Aller au contenu


Photo

Switch hackable ou non ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 10 janvier 2020 - 16:24

#1
Raiku

Raiku

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 152 messages
  • Sexe:Male

Tout d'abord bonjour les amis.

J'ai acheté une switch grise y a ça 1 an que j'ai délaissé par manque de temps, elle est toute neuve.
Le code série sur la console est XAJ40048538776 et la màj est au 4.1.0.

Du coup je voulais savoir si elle était hackable ?
Et quelle méthode est la meilleur ? Sachant que je sais soudé ( j'ai glitché moi même ma X360s).

J'ai vu une news qui parle d'un nouveau hack de la Team Xecuter, est ce que leur hack est compatible avec toutes les consoles ou seulement avec la Lite ?
 

Il parait que les prix de la nand va exploser dans les semaines ou les mois à venir du j'ai commander une µSD de 512Go pour être sur que je manquerai pas d'espace :)

Je sais ça fait bcp de question, mais c'est juste que ça fait un moment que je me suis plus màj sur le hack des consoles du coup je suis perdu :oh-my-god:

 

Merci d'avance pour toute réponse, même si mes questions paraissent trivials voir même redondantes avec les autres topics.


Modifié par Raiku, 10 janvier 2020 - 16:26.

  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2020 - 16:29

#2
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

Bonjour non je pense pas potentiellement patchée

 

- Le nouveau hack c' est une puce visiblement pour toutes console à voir dans 1 mois


  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2020 - 16:49

#3
Raiku

Raiku

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 152 messages
  • Sexe:Male

D'accord, je te remercie. Du coup je vais attendre sagement.


  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2020 - 16:52

#4
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Bonjour,
Essai d injecter un payload avec tegrarcm, ça coûte rien.
Ensuite si tu sais souder, la puce bien sur !
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2020 - 20:47

#5
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 287 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE

Tout d'abord bonjour les amis.
J'ai acheté une switch grise y a ça 1 an que j'ai délaissé par manque de temps, elle est toute neuve.
Le code série sur la console est XAJ40048538776 et la màj est au 4.1.0.
Du coup je voulais savoir si elle était hackable ?
Et quelle méthode est la meilleur ? Sachant que je sais soudé ( j'ai glitché moi même ma X360s).
J'ai vu une news qui parle d'un nouveau hack de la Team Xecuter, est ce que leur hack est compatible avec toutes les consoles ou seulement avec la Lite ?
 
Il parait que les prix de la nand va exploser dans les semaines ou les mois à venir du j'ai commander une µSD de 512Go pour être sur que je manquerai pas d'espace :)
Je sais ça fait bcp de question, mais c'est juste que ça fait un moment que je me suis plus màj sur le hack des consoles du coup je suis perdu :oh-my-god:
 
Merci d'avance pour toute réponse, même si mes questions paraissent trivials voir même redondantes avec les autres topics.

pour moi elle n est pas patcher comme dit popov22 teste le paylod
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)