Aller au contenu


Photo

[MD mini] Project Lunar disponible pour tous


  • Veuillez vous connecter pour répondre
95 réponses à ce sujet

Posté 29 décembre 2019 - 00:53

#41
reload123

reload123

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 messages

Juste sur le pc

Fini de mettre mes jeux master system dans retroarch ^^

Ca change rien apremiere vue...juste la recherche de jacquette qui me semble plus rapide.

Hate de ton retour pour retroarch !!


  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 01:04

#42
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male
Project Lunar desktop app v1.0.43 has been released.

Changelog:
-Fixed a bug that would cause a crash if attempting to add a game after a space full message is shown
-Fixed an issue that would not show the exact free space after exceeding it once
-Added a safety check to prevent games being added beyond the stock UI capacity
-Added ability to start recovery mode from the main form (ctrl+click install)
-Added Hakchi detection
-Added F4 to open local folder on main form
-Cleaned up unused SCP client on mod manager

Pour retroarch mes jeux master system fonctionne très bien mais c'est casse couille pour créer la playlist, j'ai du le faire manuellement
Demain je testerais la megacd
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 01:06

#43
reload123

reload123

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 messages

et tu a fais comment alors pour la clef usb, format de la clef installation etc ?

 

Au fait u pense qu'on peut installer hackchi et lunar en meme temps?


Modifié par reload123, 29 décembre 2019 - 01:07.

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 01:20

#44
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

et tu a fais comment alors pour la clef usb, format de la clef installation etc ?
 
Au fait u pense qu'on peut installer hackchi et lunar en meme temps?


Je pense pas que les 2 soit compatibles

Juste formater la cle usb en ntfs, mis dans le port 2 de la console, fait un sync avec les jeux que j'ai mis puis ensuite brancher la cle usb sur le pc, tu a le dossier retroarch et roms et tu met les cores dans le dossier core de retroarch et les différents bios comme la megacd dans systeme

Modifié par alucard2, 29 décembre 2019 - 01:21.

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 10:19

#45
reload123

reload123

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 messages

Je pense pas que les 2 soit compatibles

Juste formater la cle usb en ntfs, mis dans le port 2 de la console, fait un sync avec les jeux que j'ai mis puis ensuite brancher la cle usb sur le pc, tu a le dossier retroarch et roms et tu met les cores dans le dossier core de retroarch et les différents bios comme la megacd dans systeme

Comment tu fais le sync avecla console quand tu met la clef dans la console?


  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 11:33

#46
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male
Tu met la cle dans la console, tu branche la console au PC, tu lance Lunar et tu clique sur le bouton Sync pour tout syncroniser avec les jeux ajouter ou enlever
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 12:14

#47
BasilouR

BasilouR

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la release :)
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 12:19

#48
reload123

reload123

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 messages

Tu met la cle dans la console, tu branche la console au PC, tu lance Lunar et tu clique sur le bouton Sync pour tout syncroniser avec les jeux ajouter ou enlever

j'ai peur de rien piger...lol

donc dans ma console il y'a deja lunar et des jeux ajoutés

 

maintenant,Je branche la console au pc avec la cle dans la console et je fais sync dans game manager c'est ca?


  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 13:49

#49
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

Tu met la cle dans la console, tu branche la console au PC, tu lance Lunar et tu clique sur le bouton Sync pour tout syncroniser avec les jeux ajouter ou enlever

j'ai peur de rien piger...lol
donc dans ma console il y'a deja lunar et des jeux ajoutés
 
maintenant,Je branche la console au pc avec la cle dans la console et je fais sync dans game manager c'est ca?


oui
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 14:39

#50
reload123

reload123

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 messages

oui

ok, je viens de le faire mais il ne voit pas mes cores, je ne peut lancer que ceux pour la mega drive et master system mais au moins tortues ninja marchen ainsi que les jeux 32x !

 

Sinon , y'a des bizzareries...du genre des jeux que j'avaies enlevés de la lunar avec la clef branchér re apparaissent une fois la clef retirée !

 

Questions:

On peut rajoutés des shaders par nous meme ?

Tu as tester emulation station?

Je cherche le plus simple pour que mon fils puisse jouer et sauvegarder tout seul, emulation station a une interface je crois?

 

Je suis pas familier de ces truc, plutot de hyperspin.


  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 15:01

#51
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male
Emustation j'ai jamais réussi, une fois sur PC j'ai réussi à créer la liste de jeu mais c'est tout, rien ne se lançait j'ai donc lacher l'affaire.
Si tu a toujours des jeux dans la nand de la console, tu dois donc faire un sync sans la clé usb en enlevant tout les jeux que tu avais mis avant.
Le plus simple, tu fait une copie du dossier lunar, avec cette copie tu supprime tout les jeux que tu a ajouter et tu branche la console au PC sans cle USB et tu fais un sync
Normalement, quand tu a pas la cle usb tu aura tes jeux de base et non ceux que tu a ajouter.
Attend la version 1.1 de lunar que je sais pas quand il sortira vu le temps qu'ils on mis avec celui la, il y aura ajout de répertoire pour se reperer et possibilite de lancer un jeu directement de la console vers retroarch sans passer par reteoarch directement
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 15:55

#52
reload123

reload123

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 messages

Emustation j'ai jamais réussi, une fois sur PC j'ai réussi à créer la liste de jeu mais c'est tout, rien ne se lançait j'ai donc lacher l'affaire.
Si tu a toujours des jeux dans la nand de la console, tu dois donc faire un sync sans la clé usb en enlevant tout les jeux que tu avais mis avant.
Le plus simple, tu fait une copie du dossier lunar, avec cette copie tu supprime tout les jeux que tu a ajouter et tu branche la console au PC sans cle USB et tu fais un sync
Normalement, quand tu a pas la cle usb tu aura tes jeux de base et non ceux que tu a ajouter.
Attend la version 1.1 de lunar que je sais pas quand il sortira vu le temps qu'ils on mis avec celui la, il y aura ajout de répertoire pour se reperer et possibilite de lancer un jeu directement de la console vers retroarch sans passer par reteoarch directement

Donc, pour avoir toujours les meme jeux que s'affichent dans l'ui, il fau synchroniser a chaque fois les 2 quand on ajoute des jeux  megadrive dans  lunar ?


  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 16:18

#53
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male
Je vois pas l'intêret de syncroniser les jeux dans la console si tu utilise un USB surtout que la mémoire interne est limiter. J'ai fait mon top 80 uniquement avec la cle USB, j'ai ajouter aucun jeu dans la console, juste garder ceux de base donc je fait une seul syncronisation quand j'ajoute un jeu
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 16:45

#54
reload123

reload123

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 messages

Je vois pas l'intêret de syncroniser les jeux dans la console si tu utilise un USB surtout que la mémoire interne est limiter. J'ai fait mon top 80 uniquement avec la cle USB, j'ai ajouter aucun jeu dans la console, juste garder ceux de base donc je fait une seul syncronisation quand j'ajoute un jeu

Parce que l'interface console est plus simple pour mes enfants !

Sinon; le hack fous la merde dans les sauvegardes clairement....

J'ai une save de ghosbuster qui se balade de jeux en jeux en lieu place des saves d'autre jeux, mon fils a les boules

bref ca merde bien quand meme leur truc

 

Sinon, je sais pas comment  j'ai fait emustation s'est lancer chez moi avec emus snes et nes, helas il faut une manette 6 boutons pour le config


Modifié par reload123, 29 décembre 2019 - 16:49.

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 18:10

#55
reload123

reload123

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 messages

J'ai fais quelque test via emustation

Certains emus se lancent pas ( jaguar, mame etc )

Sinon, meme sur n64 , c'est hyper lent !!!

 

Je fais finir par remettre la mini telle qu'a l'origine et aller vers snes mini pour mes gosses je crois...


  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 21:03

#56
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male
J'ai pas compris l'histoire des saves, chez moi les saves se ballade pas, il es bien pour le jeu en question.
Enfin bref, t'a tester de mettre la console en 1,44ghz pour les jeux n64 voir si c'est plus fluide ?
Si tu a la snes mini et que les emulateurs fonctionne mieux dessus, fait le, moi perso, j'utilise une mini pour son propre full set, je melange pas les jeux d'autres consoles sauf pour la ps classic mini qui lui, j'ai tout mis dessus
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 21:11

#57
reload123

reload123

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 messages

J'ai pas compris l'histoire des saves, chez moi les saves se ballade pas, il es bien pour le jeu en question.
Enfin bref, t'a tester de mettre la console en 1,44ghz pour les jeux n64 voir si c'est plus fluide ?
Si tu a la snes mini et que les emulateurs fonctionne mieux dessus, fait le, moi perso, j'utilise une mini pour son propre full set, je melange pas les jeux d'autres consoles sauf pour la ps classic mini qui lui, j'ai tout mis dessus

Pour les saves, le bug est connu sur le discord de la team.

Dans l 'ui de la console y'a crée un soucis de saves qui se balladent voir sautent

Meme avec overclock, ca rame, les cores sont visiblement pas du tout optimisés pour la megadrive meme si certains semblent tourner genre fba ou snes ainsi que sega 32x

 

Pour la snes mini, je l'ai pas mais je pense que je vais l'acheter car je recherche une solution qui tourne impecc les emus et qui soit simple d'accés coter menus pour mes enfants


Modifié par reload123, 29 décembre 2019 - 21:14.

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 21:56

#58
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male
Sur snes mini la n64 c'est pas non plus performant mais le reste oui ça tourne pas mal sauf aussi dreamcast que par moment c'est pas toujours gagner mais dépend du jeu
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 22:10

#59
reload123

reload123

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 messages

Sur snes mini la n64 c'est pas non plus performant mais le reste oui ça tourne pas mal sauf aussi dreamcast que par moment c'est pas toujours gagner mais dépend du jeu

Oui je viens de voir ca, moi qui pensait que c tourner impec dessus !

Bon mieux que sur la sega mais selon le gars de modchip, les cores sont pas du tout opti pour la megadrive pour l'instant

 

Ca manque surtout de filtres dans retroarch  mais ca fais mieux tourner shadow dancer arcade que ma wii avec mame !

j'ai tester sailor moon, shadow dancer et metal slug 1via fba et ca tourne bien a premiere vue

 

Pour le reste, genre jaguar ou mega cd, arrive pas a lancer te ca rame aussi sur GBA !


  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 22:16

#60
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male
Je vais tester emulastation avec mon pad ps3 voir ce que ça donne
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)