.


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2020 - 23:54

#9
Semaphore.

Semaphore.

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 383 messages

Salut.  

 

Bizarre Pouic, j'ai installé des dizaines de sxpro pour des amis ou autres, et jamais aucun souci, tout fonctionne bien.

Pour ton problème fifou, tu avais bien copié le boot sur ta sd ?


  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2020 - 00:07

#10
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

oui ya comme des gens qui ont moins de neurones ... de plus le prob a été soulevé des 10aines de fois ici :x


  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2020 - 00:35

#11
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

oui ya comme des gens qui ont moins de neurones ... de plus le prob a été soulevé des 10aines de fois ici :x

Quand on à rien à dire, on ferme sa bouche. Tu n'es d'aucune aide et ça semble t'irriter de répondre à des utilisateurs du SX Pro. C'est ton droit, mais à moins d'être maso je vois pas pourquoi tu viens lire ou même répondre, sauf à vouloir faire monter ton compteur de messages et pouvoir poster un nouveau statut "j'ai franchi la barre des 2000 messages :D" (sic)


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2020 - 00:35

#12
Semaphore.

Semaphore.

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 383 messages

Oui, c'est sûr que certains problèmes reviennent régulièrement, et souvent les mêmes, je te l'accorde, mais on tente quand même de l'aider ;)


Modifié par Semaphore., 11 janvier 2020 - 00:36.

  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2020 - 00:38

#13
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

Il y a une recherche et la faq qui est bien utile ce genre de post ouin ouin ma console a un écran noir ne démarre plus devrais être verouillé depuis 2018 c'est toujours la même question mdr


  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2020 - 00:48

#14
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Il y a une recherche et la faq qui est bien utile ce genre de post ouin ouin ma console a un écran noir ne démarre plus devrais être verouillé depuis 2018 c'est toujours la même question mdr

Et alors, t'es obligé de répondre des "c'est de la merde", ou "y'a comme des gens qui ont moins de neurones" ? Tu peux pas le renvoyer gentiment vers la FAQ plutôt que de te défouler ?

Alors oui, y'en a marre de toujours répondre aux mêmes questions mais quand t'as un gars qui est clairement nouveau, qui dit "bonjour" et "merci", et même s'il pose une question de novice, tu lui parles correctement => le respect.


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2020 - 00:52

#15
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

Bah le respect c de pas faire chié inutilement je te demande pourquoi tu fais des pavés à chacune de tes réponses ?

 

 

plutôt que de te défouler ?

 

c'est tombé sur lui sa aurai pu tomber sur n' importe qui la c la goutte d' eau de plus ls c pas un site de news ya même pas de catégories ou posé les questions ?


  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2020 - 01:01

#16
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Bah le respect c de pas faire chié inutilement je te demande pourquoi tu fais des pavés à chacune de tes réponses ?

Je peux imaginer que pour toi exprimer ta pensée d'un manière plus longue qu'un tweet ou un sms de 140 signes ça doit être compliqué. Mais faut que tu comprennes qu'ici c'est un forum, pas un tchat, le but même est de pouvoir exprimer une pensée sur plusieurs lignes. Je comprends pas pourquoi tu t'évertues à répondre partout dans cette section (et souvent complètement à côté de la plaque) alors que tu serais bien plus épanoui sur discord ou irc ou même le forum 18/25 de jeuxvideos.com ?

Bref, j'arrête de polluer ce thread avec des HS.


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2020 - 01:05

#17
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

tu n'as qu' à me reprendre si je dis quelques choses à côté de la plaque comme tu dis moi aussi j' arrête la le débat va planté un clou dans une planche apres on reparle ....


  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2020 - 09:18

#18
fifou68

fifou68

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

Oui sans doute le mode autoRCM mais pour le désactiver il faut pouvoir injecter un payload. Le plus simple si t'as un cable USB c'est de passer par un PC ou smartphone pour injecter le payload hekate ou sx os pour désactiver l'autoRCM. Si ça se trouve ton dongle est déchargé, et comme tu es en autoRCM tu peux rien faire.

Salut ecoute j'ai bien mon dongle charger vue qui s'allume quand je démarre la console. je l'est tout de meme mis en charge pour voir. comment je doit faie pour injecter le payload hekate ou desactivé le mode RCM ? 

merci 


  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2020 - 09:18

#19
fifou68

fifou68

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

Salut.  

 

Bizarre Pouic, j'ai installé des dizaines de sxpro pour des amis ou autres, et jamais aucun souci, tout fonctionne bien.

Pour ton problème fifou, tu avais bien copié le boot sur ta sd ?

salut 

 

oui tout a fait le fichier boot. dat est bien sur ma carte SD


  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2020 - 10:10

#20
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
@Pouic, le sx pro marche très bien, faut arrêter de dire n importe quoi.
il me semble aussi t avoir fait remarqué la même chose qu’Eliboa, visiblement sans effet.

@fifou68 tu as bien essayé de démarrer avec power et vol+ Au départ pour avoir le menu sx os ? Et ensuite qu a tu fais ?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)