Aller au contenu


Photo

Assassin’s Creed : The Rebel Collection


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 31 décembre 2019 - 15:40

#1
Semaphore.

Semaphore.

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 383 messages

Bonjour, bonsoir.

 

Je ne parviens pas à lancer le dlc Assassin's Creed Rogue, le jeu me met une erreur après avoir chargé quelques secondes, et je suis obligé de retourner sur l'interface de la console. Ensuite, je dois faire une vérification des données, et tout est bon à la fin de cette vérification. J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois, sur 2 micro sd différentes, de 2 sources différentes, et toujours pareil.

 

Je suis sous sxos bêta 2.9.3, emunand 9.1.0. J'ai installé via sxos de manière classique, et aussi via sx installer, mais même résultat. Je précise que je n'ai aucun souci avec mes autres jeux, et sans dlc le jeu de base se lance sans problème. J'en viendrais à la conclusion que c'est le dlc le coupable, mais ....

Je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème sur ce jeu, il y a plusieurs forums qui en parlent. Mais si certains d'entre vous, ici, ont réussi à le lancer quand même et malgré tout, vos solutions sont les bienvenues. Merci en attendant.

 

A+


  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2020 - 12:15

#2
Semaphore.

Semaphore.

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 383 messages

Je me réponds du coup, car j'ai trouvé la solution. Si ça peut servir à d'autres ....

 

Il faut récupérer le jeu de base au format xci et non nsp pour pouvoir ensuite lancer le dlc Assassin's Creed Rogue après installation. Du coup, plus aucun souci. 

 

A+ 


  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2020 - 15:56

#3
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 911 messages
Merci pour l'information Semaphore :)

Modifié par Batman23, 03 janvier 2020 - 15:57.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)