Aller au contenu


Photo

[PS4] La démo de Final Fantasy VII Remake pour PS4 5.05 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
118 réponses à ce sujet

Posté 02 janvier 2020 - 09:51

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 516 messages
  • Sexe:Male
Voilà qui a de quoi surprendre, hier apparaissait une version démo de Final Fantasy VII pour PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro, le prochain titre de Square Enix prévu pour être lancer le 03 Mars 2020.
 
Une première version de cette démo a été leakée, elle ne faisait "que" 10.20 Go et ne tournait qu'avec une PlayStation DevKit ou TestKit sous firmware 6.50, bref intéressant de savoir que la démo a été leakée, mais si très peu de personne peuvent y avoir accès... 
 
Surtout que cette démo s'est relevée ne pas être "jouable" en tant que tel puisqu'elle n'intégré que l'introduction vidéo du jeu.
 
Mais comme toujours les choses se sont accérélées, il semble que ce leak viennent de République de Corée, qu'il a été réalisé le 14 Décembre 2019 et qu'il porte le nom de UP0082-CUSA07237_00-FFVIIREMAKETRIAL-1-plain.pkg (10.2 GB).
 
Cependant une autre démo vient de faire son apparition, celle-ci pèse le double, soit 21 GB et est un FPKG de Final Fantasy VII Remake Demo 0.90. Le fichier se nomme UP0082-CUSA07237_00-FFVIIREMAKETRIAL-A0100-V0100.pkg
Taille : 21.0 GB
MD5 Hash : b1dbe725b54feb1861c004c8be39eef1
 
Il est conseillé d'utiliser le PS4 HEN 2.1.1 qui est inclus dans X-Project v1.5.6 par DefaultDNB (KiiWii) et Leeful et aussi PS-Phwoar ! Host Menu v1.0 par Leeful ou vous recevrez un écran de rappel vous demandant de mettre à jour votre Firmware PS4.
 
 
Et exceptionnel, cette démo fonctionne sous firmware 5.05, et cette démo est une véritable démo jouable, ce n'est pas que l'introduction du jeu, vous pouvez jouer au gameplay.
 
 
Si vous ne souhaitez pas télécharger toute la démo pour voir une vidéo d'introduction (la version 10 Go), la vidéo est disponible ici.
 
 
 
 
 
 
Comment est ce possible ? Cela signifie que les clés ont été trouvées dans la démo FINAL_FANTASY_VII_Remake, qu'elle a été décryptée, et qu'ils ont intégré les clés du firmware 5.05.
 
Les sources de téléchargement de cette démo sont nombreuses.
 
 
Merci jduff pour l'info

  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2020 - 09:59

#2
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 652 messages
  • Sexe:Female
Merci pour la news trop hâte que le jeu sorte :D
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2020 - 10:00

#3
Fujilecr

Fujilecr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages
Énorme, merci
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2020 - 10:05

#4
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 901 messages
Apparemment " les clés " ou plutôt le passcode de décryptage du pkg était inclus dans le pkg lui meme (si j'ai bien compris ), donc le travail a était faciliter , de la savoir comment ils on fait pour l'extraire du pkg sans pouvoir décompiler ce dernier vu que le passcode est nécessaire ... Bonne question
Il n'y a donc en soit pas de nouveau hack publique du moins mais une grosse opportunité de saisie grace a une " anomalie " présente dans la démo
Cela pourrait éventuellement conduire a patché le jeu entier lors de sa sortie avec les fichiers de la démo , a voir...
De plus peut être que d'autre contenu suivront
Merci en tout cas

Modifié par overload, 02 janvier 2020 - 10:08.

"Si ça saigne ça peut crever"


Posté 02 janvier 2020 - 10:46

#5
Cedou94

Cedou94

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 430 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:94
  • Passions:JV
sympa cette news ps4 !

Peut être juste dommage que rendu publique... dans l'hypothèse où la méthode aurait pu s'appliquer à la version entière du jeu à sa sortie.

Peut être également une porte d'entrée vers l'arrivée de nouveau fpkg pour 5.05 ? Sait on jamais...

Merci tout de même aux personnes ayant trouvé la manip et pour la news.

Modifié par Cedou94, 02 janvier 2020 - 10:56.

  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2020 - 10:50

#6
IamSephiroth

IamSephiroth

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 263 messages
  • Sexe:Male
Oh super merci
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2020 - 11:06

#7
vince99

vince99

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 732 messages
Est il impossible de penser que cela puisse avoir été fait exprès ?
Une façon d'inciter les 5.05 à mettre à jour pour profiter du jeux complet, après avoir kiffé la démo...

Ça me paraît énorme qu'ils laissent passer un truc pareil.
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2020 - 11:07

#8
Oxeres

Oxeres

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 657 messages
  • Sexe:Male
Ça me rappelle Need for speed et horizon qui avaient été downgradés pour 4.55.
Soit un kexploit en 6.50 où les clés miraculeusement trouvés pour ce pkg spécifiquement (ça j’y crois pas vraiment, pourquoi Sony aurait fait une telle erreur ?)
Bref l’avenir nous en dira plus.

Modifié par Oxeres, 02 janvier 2020 - 11:09.

  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2020 - 11:08

#9
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 516 messages
  • Sexe:Male
non ... la démo n'est même pas officielle, c'est un leak, je ne vois pas l'intérêt surtout que justement, la diffuser via le PSN oblige à mettre à jour. (je répondais à Vince)

La démo de 20 Go est différente de celle de 10 Go, puisqu'il s'agit de la " v0.90 ". Il faudrait pousser un peu pour savoir s'il est possible de rendre la 10 Go compatible 5.05.
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2020 - 11:10

#10
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 901 messages

Est il impossible de penser que cela puisse avoir été fait exprès ?
Une façon d'inciter les 5.05 à mettre à jour pour profiter du jeux complet, après avoir kiffé la démo...

Ça me paraît énorme qu'ils laissent passer un truc pareil.


Je pense pas, faut pas voir des complot partout ça arrive des gaffes de sécurité c'est pas la première , de plus le risque est trop important sur le fait que cela puisse donner accés au jeu entier sur 5.05 , de plus les ps4 hackées représente une minorité et encore plus chaque jour vu l'état de la scène , je doute fort que cela inquiète ou fasse mal financièrement a Sony

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2020 - 11:13

#11
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 901 messages

Ça me rappelle Need for speed et horizon qui avaient été downgradés pour 4.55.
Soit un kexploit en 6.50 où les clés miraculeusement trouvés pour ce pkg spécifiquement (ça j’y crois pas vraiment, pourquoi Sony aurait fait une telle erreur ?)
Bref l’avenir nous en dira plus.


C'est pas Sony mais square qui a merder cette fois , mais bon l'impact reste contenu et limité a moins qu'on se rende compte que le passcode est stocké dans un endroit bien précis du pkg et qu'on sache l'extraire sans celui ci pour décompiler le pkg (la zone d'ombre est la ) et en admettant que ça soit une pratique récurrente des dev ce que je doute

Modifié par overload, 02 janvier 2020 - 11:15.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2020 - 11:14

#12
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 516 messages
  • Sexe:Male
les PS4 hackées (et encore elles sont mêmes pas hackées, elles sont justes en firmware 5.05 d'origine), représentent que dalle, sur PS3 c'était 7 % du parc, sur PS4 j'en sais rien mais ça doit pas faire beaucoup plus... La PS4 est le plus gros revenu de Sony désormais... loin devant les TV et autres lecteurs 4K ...
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2020 - 11:20

#13
vince99

vince99

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 732 messages
Alors c'est une excellente nouvelle !
Exactement ce qu'il me fallait pour bien commencer l'année.

Édit:
7% du parc, c'est énorme !!
Tu imagines le nombre de ps3 que ça fait ?
Si comme tu le dis, c'est kif-kif pour la ps4, ça doit représenter un sacré manque à gagner pour l'ami nippon... Plus que ce qu'on imagine...

Modifié par vince99, 02 janvier 2020 - 11:24.

  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2020 - 11:36

#14
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages
Ho mon dieu, ho mon dieu, ho mon dieu, ho mon dieu, ho mon dieu. XD

Fichier peu être trouvé, je vais tester pour voir.

Modifié par midorijin, 02 janvier 2020 - 11:41.

  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2020 - 11:41

#15
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male
Mon avis perso et je l'ai dit récemment dans une autre news, que certains détiennent les clefs de cette ps4.
cette console a été foutu à poil, depuis bien longtemps à mon goût.
j'en suis sûr!!! mais tout et tenue secret,pour je ne sais quelle raison.
on va pas nous fait croire, encore une fois que ce genre de démo, qui nécessite une version supérieure à la 5.05, arrive à fonctionner sous le firmware 5.05 comme ça.
ya bien un petit malin qui a déjà trouvé le moyen de se procurer cette démo, de la décompiler et d'en faire un fpkg,avec pour but de le faire passer sur les 5.05. En tout cas,j'espère que ce genre de chose, va déboucher sur de bonne nouvelle pour la ps4 .

Modifié par Boukaki76, 03 janvier 2020 - 07:24.

  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2020 - 11:51

#16
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
Merci pour l'information, je vais fouillé sa et trouvé sa TOUT DE SUITE ! Final Fantasy VII Remake c'est la vie !

Surtout quand tu t'es tuer à sa jour et nuit sur PS1 et la que tu vois ce magnifique REMAKE sur PS4 !!!

MERCI, MERCI, MERCI pour la news ! :D
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2020 - 11:53

#17
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Mon avis perso et je l'ai dit récemment dans un autre news, que certains détiennent les clefs de cette ps4.
cette console a été foutu à poil, depuis bien longtemps à mon goût.
j'en suis sûr!!! mais tout et tenue secret,pour je ne sais quelle raison.
on va pas nous fait croire, encore une fois que ce genre de démo, qui nécessite une version supérieure à la 5.05, arrive à fonctionner sous le firmware 5.05 comme ça.
ya bien un petit malin qui a déjà trouvé le moyen de se procurer cette démo, de la décompiler et d'en faire un fpkg,avec pour but de le faire passer sur les 5.05. En tout cas,j'espère que ce genre de chose, va déboucher sur de bonne nouvelle pour la ps4 .


Ca été confirmer, le passcode etait bien présent dans le pkg de la démo, c' est comme ça qu' ils ont pu extraire le contenu et le resigner pour 5.05...
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2020 - 12:02

#18
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male
Merci pour l'info markus mais je reste quand même avec mon opinion que certains détienne les clefs de cette ps4 :)
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2020 - 12:05

#19
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Merci pour l'info markus mais je reste quand même avec mon opinion que certains détienne les clefs de cette ps4 :)


Oui ça c'est sur à 100% et je partage ton opinion là dessus...
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2020 - 12:18

#20
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 516 messages
  • Sexe:Male
C'est quoi ce passcode ? C'est la clé de décryptage de la démo qui déverrouille le "firmware" ?

Il semble que leak provienne de la corée du nord ... autant vous dire que c'est plutot peu commun ...(peut etre était-elle juste héberger là bas par des mecs qui sont ailleurs, faut pas être dupe non plus).
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)