Aller au contenu


Photo

[XSX] Lancement prévue dans moins de 12 mois


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Posté 23 décembre 2019 - 10:04

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 503 messages
  • Sexe:Male
Le compte à rebours est officiellement lancé pour les verts, jusqu'à présent Microsoft n'avait abordé qu'une fenêtre de lancement pour sa prochaine Xbox, la firme de Redmond ne parlant que d'un lancement pour la fin d'année 2020.
 
 
 
 
 
Mais voilà que Microsoft a précisé les choses, au travers des stores britannique et australien qui affirment que la console sera proposée à compter du mois de Décembre 2020. Il reste donc de la place à Sony pour tenter de proposer sa PlayStation 5 sur Novembre 2020, et donc prendre un peu d'avance, reste encore une belle inconnue, à savoir le prix, 400, 450, 500 ou même plus peut être... 
 
 
 
 
 
Pour les ventes de 2019, cela reste étonnant de voir Microsoft faire ce genre d'annonces ou confirmation de date, juste avant Noël, stratégiquement les choses sont déjà faites, mais il y a fort à parier que Sony sorte grand vainqueur des ventes de Noël 2019, reste à voir pour 2020. 
 
Avec un lancement en Décembre 2020, Microsoft va louper les ventes de ceux qui sont prévoyant, de ceux qui ne veulent pas attendre les derniers moments, les ventes du black friday, et surtout il reste à voir comment va réagir Sony.
 
Jusqu'à présent, Xbox était lancée le 22 Novembre, mais en 2020 comme cela tombe un dimanche, de plus, c'est essentiellement le volume qui doit être caractérisé, surtout pour un lancement mondial, cela signifie qu'on pourrait penser que le lancement se ferait le 04 ou le 11 Décembre 2020, si on choisit le même jour de la semaine, le vendredi.
 
Reste Nintendo, en deux ans il s'est vendu plus de Switch que de Xbox One en six ans, avec l'arrivée du modèle Light, la grande gagnante pourrait être cette console qui se vend comme des bûches de Noël.
 

  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2019 - 10:30

#2
BostonCeltics

BostonCeltics

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 221 messages
  • Sexe:Male
C'est simplement un placeholder, comme le font beaucoup de site, pas une indication réelle du mois de sortie, elle sortira bien évidemment dans ces eaux là mais ça ne veut pas dire que ça sortira obligatoirement en décembre 2020.De plus, les ventes du black friday ils ne risquent pas de les rater étant donné qu'ils ne feront pas de "promo" dès la sortie de la console, qui se vendra quoi qu'il arrive, il n'y aucun intérêt à baisser le prix d'un produit qui vient tout juste de sortir.

Console : Xbox 360 Elite (Jasper) RGH, New 3DS XL Fire Emblem Fates Edition Boot9strap/Luma3ds, Nintendo Switch SX Pro.

  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2019 - 10:32

#3
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 905 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
sympa je ne vais pas me la prendre mais je pense ils vont se rattraper de la xbox one

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2019 - 11:37

#4
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male
Faut pas qu'ils se jettent avec des annonces qui seront améliorées ensuite par sony... ps4 et xbox one ça c'est passé comme ça
  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2019 - 12:36

#5
Docteur X

Docteur X

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 90 messages
  • Sexe:Male

n'y aucun intérêt à baisser le prix d'un produit qui vient tout juste de sortir.


a part si le prix est sur-gonfler de base ça aidera a la vente juste -10% les gens qui font le black friday et les gens de février pour les soldes vont renfloué les constructeurs sans soucie le commerce quoi...
  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2019 - 13:23

#6
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 051 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

C'est simplement un placeholder, comme le font beaucoup de site, pas une indication réelle du mois de sortie, elle sortira bien évidemment dans ces eaux là mais ça ne veut pas dire que ça sortira obligatoirement en décembre 2020.De plus, les ventes du black friday ils ne risquent pas de les rater étant donné qu'ils ne feront pas de "promo" dès la sortie de la console, qui se vendra quoi qu'il arrive, il n'y aucun intérêt à baisser le prix d'un produit qui vient tout juste de sortir.


XboxSquad (d'où vient l'info) a envoyé un message au Store Uk, qui a confirmé le Decembre 2020
  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2019 - 14:34

#7
detonyle

detonyle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages
Mouais...la date peut tres bien devenir November en fonction de ce que decide Microsoft et de ce que Sony va annoncer...
  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2019 - 17:42

#8
LOUSTIK

LOUSTIK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 524 messages
  • Sexe:Male
Le gamepass est tentant....
  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2019 - 20:58

#9
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

ya un bon plan sur amazon c temps si game pass + une manette one à 54 euro


  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2019 - 22:11

#10
keven360

keven360

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 335 messages
Day one
  • Retour en haut

Posté 24 décembre 2019 - 00:00

#11
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Day one


Pareil à condition d avoir un killer instinct 2 à la sortie...
  • Retour en haut

Posté 24 décembre 2019 - 10:35

#12
r4Z0R59

r4Z0R59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 394 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Chez toi
ça sent le même coup foireux de Wii -> Wii U
Cette XBOX Series X est à mes yeux une XBOX One X 2. J'ai bien peur que les gens le verront de la même manière.
r4Z0R59
  • Retour en haut

Posté 24 décembre 2019 - 11:17

#13
titikakahouete

titikakahouete

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
M

ça sent le même coup foireux de Wii -> Wii U
Cette XBOX Series X est à mes yeux une XBOX One X 2. J'ai bien peur que les gens le verront de la même manière.

T as pas du tout tord , ça fait même limite nom d une console en édition limitée , papi mamie vont encore rien piger , en même temps faut voir l évolution que ça va apporter , la ps5/xbos SX méritent t elle vraiment d'être considéré comme "nouvelle" génération de console, la légitimité reste encore a vérifier
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)