Aller au contenu


Photo

[XBX] Microsoft dévoile l'APU de la Xbox One Series X


  • Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

Posté 07 janvier 2020 - 08:29

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 454 messages
  • Sexe:Male
Alors que Sony reste très discret sur sa PS5, Microsoft y va à fond les ballons en proposant la première image de l'APU utilisé dans sa Xbox One Series X.
 
Pour luter contre la communication de Sony, et afin de montrer quelque chose, Phil Spencer a dévoilé la puce du projet scarlett sur son compte twitter. 
 
On peut lire plusieurs choses sur son die, la première gravure est 8K, affichant ainsi les capacités de la bête, on y remarque aussi le gravage de "Project Scarlett". 
 
 
 
 
 
Le die est finalement proche de celui de la Xbox One X, ne montrant pas de "Xbox One" ou un autre nom de console, mais on remarque le logo en haut à gauche.
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2020 - 08:53

#2
kintaro

kintaro

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages
Pas mal. Vivement fin 2020
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2020 - 08:56

#3
moadib

moadib

    Sunriseur

  • Technicien
  • 235 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:calais
moi je dis ça je dis rien mais ce sont les jeux qui font vendre une console pas l’inverse

Posté 07 janvier 2020 - 09:10

#4
Docteur X

Docteur X

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 90 messages
  • Sexe:Male
c'est là que je me dis que j'ai bien fait d'investir sur un PC gamer une guerre sans fin pour rien du tout... 8k de la pub! faite des jeux Phil Spencer!!!
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2020 - 09:17

#5
warzonefury

warzonefury

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 710 messages
  • Sexe:Male
8K... Si déjà la console fait tourner proprement du 4K 60 fps, je pense que les gens seront très content.

90% des gens tombe dans le panneau avec juste des chiffres affichés comme ca.. On se croit dans les rayons multimédia de Leclerc avec le pauvre vendeur qui vient te sortir ses mythos pour vendre son matos tout pourris.. :D
Image IPB

Posté 07 janvier 2020 - 09:26

#6
Docteur X

Docteur X

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 90 messages
  • Sexe:Male
4k 60fps tu rêve ^^ 2k 60fps c'est déjà trop dur il parle sûrement pour l'upscal 8k youtube application cochonnerie et compagnie...
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2020 - 09:52

#7
DroYze

DroYze

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 678 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:BZH

Le 8K est apparement destiné juste à la diffusion ( Youtube, TV etc... ) , pas pour les jeux


Flash en Bretagne, Pays de Lorient -----> Bzflash.56@gmail.com ou http://www.logic-sun...360-guidel.html

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2020 - 11:05

#8
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 368 messages
  • Sexe:Male
Wait and see... les 1er jeux seront décisifs
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2020 - 11:36

#9
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 878 messages
Et pourquoi elle ne ferait pas tourner du 4k 60fps, avec ce qui est dit comme composante normalement elle sera capable de le faire sans trop bromcher.
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2020 - 11:40

#10
Vegakiller

Vegakiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 355 messages
  • Sexe:Male

4k 60fps tu rêve ^^ 2k 60fps c'est déjà trop dur il parle sûrement pour l'upscal 8k youtube application cochonnerie et compagnie...


4k@60fps facilement pour la prochaine gen, et largement, faut pas abuser.
La gen 360/PS3 arrivait à pondre du 1080p@30fps, la génération actuelle arrive à sortir de la 4k@30fps, je vois pas en quoi de la 4k@60fps serait incohérent.

Modifié par Vegakiller, 07 janvier 2020 - 11:41.

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2020 - 12:05

#11
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male
Va falloir que Microsoft se ressaisisse car il a vraiment fait de la M pour cette GEN suffit de voir le nombre ridicule d'exclus que la Xbox One a eu face à la PS4 ou la Switch. J'ai toujours suivi Microsoft depuis la Xbox Originale (pas le MSX désolé ^^) mais pas pour cette GEN quasi tout les bons jeux présents sur la One étaient dispo sur la PS4 donc mon choix a vite été fait. La Xbox One serie X aura beau avoir du lourd dans le slip si y'a pas d'exclus zéro intérêt. Et oui sans exclus la puissance n'est rien ;)

Modifié par Waikiki, 07 janvier 2020 - 12:19.

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2020 - 12:17

#12
Docteur X

Docteur X

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 90 messages
  • Sexe:Male

4k 60fps tu rêve ^^ 2k 60fps c'est déjà trop dur il parle sûrement pour l'upscal 8k youtube application cochonnerie et compagnie...


4k@60fps facilement pour la prochaine gen, et largement, faut pas abuser.
La gen 360/PS3 arrivait à pondre du 1080p@30fps, la génération actuelle arrive à sortir de la 4k@30fps, je vois pas en quoi de la 4k@60fps serait incohérent.

c'est pas de jeux vraiment 4K "jeux optimisés 4k" upscaling il y a encore des progrès à faire input lag a 30fps juste la 2k 60 fps serait mieux adapté pour tous

Modifié par Docteur X, 07 janvier 2020 - 12:18.

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2020 - 13:31

#13
LOUSTIK

LOUSTIK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 524 messages
  • Sexe:Male
Avec les rachats de studios à la pelle ils se donnent les moyens pour effectivement proposé de l'exclu. Cest cool pour nous
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2020 - 13:46

#14
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
8k deja faut la tv qui va avec.....on aura plus rien maintenent sauf une geurre de l utra hd .

Modifié par cedsaill, 07 janvier 2020 - 13:48.

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2020 - 14:32

#15
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

Hâte


  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2020 - 15:07

#16
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 888 messages

Avec les rachats de studios à la pelle ils se donnent les moyens pour effectivement proposé de l'exclu. Cest cool pour nous


De l'exclus qui se barrent sur PC c'est pas de l'exclus pour moi , ou alors le terme a bien changé mais quand on vois le xbox game pass et les jeux xbox qui vont sur PC ,personnellement je ne vois plus d’intérêt a posséder une xbox qui pour moi a perdu son identité , la fusion pc / xbox n'est pas une bonne chose pour cette dernière je trouve , mais cela reste un avis perso

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2020 - 15:31

#17
abdelatif777

abdelatif777

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 330 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:creil
Un pc sur l'on met sous la TV?
Pourquoi pas...mais dans ce cas c'est simplement la facilité d'utilisation pour un pris plus cher...
Il faut une expérience différente sinon c'est seulement l'aspect plug and play...et encore il faut une connexion costaud
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2020 - 16:23

#18
YokA

YokA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 296 messages

Avec les rachats de studios à la pelle ils se donnent les moyens pour effectivement proposé de l'exclu. Cest cool pour nous


De l'exclus qui se barrent sur PC c'est pas de l'exclus pour moi , ou alors le terme a bien changé mais quand on vois le xbox game pass et les jeux xbox qui vont sur PC ,personnellement je ne vois plus d’intérêt a posséder une xbox qui pour moi a perdu son identité , la fusion pc / xbox n'est pas une bonne chose pour cette dernière je trouve , mais cela reste un avis perso


C'est exactement la même chose avec Sony et le Ps now. Il y a quelques années j'étais dubitatif mais à terme "la guerre des consoles" sera belle et bien remporté par Nintendo, et c'est bien mérité d'ailleurs.

Modifié par YokA, 07 janvier 2020 - 16:23.

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2020 - 16:27

#19
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 878 messages
J’ai bien hate de voir si tout ceux qui ralent en ce moment comment ils vont raler quand sony va proposer la meme chose normalement...

Apres pour les exclu qui sortent pc/one c’est bien car on a pas tous l’argent,le temps et les competense pour configurer un bon pc ppur rouler les jeux donc oui le plug and play est bien important et ces un des arguments de vente pour les consoles.
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2020 - 17:29

#20
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male

J’ai bien hate de voir si tout ceux qui ralent en ce moment comment ils vont raler quand sony va proposer la meme chose normalement...
Apres pour les exclu qui sortent pc/one c’est bien car on a pas tous l’argent,le temps et les competense pour configurer un bon pc ppur rouler les jeux donc oui le plug and play est bien important et ces un des arguments de vente pour les consoles.


Je déteste jouer sur pc, il manque Tjs un truc (.dll, maj driver etc..)
Je préfère de loin les consoles, tu mets le cd, installation et tu joues... le 1080, 4k ou autre 30 et 60 fps, je m en tape royal, cette Xbox serait mienne en day one...
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)