Aller au contenu


Photo

[Switch] SXOS sur les Switch Lite c'est officiel !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
121 réponses à ce sujet

Posté 29 décembre 2019 - 08:33

#1
jejelefou

jejelefou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages

La team Xecuter, que l' on ne présente plus, vient de lâcher une petite bombe dans la scène hack Switch !

 

En effet, à plusieurs reprises, ils avaient annoncés détenir un hack pour les nouveaux modèles de Switch (patchée et Lite), mais cela n'était que leur dires.

C'est maintenant officiel et prouvé grâce à une vidéo montrant leur CFW sur une Switch Lite.

 

Pour le moment il n'y a pas beaucoup d'info: leur CFW SXOS démarre sans dongle, ni PC raccordé en USB (surement via une puce intégrée dans la console), plus d'informations courant 2020. 

 

En attendant, voila une vidéo et le lien du forum officiel pour profiter de l'exploit. 

 

 

Forum officiel : https://team-xecuter...xecuter.133189/

 


  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 08:33

#2
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 503 messages
  • Sexe:Male
merci , désolé je suis pas sur mon pc je peux pas éditer .
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 09:01

#3
Manuto

Manuto

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages
Très bonne nouvelle pour les possesseur de console patchée
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 09:03

#4
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans
c est super pour ce qui ont des nouvelle generation de consoles thx pour la news

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 09:05

#5
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 648 messages
  • Sexe:Female
Mouais, je vois pas ce qu'il y a d'incroyable, la Team Xecuter fait juste ressortir la hype, toujours 0 informations sur le produit, que ce soit ça conception, a quoi ressemble la puce, comment la soudé, comment ça marche exactement et si ont peu s'en servir sur d'autre CFW

Pareil dans la vidéo de démo ce n'est pas SXOS 3.0 qui est montré c'est impossible. Une fois de plus c'est uniquement pour faire sortir la hype
C'est simplement la bêta 2.9.3 qui a été " mis a jour " ou " modifié " en quelque sorte pour avoir l'icone 3.0.0

Pourquoi je dit ? : du peu que l'on vois dans la vidéo il n'y a rien de nouveau.
Sur leur forums ils avaient indiquer qu'ils ajouteraient des features suggéré par la communauté mais rien n'a l'air d'être fait.

La TX prend trop de temps et leur équipe de promotion sont mou cela ne donne pas envie d'acheter leurs produit.

J'attend de voir la suite en 2020 si ont arrive un jour a avoir une date de sortie de cette fameuse puce

Modifié par Linkynimes, 29 décembre 2019 - 09:08.


Posté 29 décembre 2019 - 09:07

#6
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages

Merci la team xecuter


Modifié par markus95, 29 décembre 2019 - 12:13.


Posté 29 décembre 2019 - 09:20

#7
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male
Une bonne nouvelle pour les consoles patchées, Nintendo va l'avoir mauvaise.
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 09:30

#8
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male
Content pour les possesseurs de switch lite !!! Au moins la scène switch avance !
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 09:32

#9
Axel-Foley

Axel-Foley

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
  • Sexe:Male
Si c'est vrai et qu'ils sortent cette puce attendez a des clone qui sera moins cher de toute façon
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 09:38

#10
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 648 messages
  • Sexe:Female

Si c'est vrai et qu'ils sortent cette puce attendez a des clone qui sera moins cher de toute façon


Oui il y aura très probablement des clones chinois achetable a un prix dérisoires
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 09:40

#11
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male
Vous pensez que ça fonctionnera sur les Switch patchées non lite ?
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 09:42

#12
marto

marto

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 158 messages
Je m'y colle pour jouer l'égoiste mais autant cette nouvelle est bonne pour ceux qui attendent que leur console soit hackable, autant elle est mauvaise pour la communauté (en tant qu'ensemble) en cas de hack massif. Tout dépendra des détails à venir sur l'accessibilité de ce hack.
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 09:44

#13
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male

Je m'y colle pour jouer l'égoiste mais autant cette nouvelle est bonne pour ceux qui attendent que leur console soit hackable, autant elle est mauvaise pour la communauté (en tant qu'ensemble) en cas de hack massif. Tout dépendra des détails à venir sur l'accessibilité de ce hack.


Précise stp tu parles de cheaters en ligne ?
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 09:50

#14
marto

marto

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 158 messages

Précise stp tu parles de cheaters en ligne ?


Non je pensais plutôt à la baisse des ventes des jeux et donc de l'investissement des développeurs dans cette plateforme. Peut être que c'est un a priori de ma part mais le risque n'est pas exclu.
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 09:51

#15
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male

Précise stp tu parles de cheaters en ligne ?


Non je pensais plutôt à la baisse des ventes des jeux et donc de l'investissement des développeurs dans cette plateforme. Peut être que c'est un a priori de ma part mais le risque n'est pas exclu.

Le hack n’intéresse pas beaucoup de personne les ventes ne seront pas pratiquement impacté et j'ai beau avoir hack mes consoles j'ai toujours acheté les jeux que j'adore un peu comme sur pc ou tu trouves facilement des jeux piratés mais j'achète toujours les jeux que j'aime.

Modifié par Sendel, 29 décembre 2019 - 09:52.

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 09:52

#16
phantom7

phantom7

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 592 messages
Si c'est une puce à soudé vu que c'est pas accessible à tous. Il faudra payer la puce plus un technicien pour l'installer ce qui va valoir une certaine somme pour les néophytes donc si c'est ça ce que prévoit la tx ça va concernés que ceux qui s'y connaissent en soudure.
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 09:56

#17
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male
Je pense pas que ce sois un fake sachant que la vidéo vient directement de leur forum officiel, si jamais ça s'avère un fake, leur réputation va prendre un sacré coup.
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 09:57

#18
marto

marto

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 158 messages

Le hack n’intéresse pas beaucoup de personne les ventes ne seront pas pratiquement impacté et j'ai beau avoir hack mes consoles j'ai toujours acheté les jeux que j'adore.


Je pense au contraire que le nombre de personnes intéressées est grand, difficile de dire qui a raison et qui a tort.
Idem les jeux que je teste et qui sont bons je les achète, le dernier est "Baba is you", que j'ai acheté hier.
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 09:59

#19
Av4ng3r

Av4ng3r

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
Merci pour la news et merci à la TX qui est tellement en avance que je ne comprends pas pourquoi ça critique... On peut pas mettre -1 à certains commentaires ? C'est dommage ;/
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 10:02

#20
phantom7

phantom7

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 592 messages

Le hack n’intéresse pas beaucoup de personne les ventes ne seront pas pratiquement impacté et j'ai beau avoir hack mes consoles j'ai toujours acheté les jeux que j'adore.


Je pense au contraire que le nombre de personnes intéressées est grand, difficile de dire qui a raison et qui a tort.
Idem les jeux que je teste et qui sont bons je les achète, le dernier est "Baba is you", que j'ai acheté hier.

Je pense pas que le hack attire un grand nombre de personnes vu qu'on peut que jouer en solo à cause des risques de ban et dire adios au jeu en ligne ça écarté pas mal de personne.
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)