Aller au contenu


Photo

[PS4] Le jeu complet Final Fantasy VII Remake aurait aussi été leaké


  • Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

Posté 04 janvier 2020 - 11:33

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 454 messages
  • Sexe:Male
Alors là, ce serait totalement incroyable et pourtant cela semble vrai, il semblerait qu'une version intégrale de Final Fantasy VII Remake a aussi été leakée. 
 
 
 
 
 
Selon plusieurs sources, le fichier JP0082-CUSA07052_00-FFVIIREMAKE00000-3-plain.pkg qui pèse 73.7 GB a aussi fait l'objet d'un leak tout comme la désormais célèbre démo qui a été adaptée au firmware 5.05.
 
Ce fichier a été uploadé le 06 Décembre 2019 à 3:49:54 sur le serveur coréen.
 
Pour le moment, il ne semble pas que quelqu'un a confirmé avoir téléchargé le PKG, contrairement à la démo qui elle a été largement diffusée.
 
 
 
 
 
 
D'autres jeux étaient disponibles, Dirt 2 (Février 2019), Reed remastered, WRC 8 (Septembre 2019), Plague Road (2017), Seinken Denetsu 3 (24 avril 2020) et Daymare 1998 (Septembre 2019), mais quand on voit les dates de sorties, on ne peut s'empêcher de croire que ce sont des jeux très récents, voir qui doivent sortir.
 
En conséquence, il est litige de se poser la question de savoir si ces jeux contenaient les fameux passcode PKG, et du coup, s'ils sont jouables sur firmware 5.05.
 
Il serait aussi surprenant que la version complète de Final Fantasy VII Remake soit finalisée (version GOLD) mais c'est envisageable, Square Enix étant assez flou sur les développements, contrairement à certains studios comme Naugthy Dog qui à contrario communique sur les plannings et les retards (le meilleur exemple étant The Last of US Part.2).
 
Merci Overload pour l'information, reste à voir si tout cela va être release un jour ou si tout cela restera dans l'ombre. 
 

  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2020 - 11:40

#2
pitou71

pitou71

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 345 messages
  • Sexe:Male
Ca sent bon tout ca !
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2020 - 11:40

#3
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male
Merci pour l'info, tout va trop vite au niveau numérique les infos, les leaks...
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2020 - 11:42

#4
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 629 messages
  • Sexe:Female
Merci pour la news, se serais tellement énorme :)
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2020 - 12:04

#5
realis

realis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 219 messages
merci pour la news, si le jeu complet est vraiment compatible 5.05...l'année 2020 commencerait vraiment bien :) c'est surement (cet un avis très personnel) le jeu qui m'aurait fait craquer et mettre à jour ma 5.05.
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2020 - 12:20

#6
titikakahouete

titikakahouete

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
Après la douche froide sur ffxv et son budget illimité pour tenter de rentabiliser ses nombreuses années de production (à coup de prostitution du héros dans pleins de jeux,de pub et dlc a outrance), square enix sont juste devenus peteux, la preuve, ils sortent une démo d une démo bientôt.
Leur ff 7 remake n est qu une vaste blague.
Soit le jeu est effectivement incomplet , ce qui pourrait être un moyen de prendre la température chez les joueurs avant d investir plus pour rien,
soit le jeu est déjà complet. Et si effectivement ça venait à se comfirmer ce serait alors la pire des situations pour eux, encore pire que street fighter X Tekken avec ses DLCs présents sur le blu-ray..

Modifié par titikakahouete, 04 janvier 2020 - 12:32.

  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2020 - 12:32

#7
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 876 messages
  • Sexe:Male
Faut dire.....c'est juste une moitié du jeu(et encore,l'intro je dirai).
Perso,ça me dit rien un bout de jeu(même leaké pour dire).
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2020 - 12:37

#8
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
C est pas le seul à avoir été leaké...

One punch man, moon of madness et d autres l ont été...

Mais rien ne dit qu ils seront jouable sur 5.05 pour l instant...

Posté 04 janvier 2020 - 12:55

#9
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 739 messages
News très intéressante !!!! Merci !!!!!!!!!!!!!!!
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2020 - 13:01

#10
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
Merci pour la news, malgrés qu'on était déjà informé de ceci en lisant les commentaires pour la démo de FFVII Remake compatible avec 5.05

Merci pour le contenu et les explications clair de cette news, et merci Overload pour cette information :D
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2020 - 13:05

#11
shonan

shonan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 221 messages
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2020 - 13:07

#12
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

Merci ^^


  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2020 - 13:19

#13
nephistos

nephistos

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 363 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Retrogaming - Bornes d'arcades
    Réparation et bidouillage
Merci

nes.png snes_pal.png md2cd.png psx.png n64.png dc_pal.png ps2.png Xbox.gif ngc_bl.png xbox360.png wii.png PS3S.pngwiiU.png

  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2020 - 13:23

#14
Fujilecr

Fujilecr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages
http://webcache.goog...75.209.117.198/

Le jeux est toujours 'visible' mais en cache donc pas moyen de le dl..
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2020 - 13:27

#15
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 876 messages
  • Sexe:Male
Je pense que la chasse aux sorcières est ouverte(Sony et toute la clique ne vont pas kiffé)
Faut dire fallait bien qu'ils chient un chouïa dans leur froc(je parle de Sony)....merde ils avaient pris un peu la confiance lol(j'espère que ça va continuer dans cette lignée)

Modifié par mikimike, 04 janvier 2020 - 13:28.

  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2020 - 13:59

#16
sankukai

sankukai

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
Bonjour à tous je pense que cela va faire comme la PS3 où il y avait des leak de jeux récents en firmware 3.55 Je pense que c’est que le commencement et qu’il Il va y en avoir d’autres très bientôt
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2020 - 14:02

#17
warlord

warlord

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
y a bien un coréen qui a eu le temps de récupérer ce fichier vu les connections de malade qu'ils ont la-bas
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2020 - 15:17

#18
tikilou

tikilou

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 496 messages

Les mecs ont largement eu le temps de récupérer tout ce qu'ils voulaient avant que tout ça ne devienne public et que Sony réagisse et rende inaccessible le serveur, ne vous en faites pas... Si Google a eu le temps d'indexer et mettre en cache la page, ça en dit long, aussi.


  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2020 - 16:54

#19
Tgames

Tgames

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 111 messages
Quand j'entendais ici certains dire que le jailbreak sur console Sony ne servait plus rien de nos jours. Preuve que si ça sert :P. Et en effet c'est jouable en 5.05.

Ceux qui ont été patient d'être resté en 5.05 sur leur PS4 je pense seront content si les hackeurs arrivent à rendre d'autres packages jouables 5.05. Et tant pis pour ceux ayant mis à jour, eux c'est fini pour eux.

Moi j'ai toujours ma PS4 FAT en 5.05 et ma PS4 Pro en 5.05.

Modifié par Tgames, 04 janvier 2020 - 16:57.

  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2020 - 17:01

#20
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 686 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
Si j'ai bien compris ce qui se dit sur différents sites notamment Asiatiques, personne n'a téléchargé le pack avant que le serveur soit down donc dans tous les cas, jouable ou pas, personne n'y aura droit.

The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)