Aller au contenu


Photo

Mettre à jour HBL, Haxchi, CBHC


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 07 janvier 2020 - 14:05

#1
necris5

necris5

    Nouveau / peu actif

  • Banned
  • Pip
  • 3 messages

Bonjour à tous,

tous est dans le titre, j'aimerai savoir si pour mettre à jour les logiciels HBL, Haxchi, CBHC ou encore mocha, il suffisait de remplacer le dossier par un plus récent sur la carte SD puis de relancer l'install via HomeBrew ?

Je m'explique sur le pourquoi je veux faire cela, j'ai appliqué un tuto il y a assez longtemps pour hacker la wii u, via l'achat Jeux Virtuel puis installation de HomeBrewChannel, CBHC, Haxchi et Wup Installer tout a bien fonctionné.
J'ai installé une 20 aine de jeux via NUSGRABBER puis copier sur SD et installer sur un HDD portable via WUP Installer.

Récemment j'ai voulu installer Just Dance 2019, donc même topo NUSGRABBER, obtention du Title Key, sauf que quand je veux l'installer via Wup, j'ai systématiquement le message : Vérify WUp files are corrects etc.. need Sigpatch etC..

Est ce que c'est parce que ce jeux est plus récent ? J'ai vérifier le nom de dossier je n'ai pas de caractere spéciaux j'ai juste ecrit "JUST DANCE 2019".

Pour finir j'ai réactiver ma connection internet comme un con sans bloquer le DNS du coup MAJ en 5.5.4.

Donc je vais tenter de réactiver mon CBHC via l'exploit Web, mais quitte a faire ça ça ne serait pas bien de mettre à jour mon CBHC, Haxchi etC.. qui seraient à l'origine de mon souci d'installation de just dance 2019 ?

merci bcp de vos retours


  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2020 - 17:06

#2
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

Bonjour je sais pas vu que j' ai pas la console tiens pour mocha ici de la faq wii u guide hack

 

 

Q: Comment puis-je mettre à jour Mocha CFW vers la dernière version ?
R: Téléchargez la dernière version de Mocha CFW, et copiez mocha.elf du .zip de Mocha CFW dans le dossier /wiiu/apps/mocha/de votre carte SD (en écrasant le fichier existant)

Source : https://wiiu.hacks.guide/fr_FR/faq


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)