Aller au contenu


Photo

update de jeux


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 05 janvier 2020 - 17:32

#1
DMC3

DMC3

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 messages
  • Sexe:Male

Salut ayant hackée la switch de ma fille j'ai voulu lui installer quelques jeux mais quand je lance certains jeux il me demande une mise a jour qui ne se fait pas du fait qu'elle est en mode avion..(le téléchargement mouline dans le vent et je l'annule ) je trouve sa chiant de mettre a jour manuellement mes jeux pour éviter ce message..y'a t'il une solution pour empêcher la demande de mise a jour au lancement d'un jeu sans devoir mettre le update manuellement a chaque jeux ??


  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2020 - 17:38

#2
Henritch59

Henritch59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages
Salut,
Je sais que, avec hbg/shop, tu peux avoir accès au catalogue de jeux (hors grosses licences) et des mises à jour.

Par contre ça passe effectivement par internet. Du coup, prévoir l'utilisation d'une emuNAND + Incognito et/ou 90DNS.
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2020 - 17:44

#3
DMC3

DMC3

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 messages
  • Sexe:Male

j'aimerai justement éviter de la connecter en wifi par peur que ma fille fasse une bêtise dans mon dos..merci pour ta réponse en tout cas


  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2020 - 18:16

#4
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Bonsoir,
Là console est en quelle firmware deja ? Elle est peut être pas à jour déjà
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2020 - 18:37

#5
DMC3

DMC3

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 messages
  • Sexe:Male
Elle est en 9.1.0
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2020 - 19:00

#6
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

regarde sur le net il y a des sites qui mettes les maj des jeux tu les install manuellement.

Sinon comme dis plus haut du a des freeshop (Je suis peut être trop parano mais je n'utilise pas par précaution)

Si tu tournes sous SX os essaye de télécharge des superXCI j'ai jamais eu de soucis (ou une fois car une maj été sorti mais je pouvais joue "demarrer en état")


Modifié par foxan, 05 janvier 2020 - 19:04.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)