Aller au contenu


Photo

[Switch] La puce Team-Xecuter pour la Switch dévoilée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

Posté 12 janvier 2020 - 03:06

#61
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 256 messages
  • Sexe:Not Telling
"En tout cas ça à le mérite de remettre le sujet sur le devant de la scène (pour les non hackeurs comme nous ^^) et peut-être (on sait jamais) amener à la release d'un nouvel exploit software (par concurrence entre les devs ou par vengeance via un leak, les hackeurs ayant parfois un sacré égo lol)."
C'est la raison pour laquelle il est urgent de ne pas se précipiter sur les premiers mod hardware qui impliquent de nombreux désagréments.
Perso, je suis certains que des solutions software finiront par arriver pour TOUT les modèles, meme si cela prendra peut etre des années. (pour la vita il a fallu 5 ans...)
La question a se poser est "combien de temps suis je pret a attendre?"
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2020 - 11:53

#62
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Ta comparaison n’est pas tres bonne avec la vita car sur celle-ci aucun mod hardware a ete disponible donc tu avais pas le choix d’attendre. Ici c’est different si t’a le choix d’attendre 5ans et continuer de payer tes jeux pendant ce temps ou d’investir un peu maintenant pour te faire installer une modchip et economiser par la suite c’est vite fait.
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2020 - 23:12

#63
totofs2000

totofs2000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 messages
je vais me remettre a souder à la loupe . du flux et hop, ca rappelle les switchs avec au moins 20 fils ou les xbox ( avec moins de fils ) :)

je suis en kiff ^^
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)